Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J28 - 2 Mars 2021 - Nancy (1-0) Caen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 victoires d'affilée 6 points qui nous font un bien fou !! C'est exactement ce que je pensais que l'on fasse pour jouer plus librement, je veux dire avec moins de pression du résultat face aux 4 équipes contre lesquelles nous allons jouer.
    Toujours présent !!

Commentaire

• Dupraz qui rage en conférence de presse. cheh

Commentaire

•  Pitié pas de García l'an prochain. Un élève médiocre et borné jusqu'en milieu d'année et qui se réveille juste avant les examens, c'est quelqu'un qui va recommencer à se mettre en mode confort dès qu'il sera à nouveau installé dans son nouveau contrat.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Venom Voir le message
          Dupraz qui rage en conférence de presse. cheh
          Qu'est-ce qu'il dit ??
          Toujours présent !!

Commentaire

• On est 10ème et dans le ventre mou
            Encore quelques victoires, et on pourra commencer à penser à l'an prochain

Commentaire

• Envoyé par xagia Voir le message
              Les 3 prochains matchs contre les 3 premiers , alors il faut pas se réjouir trop tôt !!!!! Si on peut prendre 2 ou 3 points lors de cette période ......
              Troyes, on ne sait jamais, un nul.... Clermont est pleine bourre et va vouloir creuser sur Toulouse et Grenoble, je pronostique une défaite.
              Toulouse est en train de se foirer, il y aura un coup à jouer.
              4 points en 3 journées seraient un exploit, 2 un résultat satisfaisant. Zéro est malheureusement un résultat à envisager sérieusement aussi....

Commentaire

• Bon ça va peut-être pas durer vu le calendrier mais qu’estce que ça fait du bien de ne pas devoir tourner une page pour voir le classement de l’ASNL

Commentaire

• "On ne (re)connaît pas les limites de cette équipe"
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Lolo54 Voir le message
                    Yes ça fait du bien. Voir l'équipe dans la 1ere moitié de classement à ce stade de la saison cela n'était pas arrivé depuis quand??? J'ai l'impression que cela fait une éternité...

pour le maintien ce n'est pas encore fait, mais bon, il faudrait vraiment un effondrement maintenant. Et qui serait en rupture totale avec notre dynamique depuis début 2021, donc je suis plutôt optimiste.
                    Bah l'année dernière, même journée, même nombre de point mais 11è place à la ddb.
                    C'était d'ailleurs la dernière journée du championnat pour cause de COVID.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Lolo54
                      Lolo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah oui, merci pour la précision. La différence c'est la 1ere partie de tableau. 11 ème c'est la 2eme page et là ça m'a fait tout drôle de voir Nancy apparaître dès la 1ere page.

En tout rigueur dans les 10 premiers je pense que ce n'est pas arrivé depuis un bail. En tout cas c'est super, tant mieux

• Pour une fois ils ont tenu. Ma question, pourquoi faire rentrer Triboulet en fin de match, il n'a rien apporté et regarde, ne court pas, laisse les adversaires et n'aide pas du tout son équipe. Une mention particulière à Lefèbvre

Commentaire

• matcletom
                      matcletom commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il n’a pas beaucoup d’autre choix ...

• Envoyé par meet55 Voir le message

Qu'est-ce qu'il dit ??
                    il dit que son équipe a jamais été mise en danger par Nancy

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message

Troyes, on ne sait jamais, un nul.... Clermont est pleine bourre et va vouloir creuser sur Toulouse et Grenoble, je pronostique une défaite.
                      Toulouse est en train de se foirer, il y aura un coup à jouer.
                      4 points en 3 journées seraient un exploit, 2 un résultat satisfaisant. Zéro est malheureusement un résultat à envisager sérieusement aussi....
                      C'est pour ça qu'il était primordial de prendre les points qu'on a pris dernièrement , sinon on était au plus mal !!!

Commentaire

• Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
                        Garçia va encore faire son modeste : quel mariole !
                        En même temps depuis la trêve on est 6è avec 16 points (sur 27) à 1 point du podium.
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          On sait tous pourquoi.

• King54
                          King54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          En fait, en première partie de saison, on a perdu ou fait match nul en jouant mieux qu'aujourd'hui. Par exemple, à l'aller, à Caen, on aurait mérité de gagner et on a perdu 1-2 à la dernière minute et en supériorité numérique. On a un peu plus de réussite en ce moment, on est surtout très efficace devant.

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est tout à fait.... On est très très efficace et ça change. Tout..
                          Et aussi on ne fait plus de grosse bourde. Ça aide aussi

• Envoyé par Venom Voir le message

il dit que son équipe a jamais été mise en danger par Nancy
                        Ce qui est vrai, on gagne mais au delà de ça on a subit le match. Mais eux non-plus n'ont pas été dangereux.
                        Sinon pour les 3 matchs à venir, je ne vais pas vendre la peau de l'ours aussi vite que vous.
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est léger comme arguments
                          Y avait rien de flagrant ce soir quand même, on a pas mal subit. C'était moche offensivement des deux côtés et pas transcendant. Marquer un but et en marquer presque deux autres ne veut pas dire que c'était le Brésil non plus

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne t'ai pas dis le contraire. La question est de savoir si on a mis Caen en danger. La réponse est oui puisqu'on a mis un pion et eu 2-3 occases. C'est pas terrible mais c'est mieux que Caen en tout cas.

Garcia, lui, affirme qu'on a eu des occases énormes.

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il n'a honte de rien le Garcia. Il pense sûrement négocier une prolongation à la hausse en fin de saison

• https://malherbe-inside.fr/pascal-du...lises-ce-soir/
                        Quelle guiche ce Dupraz !!!
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                        X