Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J28 - 2 Mars 2021 - Nancy (1-0) Caen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Venom Voir le message

il dit que son équipe a jamais été mise en danger par Nancy
    On ne peut pas dire que ça soit faux.....
    Et il dit qu'eux aussi non pas été assez dangereux..

Commentaire

• Je n’avais pas vu que le PFC avait marqué en toute fin de match contre Dunkerque! Parfait!

Commentaire

• Bonne victoire et c'est rageant pour les caennais de perdre ce soir comme nous au match aller.......on fait le taf,nous ne sommes plus sous oxygène et c'est bien là l'essentiel !!!! Si nos héros gagnent 8 matchs sur les 10 auils restent,nous serons barragiste,je vais me satisfaire du maintien qui n'était vraiment pas assuré,quand je vois Guingamp, il sont mal,vraiment mal barré...

Commentaire

• Défensivement on a été très solide.. Très bon match défensivement c'est à souligner

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Défensivement on a été très solide.. Très bon match défensivement c'est à souligner
            C'est vrai que c'est à souligner. On a rarement été aussi peu inquiété que ce soir.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Une forme de sérénité qu'on avait déjà souligné contre Grenoble.
              Bon avant la fin un peu cata.
              Seka revient bien coulibaly et Haag confirme

• Il y a du LENGLET chez HAAG en libéro.

Commentaire

• Haag apporte beaucoup à cette place, sérénité, placement, lecture du jeu,....et permet à seka et couly d'être plus libre et un peu décalé aussi.

bcp de recherches aussi je trouve dur les CPA offensif, mention à rocha qui varie bcp' et défensif, jamais vu 5 joueurs alignés sur les 6m dur les corner, ça c'est travaillé.

Enfin bravo scheidler qui se bat et permet au bloc équipe de souffler et remonter.

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bravo à JL GARCIA qui n'a pas les faveurs du forum mais qui mène bien la barque depuis le début de l'année. Je pense que l'arrivée de SCHEIDLER a beaucoup changé de choses. J'apprécie beaucoup la façon dont il pèse sur la défense adverse; cela transforme tout le rendement de l'équipe. D'autres joueurs ont considérablement monté leur niveau. Belle évolution collective y compris l'entraineur.

Commentaire

• objectif désormais se maintenir en 1ere partie de tableau comme a dit JLG

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Bah l'année dernière, même journée, même nombre de point mais 11è place à la ddb.
                      C'était d'ailleurs la dernière journée du championnat pour cause de COVID.
                      Non on était 12e. Égalité avec le 11è...... Avec le 15e aussi d'ailleurs
                      Dernière modification par nancy54200, 02 mars 2021, 22h38.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et le 15e...

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Exact je venais de m'en souvenir

• Hormis contre Guingamp, on a toujours marqué au moins un but en 2021. C'est assez éloquent.

Par contre avoir 38% de possession à la maison c'est quand même faible. La possession ne fait pas tout mais c'est récurrent: on a rarement la possession. Ça peut s'expliquer par le fait qu'on ouvre souvent le score mais ça montre aussi qu'on a souci de qualité technique. D'ailleurs notre taux de precision de passes est souvent faiblard.

Vu les matchs qui arrivent, il va falloir améliorer les sorties de balles notamment parce qu'on risque de ne pas voir beaucoup le ballon.
                      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Il faut reconnaitre à Garcia qu'il a trouvé la bonne formule avec cette défense à 5 et en mettant des joueurs à des postes ou ils sont en train de performer comme Haag , Lefebvre , Biron en 2 eme attaquant
                        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Bassi ta place est désormais sur le banc !!!
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Notre équipe a retrouvé de bien belles couleurs.
                            Scheidler pèse beaucoup sur les défenses et sert de pivot pour ses partenaires.
                            Associé au placement à des postes clés de Lefèvre et Haag, on peut voir l'avenir sereinement.
                            JLG a aussi modifié son coaching, c'est aussi une preuve que lui aussi se cherchait et a enfin trouvé une formule qui fonctionne.

Commentaire

• Gizmo54
                              Gizmo54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Nguiamba, Rocha et Latouchent font aussi leur match, Seka a retrouvé des couleurs, Triboulet se bat lors de ses entrées en jeu, ... beaucoup de motifs d’espoir.
                          Chargement...
                          X