Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J30 - 20 Mars 2021 - Nancy (1-0) Clermont

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à la tête !!!
    Avec ce match très pauvre, nos joueurs ne méritaient que le nul., et avec ce tir détournée c'est 0 point.
    Bayo surveillé, on le sert, le ressert et le reressert : presque ridicule !
    Passe, repasse, rerepasse et personne ne prend sa chance ! Etonnant, ils nous avaient habitué à mieux !

Pour la montée, il y a encore du boulot !

Bonne route à vous

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      On battra Toulouse comme ça pas de jaloux entre vous 3

Sinon j espère U'e vous monterez cette année. Vous mériterai..... Et ça serait bien qu'une équipe joueuse.. Agréable à voir soit récompensé......

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Comme tout le monde je pense que vous méritez la montée. Mais le stade Gabriel Montpied est-il aux normes pour la L1 ? Ce serait cruel qu'on vous refuse la montée à cause du stade...

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      le stade Gabriel Montpied va être adapté en fonction d'un besoin de futur immédiat avec la construction de tribunes en tubulaires.

En attendant le nouveau stade sur les bases de l'actuel, dont la construction traîne en longueur depuis des annéés, pour des raisons de politique locale essentiellement : beaucoup d'élus d'opposition n'en voient pas la nécessité... Il faut dire aussi que le public potentiel du foot est faible, ici, le rugby pompant le plus grand nombre des spectateurs du coin.

• A Clermont , ces changements d'ailes ds le dos de la défense pour l'ailier ou le latéral zabka un régal pour les yeux. Top !

Commentaire

• Je suis ravi des résultats actuels et clairement soulagé par rapport à la situation fin 2020.
    Qui plus est je me tape de la notion (qui est pour moi un non sens vu qu'il n'y a toujours pas de note artistique au foot ) de (présumé) "beau jeu".
    Une fois que j'ai dit ça et que le résultat est pour moi l'essentiel je dois dire que j'ai eu un peu de mal pendant la première mi-temps du match contre Clermont où non seulement on avait très peu le ballon mais quand on l'avait on n'arrivait pas ou rarement à se sortir du pressing clermontois, soit on le faisait circuler (souvent latéralement ou vers l'arrière) tant bien que mal avant de le perdre quand on essayait d'aller de l'avant soit on balançait avec à peu près le même résultat.
    Notre défense a tenu bon parfois avec un peu de réussite et tant mieux mais je ne suis pas sûr que fonctionne à chaque fois.
    J'ai moins bien suivi la deuxième mi-temps (en alternance avec le rugby, c'est pas facile ) mais de ce que j'ai vu ça s'est (au moins un peu) mieux passé dans la construction
    Et merci de m'éviter l'argument consistant à dire que c'était l'excellent deuxième du championnat en face, c'est parfaitement exact mais ça ne justifie en rien cette très difficile (pour être soft) première mi-temps dans le jeu.
    Il est acquis pour moi qu'on va finir la saison en jouant plus ou moins comme ça selon les adversaires et vu que le maintien n'est pas loin d'âtre acquis je m'en accommoderai, en revanche je comprendrais difficilement qu'on continue dans cette voie par la suite, et ça ne correspondrait pas du tout à ce que nous a annoncé G.Ganaye.
    Dernière modification par jello b, 22 mars 2021, 14h38.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      100% OK avec ton analyse

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      pareil ..............................
Chargement...
X