Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 3 Avril 2021 - Toulouse (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin oui le niveau est pas le même.

Commentaire

• Bon équipe inedite devant Merghem ,Bassi ,absence de Biron,on se fait assommer en debut de 2ieme ,voilà match à oublier ,de toute façon l objectif des repreneurs n est pas de montée l an prochain ,une équipe se construit ,il prépare la saison prochaine dans leur coin ,l'objectif apres ce debut de saison ratée restait le maintien ,alors inutile de gueuler ,on passe a travers aujourd'hui ,y a sochaux auxerre a venir ,nous manque 6 pts pour etre sauvé..et après preparation totale saison prochaine
      aujourd hui, vous gueulez apres les joueurs le coach ,Toulouse est tres dur a prendre a domicile
      y a 1 mois qui pensait que Nancy prendrait 6 points sur 9 contre les 3 premiers personnes
      et aujourd'hui on relit les commentaires à la con ,les chevres etc etc memoire courte quand tu nous tiens
      Allez Nancy ,comme disait Parentin il vaut mieux 1 fois 4 à 0 que 4x 1à0

Commentaire

• Si tu analyses les 4 buts encaissés, tu vois bien que le point faible c'est uniquement la défense

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Il y a une réelle différence de niveau. Y a pas trop photo entre les 2 équipes.
          Bien sur.. Pas pour rien que l'une est 2e et l'autre beaucoup plus loin.
          CA on le savait depuis longtemps....

Commentaire

• Quand je pense que Jean Louis Garcia a dit que la trêve internationale n'avait pas cassé le rythme, ben moi j'ai un doute

Commentaire

• Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à l'asnl tous pense que ça y est on est sauvé que tout va bien. Alors que non il y a encore des pts à aller chercher.. Certe pas énormément mais ce n'est pas fait....
              Et si on se remet à jouer comme des cons en défense..... Attention.
              Il ne faut pas se relâcher. La saison n'est pas terminé

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Euh non...... Oui on est dans une situation ytrs confortable.. Se détendre du slip bien sur que non...
                Mettons nous à l'abri et après tout le monde pourra se détendre du slip. Mais pas avant...
                CA va très vite dans le foot. Surtout avec la victoire à 3pts

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Tu préfère être dans notre situation ou celle de Dunkerque? 40 points + 12 équipes derrière, il faudrait un concours de circonstance assez improbable.
                On est pas sauvé mathématiquement et tant que ce ne sera pas fait il ne faut pas se relâcher mais on peut quand même se détendre un peu du slip et arrêter de s'auto flageller à jouer les cassandre

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Mais toi tu fois ce que tu veux. Je parle du club et des joueurs surtout
                . La . Non ils ne doivent pas se détendre... Et moi je n'ai
                pas dit que j'étais inquièt je dis juste attention ce n'est pas encore fait..... Alors ton auto flagellation que vient il faire la dedans...

• rhhaaa ca passe à côté, dommage

Commentaire

• Envoyé par JMBA39 Voir le message
                Si tu analyses les 4 buts encaissés, tu vois bien que le point faible c'est uniquement la défense
                Ca ce n'est pas nouveau !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• JMBA39
                  JMBA39 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mais c'est beaucoup flagrant aujourd'hui

• JMBA39
                  JMBA39 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Beaucoup plus, voulais je dire

• Il y a une différence de niveau avec Toulouse.
                6 points sur 9 contre les 3 premiers c'est inespéré.
                On a plus rien à espérer.
                Match à oublier....

Commentaire

• Entrée du magicien...
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

• Je vais remettre une pièce dans le jukebox du débat JLG, mais franchement, s'il ne faisait pas des commentaires permanents dans le jeu, sa parole aurait plus de poids. Et par exemple pour rappeler à l'ordre les défenseurs s'ils oublient de couvrir un poteau sur un coup de pied arrêté.

Parce qu'un score, ça ne reflète pas toujours les réelles forces en présence : le match bascule sur ce troisième but à la con. Le second, bon, tu sors des vestiaires, tout le monde se gêne, le gars fait un beau crochet et un tir propre, bon... ça arrive je veux dire. En restant à 1-2, on pouvait se remobiliser et envisager de remonter.

Après, je ne dis pas que le troisième, c'est la faute de Garcia, hein....

Commentaire

• matcletom
                      matcletom commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ni le premier
                      Ni le deuxième
                      Ni le quatrième

Ce qui m’inquiète c’est notre goal average qui se casse la figure

• Envoyé par le vieux Voir le message
                    Entrée du magicien...
                    Je croyais que c'etait Bertrand qui était surnommé le magicien
                    Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• On passe à travers défensivement avec 2 cadeaux sur 4 buts.. Mais pour moi Valette fait un très mauvais match...
                      Sorties hasardeuses point en avant à la superman.. une prestation digne des matchs précédents son remplacement par Sourzac

S'il faut en garder un pour l'an prochain c'est Sourzac pour moi tres clairement,mentalité exemplaire et bien plus rassurant au poste.

Valette c'est un Guy Roland 1.2..

Il faudra reprendre la marche en avant contre Sochaux et Auxerre..

C'est finis pour le barrage en tout cas.. c'était un doux rêve

après Toulouse est leader on comprend pourquoi !

Commentaire

• Ce serait bien de réduire le score pour la diff de buts.

Commentaire

• Y a quand même mieux à faire sur le plan du jeu avec les joueurs qu'on a, notamment au milieu. J'espère qu'il va changer de systeme au prochain match.
                        "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

Chargement...
                        X