Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 3 Avril 2021 - Toulouse (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais on est à la 85ème à 1-4, il se passe plus rien depuis 20 mn et Garcia gueule comme jamais.... Même les commentateurs commencent à critiquer ça.....

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Oui. C'est assez insupportable.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Tu peux enlever ton assez : pas assez, mais trop insupportable le roi des battles de The Voice.

• Les commentateurs eux même sont surpris par la façon de Jlg de parler h24. Au début c’est de la surprise... Après 2 ans c’est de la torture...

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
      Je vais remettre une pièce dans le jukebox du débat JLG, mais franchement, s'il ne faisait pas des commentaires permanents dans le jeu, sa parole aurait plus de poids. Et par exemple pour rappeler à l'ordre les défenseurs s'ils oublient de couvrir un poteau sur un coup de pied arrêté.

Parce qu'un score, ça ne reflète pas toujours les réelles forces en présence : le match bascule sur ce troisième but à la con. Le second, bon, tu sors des vestiaires, tout le monde se gêne, le gars fait un beau crochet et un tir propre, bon... ça arrive je veux dire. En restant à 1-2, on pouvait se remobiliser et envisager de remonter.

Après, je ne dis pas que le troisième, c'est la faute de Garcia, hein....
      Garcia saoule les spectateurs. Les supporters.. Les journalistes..... Nul doutes qu'il soit soauler les joueurs... Et pir les déstabiliser à certains moment...
      C'est n'importe quoi ce qu'il fait. C'est un clown le mec...
      Limite il leur apprend leur métier et tout ce qu'ils doivent faire...

Commentaire

• Il y a quand même un gros problème dans le jeu. Entre La Défense et le milieu et le milieu et l’attaque. Les pressings sont mauvais même pendant nos victoires. Nous sommes toujours à contre temps.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          A la décharge des joueurs, ce milieu joue ensemble en championnat pour la première fois cette année, Couly qui tenait bien la baraque ces derniers temps n'est pas là, Haag n'est pas dans un bon jour, Valette retombe dans ses travers.
          Mais c'est vrai que, quand on voyait le pressing de Toulouse en début de match, nous, on fait pas ça.

• Ce qui est navrant, c'est le manque de chaque du jeune Triboulet !!!

Commentaire

• JMBA39
          JMBA39 commenté
          Modifier le commentaire
          Le manque de gnaque, l'écriture intuitive qu'elle merde

• matcletom
          matcletom commenté
          Modifier le commentaire
          C sûr que Triboulet et Bassi c pas la panacée pour le pressing

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          On écrit niaque.

• Arrêtez avec JLG
        quand ça gagne on n’entend personne le critiquer
        la c clairement la défense et le milieu de terrain qui ne font pas le boulot
        et Valette qui ne rassure pas

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Non mais tu es obligé de parler de lui plusieurs fois tellement il gueule comme un putois....
          Même les journalistes de bein sport en ont parlé moulte fois.....

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          ON est d'accord pour le jeu et le plan.

Non t,es pas obligé d en parler tout les 2 messages surtout quand ça fait 2 ans que ça dure. C'est nouveau pour les commentateurs donc qu'ils en parlent c'est normal. En revanche, ce n'est pas nouveau pour toi donc tu fais contre mauvaise fortune bon cœur et tu n'en parles pas sinon c'est du radotage.

Faire abstraction aussi c'est bien.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Et bien si..... Et je ne suis pas le seul....
          Quand ça gonfle. On en parle alors j'en parle... On en parle plutôt

• Révolution l'année prochaine, changemet dentraîneur, de joueurs, de tactique, objectif montée

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          C'est plan il semblerait, en tout cas je l'espère

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Y a quand même mieux à faire sur le plan du jeu avec les joueurs qu'on a, notamment au milieu. J'espère qu'il va changer de systeme au prochain match.
        Pareil je n'aime pas du tout ce 541......
        Pourquoi pas un 5212 avec bassi derrière scheidler biron

Commentaire

• On mérite de perdre, Toulouse est un leader en puissance, après 4 buts c'est peut-être un peu sévère, réussite maximale pour eux.

Commentaire

• Bravo, on gagne 3-2 au nombre de buts marqués. Quelle défense de m....

Commentaire

• Mais... Le match était à 15 h ? Bon ben je l'ai complètement raté.
              Bon 4-1... On a bien joué quand même ou c'était la grosse purge ?
              Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Correct dans le jeu, notre réussite insolente des derniers matchs n'était pas là. 2 Csc, la loose. Toulouse mérite cependant de gagner mais le score est un peu sévère. Défense à la rue

• Roessen
                Roessen commenté
                Modifier le commentaire
                Encore des csc. C'est fou quand même, à croire qu'on cherche un record

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Un seul csc

• Envoyé par Venom Voir le message
              Révolution l'année prochaine, changemet dentraîneur, de joueurs, de tactique, objectif montée
              Et changement de gardien , de la charniere centrale
              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Je retiens la bonne première MT, Bassi et Merghem qui mènent bien le jeu, mais l'attaque inoffensive (Scheider trop seul) et la défense catastrophique en seconde MT.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bonne première mi temps ouais bof bof.
                  On a du attendre la 44e pour montrer quelque chose offensivement.. Notre seul occase de la mi temps.
                  Alors ce n'était pas une mauvaise mi temps mais pour moi difficile de dire qu'elle était bonne

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comme nancy54200 A part le 1-1, la première MT était déjà très moyenne.

• Défaite logique qui a mis en lumière nos soucis défensifs. On a manqué de pas mal de choses et la chance qu'on a eu les derniers matchs.

Ça nous remet à notre place. Maintenant, va falloir aller chercher le maintien au plus vite et préparer la saison prochaine.
                "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Une bonne fessée.....on va pas tout mettre sur le dos du coach en bois,mais compo bizarrement faites pour subir et des gars sur le banc qui avaient fait le taf auparavant qui se retrouvent sur la touche pour faire jouer des joueurs qui selon moi ne seront plus sous nos couleurs l'année prochaine !!! Rouste logique mais maintien en poche et c'est bien là l'essentiel.....vivement juillet !!

Commentaire

Chargement...
                  X