Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J29 - 13 Mars 2021 - Troyes (1-5) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me lasse pas de regarder Gabriel Mutombo (13) sur le 3 ème but . La nonchalance du mec qui croyait que Scheidler et Biron étaient hors-jeu ( en fait il les couvre ) . Il part vers son but en trottinant , puis accélère . S'arrête, pensant que Scheidler allait marquer , pour finalement être trop court lors de la 2 ème frappe ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• A noter quand même la grosse erreur de Scheidler à ce moment là du match, il doit la passer à Biron pour assurer le 3 ème but car si la balle ne lui revient pas dans les pieds après son tir raté y'a pas but.
      Triboulet lui a fait le bon geste pour le 5ème dans pratiquement la même situation.

Commentaire

• Tacybul
        Tacybul commenté
        Modifier le commentaire
        Il me semble que Triboulet avait fait cette même erreur il y a peu de temps, ce qui nous avait privé d'un but.
        Et à Troyes, Triboulet nous a montré qu'il avait progressé en jouant "collectif".
        Le souci pour un "attaquant" c'est qu'on le juge trop souvent sur les "data"... de buts "marqués" même si, heureusement les passes ayant abouti à un un but sont prises en compte dans les statistiques.

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Il a marqué donc il a eu raison (mais il aurait quand même dû la passer !)

• On en a pas trop parlé parceque Sleidhler a marqué mais c'est pas normale de ne pas passer le ballon à Biron ...il a marqué parceque le ballon lui revient et qu'il fait quand même le bon geste mais franchement si il avait raté le but . ..c'est quand même une grosse erreur de sa part et a manqué d'altruisme sur le coup notre ami Sleidler.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Quand on voit le pourcentage de passes réussies à Nancy vs le nombre de frappes cadrées qui rentrent, mieux vaut tenter une frappe

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        il c'est exprimé sur ce fait de jeux lisez cz qu'il à dit au lieu de critiquer

• Record de posts et de vues sur le topic d'un match non ?
      Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Moribonds en 2020, incandescents en 2021...

Commentaire

• Arsenal a balancé 5 coups de canon et a gagné la guerre de Troyes !

Commentaire

• Tout d'abord, bravo pour cette victoire !

Les pénos, la décision sur hors-jeu ... on peut toujours en discuter, mais ma philosophie est simple "l'arbitre a toujours le dernier mot" (même s'il n'a pas toujours raison) ...

quoi que ... en ce qui concerne le temps de jeu, j'ai un doute en consultant les Lois du jeu sur
            104450_200519_LotG_201920_FR_Booklet.pdf.pdf (kxcdn.com)
            on lit
            3. Récupération des arrêts de jeu L’arbitre peut prolonger chaque période pour compenser les arrêts de jeu occasionnés par : • les remplacements ; •  l’évaluation de la blessure et/ou le transport de joueurs blessés hors du terrain ; • les manœuvres visant à perdre du temps délibérément ; • les sanctions disciplinaires ; • les arrêts de jeu de nature médicale autorisés par le règlement de la compétition, comme par exemple les « pauses de récupération » (d’une minute maximum) et les « pauses de rafraîchissement » (90 secondes à 3 minutes) ; •  les vérifications et analyses effectuées dans le cadre de l’assistance vidéo à l’arbitrage ; •  toute autre cause, y compris tout retard important dans la reprise du jeu (par ex. : célébration d’un but).

Le quatrième arbitre doit indiquer le minimum de temps additionnel décidé par l’arbitre à la fin de la dernière minute de chaque période. L’arbitre peut augmenter le temps additionnel, mais pas le réduire. L’arbitre ne peut pas compenser une erreur de chronométrage survenue en première période en modifiant la durée de la seconde période

Peut-il ou doit-il ? Alors qu'on nous bassine avec "3 minutes minimum"
            Troyes n'aurait-il pas dû déposer un recours pour faute technique ? Avec match à rejouer (c'était le cas il y a 40 ans) ?

En ce qui nous (et vous) concerne, le CF63 ne communique pas : malades, séquelles ??? On verra

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              On peut ergoter tant qu'on veut (ou peut), je n'ai aucune doute sur le fait que le verbe pouvoir ne soit pas un synonyme de devoir.

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Heureusement pour les Troyens que l'arbitre a sifflé la fin à la 90eme, ils auraient pu en prendre un ou deux en 5 mn de temps additionnel.
              L'Asnl devrait poser une réclamation...

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Troyes ne nous aurait pas marqué 4 ou 5 buts en 5 minutes ..donc comme le dit ncy54 faut chercher la petite bête

• Ça fait plaisir de voir une asnl qui joue et surtout qui marque et gagne. J’avais perdu cette habitude la. La fin de saison sent bon et la prochaine s’annonce excitante.

Commentaire

• Envoyé par espcustom Voir le message
              Ça fait plaisir de voir une asnl qui joue et surtout qui marque et gagne. J’avais perdu cette habitude la. La fin de saison sent bon et la prochaine s’annonce excitante.
              Plutôt que "joue", je mettrais :"a été efficace, contrairement à Troyes".
              Mais ne boudons pas notre plaisir, ça fait si longtemps...
              mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Le match c’est après demain ! Moi je suis déjà chaud bouillant pas toi Time ?

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                  Le match c’est après demain ! Moi je suis déjà chaud bouillant pas toi Time ?
                  Laisse nous encore un ptit peu savourer notre exploit à Troyes
                  Dernière modification par Evan-Essence, 18 mars 2021, 21h26.
                  Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

Chargement...
                  X