Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 3 Avril 2021 - Toulouse (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis désolé mais Valette fait un match de merde.
    sur le 1er but il sort donc il part du principe que le toulousain au 1er poteau ne va pas avoir la balle..sinon il n'a aucune raison de sortir.

Et la balle arrive bel et bien devant lui et il la rate. Il se troue, point. d'ailleurs regardez les images, tout de suite après le but il se prend la tête entre les mains du genre "j'ai fait une boulette". Il ne s'adresse pas à un coéquipier, il se reproche le but à lui même.

et sur le 3eme, il se fait lober et n'arrive pas à prendre le ballon alors qu'il peut s'imposer avec les poings.

Pour moi il manque de conviction, de confiance.

sourzac inspirait bcp plus de confiance.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je vois aussi les choses comme ça.
      Mais bon, il ne faudra peut-être pas tirer trop de conclusions de ce match, le naufrage est assez général sur cette deuxième mi-temps.

• Y’a un niveau d’écart entre les deux équipes comme contre l’estac et Clermont. On est ni meilleurs non moins bons mais il n’y a pas la réussite insolente sur ce match ...

Tant pis, rien à espérer cette saison de toute façon.

Commentaire

• Evan-Essence
      Evan-Essence commenté
      Modifier le commentaire
      Pour le coup , c'est Toulouse a la réussite aujourd'hui

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est tout à fait ça

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Toulouse faut quand même un bon match.. Avec oui de la réussite mais pas que

• Il y aura du travail à faire pour muscler la défense,

Commentaire

• Beaucoup de réussite pour Toulouse quand même, entre les frappes déviées, le ballon en cloche... un match à oublier.

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Face à Troyes Clermont on en. Pas eu c est vrai...

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
      Beaucoup de réussite pour Toulouse quand même, entre les frappes déviées, le ballon en cloche... un match à oublier.
      Je suis entièrement d’accord mais la chance se provoque. Comme nous l’avons provoqué les matchs précédents

Commentaire

• Dites ? On arrête quand avec les CSC ? Parce que ça en fait deux là ? C'est quoi ce bordel ???
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Un seul aujourd'hui pour l'instant. Le 4ème n'en est pas un.

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          D'après le Twitter de l'ASNL ça en est un (Haag)

• Ça tourne à la correction alors que paradoxalement je nous trouvais plutôt mieux dans le jeu, au moins en première mi-temps.
        Cela dit la défense c'est clairement pas ça aujourd'hui
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Autant la premi MT avait été relativement équilibrée, autant la seconde...

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Le but d'Antiste à la reprise nous a fait mal aux gencives

• Il y a une réelle différence de niveau. Y a pas trop photo entre les 2 équipes.

"L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
            Beaucoup de réussite pour Toulouse quand même, entre les frappes déviées, le ballon en cloche... un match à oublier.
            En plus de nos mauvais choix en attaque
            Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• On va gagner 5-4.

Commentaire

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais ! Et puis moi je vais épouser Jennifer Aniston et Angie Harmon

• mistertophe54
                mistertophe54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ça fait plaisir

• Remettez moi Sourzac !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Bah moi je ne trouve pas qu il y ait un fossé de niveau, tout le monde chiallait sur la possession. on a la possession sur ce match mais on s en prend 4. On avait la réussite sur les autres matchs, ne se le cachons pas mais dans le jeu on est mieux sur ce match.
                Toulouse est meilleur, c'est un fait, mais on est pas ridicule, hormis le score

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  On a une occase en 1ere mi-temps et basta. Toulouse est plus tranchant et a bien plus d'occases.

• mistertophe54
                  mistertophe54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui mais les joueurs ont un petit truc en plus quand même. L’effectif est beaucoup plus complet

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je n'ai pas dit le contraire, ils sont 1er, ce n'est pas pour rien. Mais sur ce match, dire qu'il y a un fossé est juste faux. Ils sont meilleurs certes, mais on est pas complétement sous l'eau comme on a déjà été.
                  La défense est fautive sur ce match

• Y a pas autre chose à faire que des changements poste pour poste la?

"L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Super défense...

Commentaire

Chargement...
                  X