Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 3 Avril 2021 - Toulouse (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J31 - 3 Avril 2021 - Toulouse (4-1) Nancy

Samedi 3 Avril 2021 à 15h00 sur Be In Sport Max 2 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Toulouse_w100_h110_r3_q90.png 
Affichages :	26 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			248299Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			247471

Stadium de Toulouse
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		stadium-municipal-de-toulouse-illus.jpg  Affichages :	0  Taille :		132,7 Ko  ID : 			247469

La Feuille de Match
    :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68777

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.com/maps/place/To...652!4d1.444209

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/toulouse/31000

Les groupes pour le match:
    Toulouse:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Toulouse:

Site et forums de l’adversaire :
    Toulouse Football Club
    - Site officiel:
    https://www.toulousefc.com/fr

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/ToulouseFC
    https://twitter.com/ToulouseFC

Palmarès Toulouse:
    2 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    27
    Toulouse FC
    22,22%
    6
    Match nul
    37,04%
    10
    AS Nancy-Lorraine
    40,74%
    11
    Dernière modification par Time, 08 avril 2021, 20h51.

Allez 2-1 Toulouse et fin de la belle série. Pas ce que je souhaite bien sûr mais juste ce que je crains.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

On a mis 5 buts au 1er du classement chez lui .

Je me contenterai de 3 buts cette fois ci . Victoire 3 - 1 à ToLose !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Début d'une seconde série !?
        Victoire 1-2 Scheidler Merghem
        Dernière modification par meet55, 02 avril 2021, 13h42.
        Toujours présent !!

Commentaire

Toulouse, on les éclate 0-1 !

Commentaire

Ridicule le palmarès de Toulouse. 2 titres de L2 et basta depuis 1937. Pour une ville de cette taille c'est assez incroyable, même si le rugby y est important.
            "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

Même arbitre qu’à Amiens....un petit but de compensation pour nous?

Commentaire

J'avais noté ce rendez-vous dans mon calendrier au début de la saison. Je m'étais dit : "Parfait, d'ici là, normalement, on ne sera plus trop emmerdé par le Covid et il fera beau, je pourrai aller voir l'ASNL tranquillement au Stadium". Et bien samedi, il fera beau, mais je regarderai le match dans mon salon.

Commentaire

Aller, on reprends une bonne dynamique en ce début de dernière ligne droite du championnat !
                  Victoire de Nancy 2 a 1 afin d'assurer le maintien, car pour moi, le maintien n'est pas totalement acquis donc il ne faut pas ce relâcher ...
                  Je m'attends a un match difficile, car Toulouse tourne bien a domicile, mais bon c'était pareil pour l'ESTAC avec finalement le résultat que l'on connait !

De plus ce sera intéressant de voir Merghem si il est titulaire...
                  Voir aussi peut-être Bassi.
                  Il y aura le choix pour Garcia pour composer son équipe en milieu de terrain, car Rocha tourne bien en ce moment, donc difficile de le sortir...

Bref beaucoup de questions dont on aura la réponse demain !

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

J'ai un espoir fou sur les matchs qui arrivent : qu'une équipe alignant Haag, Merghem, Bassi, Rocha, Biron et Scheidler enchaîne des victoires et se rapproche des barrages. Non pas pour espérer les accrocher, ce qui est mathématiquement hautement improbable, mais pour que les dirigeants se rendent compte qu'ils ont déjà là une équipe capable de jouer la montée et qu'ils fassent péter la carte bleue pour conserver tout ce petit monde.

Parce que c'est bien gentil la data, les prêts de Ostende, le trading madré et tout et tout, mais le plus simple (et surtout le plus sûr) pour avoir une bonne équipe l'an prochain, c'est quand même de garder celle qui tourne bien en ce moment.

Commentaire

déjà, Coulibaly est forfait donc si on continue avec une défense à 3 ….ce qui est plus que probable, est ce que Haag sera opérationnel pour le suppléer ? il y a aussi l'option Whoo et qui sera sorti de nos deux MO Bassi, Merghem ? sachant que Rocha et N'Gambia sont parfait ....a moins que Garcia opte pour un 4.4.2 voir un 4.3.1.2. ? mais ça devrait pas stopper notre dynamique actuelle …quelque soit l'adversaire.
                      Dernière modification par ruben, 02 avril 2021, 09h21.

Commentaire

J'imagine bien cette composition d'équipe

================= Valette ==================

====== Seka Haag (Wooh) El Kaoutari ======

Lefevre ===================== Latouchent (Ciss)

========== Rocha NGuiamba (Haag) =======

============= Bassi (Merghem) ==============

============ Biron Scheidler =============

Commentaire

Le groupe

Valette, Sourzac, Karamoko, Latouchent, Seka, Haag, Wooh, El Kaoutari, Ciss, Akichi, Rocha, Merghem, Nguiamba, Lefebvre, Bassi, Cissokho, Triboulet, Scheidler.

Suspendu : néant

Soins / Reprise : Coulibaly, Bondo, Fischer, Bassouamina, Dona Ndoh, Biron

Choix de l'entraîneur : Constant, N'Guessan, Bertrand, Philippe, Barka

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

A mon avis , on va jouer en 5-4-1
                            Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

Biron n'est pas la et on ne prend pas Barka ??.. Et si on est mené on fait. Comment on fait rentrer cissokho ?
                              Non mais lui ça en dévient gênant pour Garcia.... Il a toujours sa place réservé dans le bus et dans le groupe
                              Le mec est une chèvre infini. Il p'us fait rire à chaque fois tellement il est mauvais mais non.. On le prend.... Il. Aun dossier sur Garcia le mec, obligé car on ne va pas se mentir..... Il n'est pas pris pour ses qualités de footballeur

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                                Pavel Van der Tophe commenté
                                Modifier le commentaire
                                C'est vite oublier qui nous permet d'obtenir le corner sur le but du hold up de Ciss!

• nancy54200
                                nancy54200 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Ouais enfin il a juste obtenu un corner hein.......

• Juuu54
                                Juuu54 commenté
                                Modifier le commentaire
                                C’est peut-être bête de dire ça mais vu sur le reportage de la web TV dernièrement même sans trop jouer il est important dans le vestiaire...
                            Chargement...
                            X