Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 3 Avril 2021 - Toulouse (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire logique de Toulouse , score un peu sévere , maintenant j'espere que les toulousains vont jouer avec la meme intensité à Guingamp que contre nous et ne pas jouer en mode pepere
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Toulouse n'a pas intérêt à se relâcher car en cas de victoire de Troyes et Clermont à domicile ce soir, il retrouve sa 3e place. Sans oublier que Clermont a un match de retard à jouer à Clermont, ce qui, en cas de victoire, laisserait Toulouse à trois points de Troyes et Clermont.

Et l'ESTAC, qui reçoit Guigamp ce soir, a tout intérêt à battre Guingamp, car en cas de résultat moyen, il aurait la pression avec le souffle de Clermont dans la cou et Toulouse à l'affût.

Les trois premiers se trouvent dans la même situation du devoir de non relâchement : aucun d'eux
      n'a intérêt à jouer en mode pépère à 7 et 6 matches de la fin du championnat, vu leur classement serré.
      Dernière modification par chapa-verlaire, 03 avril 2021, 18h50.

• Perdre à Toulouse n'a rien de scandaleux.. Surtout après avoir battu troyes et Clermont....
    Bon c'est un peu les buts pris qui reste un peu en travers de la gorge.. On s'est tiré une balle dans le pied tout seul avec beaucoup d'erreurs...
    Qu. On prenne les 3 à 4 pts qu'il nous manque et après 100%sur la saison prochaine...
    Il y a énormément de boulot pour reconstruire l'équipe en profondeur

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
      Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à l'asnl tous pense que ça y est on est sauvé que tout va bien. Alors que non il y a encore des pts à aller chercher.. Certe pas énormément mais ce n'est pas fait....
      Et si on se remet à jouer comme des cons en défense..... Attention.
      Il ne faut pas se relâcher. La saison n'est pas terminé
      Je pense qu'on a acquis notre maintien avec le but de Ciss contre Clermont
      Allez les Bleus !

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bien parti pour... Mais ce n'est pas fait..
        Tu pers 2 à 3 matchs de suite. Ça peut vite être chaud derrière nous

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Ca se bouscule pas mal autour de la 17ème place avec autour de 30 points. Avec une série de 3 victoires et nous 3 défaites, certes, ça peut revenir, mais pas tous ceux-là. Donc je pense que c'est bon pour être au pire 16ème ou 17ème.
        Le 18ème n'aura pas 45 points. Et si nous on n'arrive pas à obtenir 5 points en 7 matchs pour avoir ces 45 points, ce serait quand même très inattendu comme situation.

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        De toute façon, ne pas oublier qu'on est avec une différence de buts positive (même si ce n'est pas grandiose) et que tous ceux qui nous menaceraient sont dans les choux en termes de différence de buts : ça nous fait comme un point de plus.

• Une torchée après un feu de paille? Attention au goal average car nous sommes loin même très loin d'être sauvés.
      Et revoilà la fébrilité défensive à nouveau présente dans un système de jeu d'une équipe venue pour "subir".
      Dépêchons nous de prendre les points qui manquent pour se rassurer et construisons en laissant sur le banc les joueurs qui sont déjà "partis".

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui la faut pas exagérer quand même.... On est pas encore sauvé mais c'est bien parti.
        Plutôt très bien parti...

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Il ne faut rien exagérer avec la menace sur la différence de buts !

On a une différence de buts positive (même si ce n'est pas grandiose) tous ceux qui nous menaceraient sont dans les choux en termes de différence de buts : ça nous fait comme un point de plus.

Chambly (19e) est à -23

Guingamp (18e) est à -10

Dunkerque (17e) est à -12

Pau (16e) est à - 11

Ajaccio (15e) est à -13

On a quand même de quoi voir venir.

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ahahah calme toi on est sauvé

• Envoyé par Tacybul Voir le message
      Une torchée après un feu de paille? Attention au goal average car nous sommes loin même très loin d'être sauvés.
      Et revoilà la fébrilité défensive à nouveau présente dans un système de jeu d'une équipe venue pour "subir".
      Dépêchons nous de prendre les points qui manquent pour se rassurer et construisons en laissant sur le banc les joueurs qui sont déjà "partis".
      Loin d'etre sauvés ??? Il faut pas exagérer quand meme , à 40 points à 7 jours de la fin ca devrait aller
      Dernière modification par Evan-Essence, 03 avril 2021, 17h28.
      Allez les Bleus !

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        40 poins, plus une différence de but doublement positive : +1 pour nous alors que tous nos poursuivants éventuels frisent le -10, voire beaucoup plus pour Chambly, qui patine loin derrière avec un joli -23

• Envoyé par Tacybul Voir le message
      Une torchée après un feu de paille? Attention au goal average car nous sommes loin même très loin d'être sauvés.
      Si avoir 40 points à 6 journées c’est être très loin du maintien, je me demande ce que se disent les12 équipes derrières nous..

Pour le système de jeu sans vouloir défendre JLG, y’avait une paire de joueurs à vocation offensive sur le terrain. Personnellement j’attribuerais cette défaite en grande partie à notre défense catastrophique, au manque de concentration et d’agressivité nécessaires dans de nombreuses phases de jeu ( particulièrement pour notre équipe limitée ) et à une moindre mesure à l’incapacité de JLG de faire bien jouer ET gagner son équipe.
      Dernière modification par Snow, 03 avril 2021, 17h29.

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Sur l'agressivité je suis d'accord on a été bouffé et on retrouve nos erreurs défensives un peu oubliées ces derniers temps

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
      Victoire logique de Toulouse , score un peu sévere , maintenant j'espere que les toulousains vont jouer avec la meme intensité à Guingamp que contre nous et ne pas jouer en mode pepere
      Toulouse est en course pour finir champion de L2, je ne vois pas leur intérêt d'aller à Guingamp les mains dans les poches...

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Surtout que le classement serré entre les trois premiers n'incite pas Toulouse à la prudence : Troyes reçoit Guingamp ce soir, Clermont reçoit Niort (et a même un match en retard à jouer à domicile) : en cas de victoire de Troyes et Clermont ce soir, Toulouse retrouve sa 3ème place et serait sous la menace de la victoire de Clermont dans son match de retard, ce qui placerait alors Toulouse à 3 points d'un duo de tête.

• ça m'a fait pensé à un match de la 36 ieme journée où on n'a plus rien à jouer ....ou ont dit " ils sont déjà en vacances " cela pour dire qu'ils était ailleurs ....cet après-midi...le problème c'est qu'on est à la 31 ieme journée et ce n'est pas normale d'être aussi fébrile derrière meme si toulouse a une très bonne équipe ....une question ? pourquoi lefebvre qui est excellent débute pas le match a droite avec latouchent a gauche ou ciss.... bref ils sont passé à coté de leur match ou ils pouvait mieux faire dans la motivation ....mais bon ils ont assuré le maintient ....espérons qu'ils vont prendre encore quelques points et surtout nous montrer autre chose !

Commentaire

• Une bonne rouste qui va remettre chacun à sa place...
        On ne doit plus être trop loin du record de csc sur une saison non ?
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Biron a un peu manqué en attaque et malgré ça Scheidler isolé au front de l'attaque s'en est bien sorti face dans les duels et dans la conservation du ballon et a bien joué le coup dans le but de Bassi , s'il faut mettre les millions c'est pour lui
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Oui une défaite qui rappellera à beaucoup de monde et surtout aux joueurs, que cette saison reste très particulièrement et que le maintien même si nous sommes mille fois mieux placé qu'à un certain moment dans ce championnat, ne permettra aucun relâchement face aux futurs équipes que nous allons rencontrer d'ici la fin de championnat.
            Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Une bonne rouste qui va remettre chacun à sa place...
              On ne doit plus être trop loin du record de csc sur une saison non ?
              On est à 7 csc , on a égalé le record de Orléans saison 2017 2018
              Allez les Bleus !

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                4/1 !
                je m 'auto félicite !!!

Commentaire

• On ne peut pas toujours avoir de la réussite... Le TFC nous a laissé un peu plus le ballon, et là... on est pas bien...
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

• bah tu alignes 2 mecs qui n ont pas joué depuis des lustres ...seka en mode ben comme d hab lourd lourd tu laisses lefebvre sur le banc ca donne ce résultat ;je dois avouer que je n ai pas suivi la 2em mi temps tellement l autre me cassait les oreilles...ca devient pénible de suivre les matches avec les commantaires de jlg ...

Commentaire

Chargement...
                    X