Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J30 - 20 Mars 2021 - Nancy (1-0) Clermont

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremble, Toulouse !

Commentaire

• Bon, on a été dominé de ouf mais je trouve qu'on a tenu le choc derrière. Après on marque sur un coup du sort. Bon tant mieux

On attendra la saison prochaine pour avoir plus de maitrise et de fond de jeu. Mais on a été convaincant dans la solidité tout au long du match et on est récompensé de 3pts et non de 1 pour ça. Cool !

Mais j'ai envie de voir Clermont en L1. Franchement leur projet depuis plusieurs saison est solide et j'aimerais qu'il soit récompensé par une montée.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Les 4 premiers ont perdu ce soir !!!!

Commentaire

• Si certains vous arrivez à préndre votre pied avec ce genré de contenu tant mieux... Moi perso c est pas ma vision du foot !
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            JLG est devenu un dieu aux yeux de beaucoup, pas des miens. Nous sommes au moins deux.

• Mathématiquement on est pas encore sauvé mais faudrait vraiment une catastrophe industrielle pour qu'on descende. Et en ce moment on est en totale réussite.

Qui aurait pu croire ça il y a encore 2 mois ?

On va terminer cette saison en roues libres et la nouvelle direction va vraiment pouvoir commencer à travailler sur l'effectif de la saison prochaine.

Commentaire

• 6 points sur les 2 derniers matchs contre des équipes très bien classés, comme beaucoup je pensais que si on arrivait à avoir 3 pts sur 9 lors de cette série c'était pas mal (Troyes-Clermont-Toulouse)... C'est vraiment pas mal (même si un peu plus "galère" ce soir)

Commentaire

• Reste à battre Toulouse pour faire le grand chelem...
              le maintien est clairement acquis.
              difficile de viser de gagner encore des places au classement, les équipes devant tournent pas mal.
              finir le championnat 8eme serait déjà une belle perf et ferait plaisir.

Commentaire

• Troyes peut nous remercier, l'ASNL les maintient à la première place.

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  ils auraient quand même préféré gagner leur match de la semaine dernière

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  A la première lace ce soir, mais Clermont a un match de retard à jouer chez eux le 07 avril contre Amiens : s'il est gagné, le Clermont Foot passera devant Troyes à la différence de buts.

• On a 10 points d'avance sur le barragiste et un paquet de clubs entre nous et cette place de barragiste. Pour moi on est sauvés. Place à la construction de la saison prochaine. Et si Guingamp pouvait descendre et nous laisser Merghem, ça serait pas mal.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                  La défaite de Troyes à Amiens va certainement motiver encore plus Clermont à nous battre,. Il nous faudra ou ouvrir le score ou les contenir et patienter, cela ouvrira certainement des possibilités de jouer les contres à fonds.
                  On ne marque pas en contre mais on a su les contenir et on gagne ce match !! je suis aussi modeste que toi Phil68000 mais moi c'est avant le coup d'envoije plaisante l'essentiel c'est nos 3 points de pris face un un des leaders et c'est tout !
                  Dernière modification par meet55, 20 mars 2021, 23h05.
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Clermont esr une belle équipe. On a vraiment de la chance sur ce coup là, mais on va prendre quand meme les 3 points.

Commentaire

• Ciss qui te sort un match de merde complet et qui marque le but de la victoire
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu as raison et par comparaison quand c'est M'bappé on dit que c'est bien !! En fin de compte on en revient à dire que seul le résultat compte !!

• Résultat heureux, mais quand on se souvient des matchs où l'on s'est fait rejoindre voir battre sur des csc, des buts à la dernière seconde, etc. aujourd'hui ça tourne juste ne notre faveur, comme quoi y a certes besoin de talent mais quand la réussite est là ça aide quand même pas mal... comme ça plombe pas mal quand tu as la scoumoune...
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                        Si certains vous arrivez à préndre votre pied avec ce genré de contenu tant mieux... Moi perso c est pas ma vision du foot !
                        quel daube ce genre de match ..
                        content pour les joueurs qui ont vécus tellement de désillusions en fin de match ...
                        mais mon dieu que c’est moche a voir jouer.
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Du Garcia sans le texte... Il était monté avec troyes comme ça
                          Laisser les autres jouer au foot et contrer en espérant être efficace......

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          On appel ça du réalisme, ou de la réussite...c'est selon !!

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Un peu des deux je dirais......

• blork
                          blork commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ou alors pour reprendre des propos lus, relus et re-relus sur ce forum :

"On n'a que ce qu'on mérite. Quand on n'est pas capable de se mettre à l'abri sur ces temps forts, on s'expose à ce genre de scénario avec un but en toute fin de match"
                          "Si Clermont avait marqué sur leurs occasions, ils seraient repartis avec au moins 1 point"
                          "Bien fait ! Quand on n'est pas capable de gagner un match, il faut au moins faire en sorte de ne pas le perdre"
                          etc.
                      Chargement...
                      X