Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J30 - 20 Mars 2021 - Nancy (1-0) Clermont

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien Valette

On se fait globalement ch*** dans ce match, peu d'occasions
    Je ne parle pas de Nancy qui ne touche pas une balle... Il doit adorer GG

Commentaire

Notre seul espoir c'est que Clermont s'épuise et qu'on parvienne à mettre des contres qui tuent en seconde mi-temps. Sinon soit match nul si on tient, ou défaite logique.

Commentaire

On joue le leader potentiel. C’est l’équipe qui propose certainement le plus beau jeu de L2 cette saison. Normal de ne pas trop voir le ballon. Rien de surprenant. Il faudra être efficace sur nos occases.

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Le leader ???

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          ...potentiel.

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
        Notre seul espoir c'est que Clermont s'épuise et qu'on parvienne à mettre des contres qui tuent en seconde mi-temps. Sinon soit match nul si on tient, ou défaite logique.
        On gros, soit on gagne grâce à un ou des contres, soit en fait match nul, soit on perd, merci pour cette belle prédiction !

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          De rien c'est cadeau

Smoke on the water à Picot à la mi-temps. Ils mettent de la bonne musique que quand y a personne au stade ?

Commentaire

• xagia
          xagia commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le DJ qui se fait plaisir !!!

C'est indécent d'être autant dominés à domicile, non ?
        Je ne trouve même pas qu'on défende bien, on s'en sort à la va comme je te pousse et avec de la réussite pour l'instant.
        Nos rares incursions sont mal voire très mal négociées.
        A moins d'une baisse de régime physique des clermontois je ne vois pas bien comment on peut s'en sortir.
        Pas d'accord du tout avec la faute sifflée contre Biron sur ce qui aurait pu être la (en tout cas notre) plus belle situation ou occasion de la mi-temps.
        Dernière modification par jello b, 20 mars 2021, 21h59.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On s'en sort bien au niveau du score face à une équipe qui nous est clairement supérieure.

espérons une petit baisse de régime de clermont et qq contres à bien négocier.

Pour l'instant aucune vraie occase pour nous.

Commentaire

ChardonArdent justement , Clermont a baissé en seconde partie de mi-temps, tandis que notre pressing devenait un peu plus juste.
            Avec leurs soucis de covid, on peut prendre le dessus physiquement
            S'ils reviennent remontés comme des pendules et marquent vite en début de deuxième mi-temps, on sera mal.
            Par contre, si on tient jusqu'à la soixantième, je pronostique 1-0 pour nous sur contre de Biron.
            Sauf si l'arbitre continue à annihiler nos contres sur des fautes imaginaires bien sûr.

Commentaire

Clermont est assez impressionnant. Ils ont tout pour finir champion. De notre côté, on a fait une mauvaise première mi-temps. Haag manque dans la défense à 3 centraux et la qualité de nos relances est dégueulasse (Seka et El Kaoutari en ont loupé un nombre assez incroyables alors qu'il y avait parfois des possibilités intéressantes).
              Par contre, l'arbitre qui siffle faute de Biron alors qu'il part seul au but... Hum...

Commentaire

C'est quoi ce commentateur à 2 balles avec sa blague pourrie sur Marcel Picouze ? Le respect il connaît ?

Concernant Nancy, c'est pas terrible sans Haag au milieu, Akichi c est vraiment pas bon.
                Je n'ai pas vu la fiche de Match, mais si on peut faire rentrer Lebfevre en seconde mi-temps ça donnerais un peu plus de justesse dans l'attaque.

Commentaire

Cissé la non chalance pure, qu'est ce qu'il fout là ?
                  Pourquoi Lefèvre ne joue pas? Rocha en baisse de régime, Scheidler je ne voit pas ce qu'on lui trouve, je le trouve zéro dans les duels par rapport à son gabarit et techniquement c'est très pauvre.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Deuls
                    Deuls commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sur ce match oui, mais les autres matchs, Scheidler prends très souvent l'avantage sur ses adversaires directs.

Sur un malentendu ça peut passer !
                  Un petit contre de derrière les fagots, et hop !

Ps : Dédicace à Michoubidou !!!

Commentaire

Clermont domine, on a de la chance de ne pas en avoir pris vu notre défense centrale qui est à l'image des autres matchs. Comment Seka et El kouatari ont pu baisser de niveau en peu de temps. Je pense qu'ils savent que c'est leur dernière année et qu'ils attendent la fin de saison pépère.

Commentaire

Ça serait bien qu’ils montent en ligue 1 Clermont ils mériteraient, sur ce match on ne peut qu’espérer une fin de match compliquée pour eux car après l’épisode Covid qu’ils ont traversé ils auront peut-être moins de physique.
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Par contre Picot devra se renouveler en musique
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                        X