Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 3 Avril 2021 - Toulouse (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
    A mon avis , on va jouer en 5-4-1
    Sur oui.. 20 % possession tous derrière et on. Court après le ballon. On va se régaler

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Les 2 sont possible mais l'objectif c'est la victoire. Le foot est une compétition avec un classement final.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais cnets aussi un match de 1h30. On l'on veut voir du foot.... C'est pour ça que. Nous on regarde.....

C'est bien beau de voir un. Classement le lundi.. Super 8e 10e 12e.. Cool mais quand tu te réunis devant un match de foot. C'est pour voir un spectacle..
      Sinon pas la peine de regarder le match.. On regarde les résultats avec le classement après......
      Moi des potes là viennent voir le match... Bah oui j'espère qu. On ne va pas se faire chier.
      J. Ai envie de voir un peu de foot... Je sais pas c'est le but de regarder du foot.
      Mais après si toi ton kiff c'est juste un classement.. Cool. Franchement moi ça ne me gêne pas.. Je le répète chacun voit le foot comme il l'entend..
      Mais pour beaucoup.. Lz foot reste une passion.. Un plaisir....aqvoir des l'étions pendant le match.... À l'échelle bien. Sur d'un match de ligue 2

Donc oui la victoire est le plus important mais on doit aussi respecter le foot et ses supporters. Et les spectateurs.... Qui payent et parfois cher pour voir u. Match.. Ils ne payent pas pour voir un classement le lendemain
      Dernière modification par nancy54200, 03 avril 2021, 12h13.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      A t'on avis on aurait plus de monde au stade en jouant bien dans le milieu du tableau ou en jouant moyen en étant dans les 3 premiers ? Moi j'ai ma petite idée. Moi je veux des points pour monter en L1 (l'an prochain) par contre quad je regarde un match de foot lambda ou le résultat pour moi n'est pas important j'aime bien voir du spectacle ..... de plus chacun a une définition différente du "beau jeu" le foot anglais est par exemple totalement différent du foot espagnol

La question va être de savoir si après cette belle période et maintenant que le maintien est quasi assuré, s'il va y avoir un relâchement après cette coupure internationale...

Commentaire

0-3 sans aucun probléme, Nancy en mode rouleau compresseur : 25% de possession, 21 tirs à 4, 1 buts sur CF de Bassi, 1 de la tête de Schiedler sur un corner de Rocha et 1 de Triboulet en fin de match en contre.

Voila c'est cadeau. Bon match à tous et désolé du spoil.

Commentaire

On se dirige peut etre vers ça

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lineup (3).png  Affichages :	1  Taille :		99,4 Ko  ID : 			247550
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui sûrement. À moins que wooh ait sa chance et du coup mettre Haag à la place d'akichi.. Moi je préférais car akichi il saoule de ralentir le jeu

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Si Haag joue en DC il sera au centre de la défense. Possible aussi de mettre Merghem à la place de Akichi, ce qui nous donnerais un milieu très technique et sûrement une meilleure maîtrise du ballon pour moins subir le match. Ceci étant l'objectif est de marquer plus que l’adversaire.......

• Evan-Essence
          Evan-Essence commenté
          Modifier le commentaire
          A mon humble avis , Haag est un poil meilleur en DC qu'au milieu de terrain , apres j'ai mis Akichi pour l'impact physique avec le milieu de terrain de Toulouse , apres Merghem c'est bien aussi

Beaucoup de joueurs à vocation défensive dans le groupe

Commentaire

Après cette coupure internationale, je vois bien un match nul. Bon si on peut faire un tour de cochon au TFC, je prends
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		title-1617397475.jpg  Affichages :	0  Taille :		454,8 Ko  ID : 			247602

Compo de l’ER bien plus probable...

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Non 15h pas ce soir

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                En tout cas hâte de voir Merghem et Bassi en même temps après le match contre Strasbourg

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Tellement l'habitude qu'on joue à 19 ou 20h , j'avais finalement zappé cet horaire .
                Je serai certainement pas le seul ...

Vous connaissez cet arbitre ? On a échappé à Varela

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		title-1617397475.jpg  Affichages :	0  Taille :		454,8 Ko  ID : 			247602

Compo de l’ER bien plus probable...
                Il mette bassi à côté de scheidler mais en aucun cas il ne jouera à ses côtés..
                Et.c'est ca qui me fait un peu peur.. Un scheidler trop esseulé devant. Qui devirait des ballons pour personne..
                À voir ce que ça donnera.
                Un gros manque ce forfait de biron surtout qu'il n'a pas été remplacé offensivement dans le groupe

Commentaire

Comme on pouvait s'en douter JLG a blindé la défense et le milieu.
                  Scheidler seul devant.
                  Bassi sur le banc.

Edit : dans la compo du site l'Equipe il est (ou était) sur le banc, dans celle du site Ligue 2 BKT il est titulaire.
                  Dernière modification par jello b, 03 avril 2021, 14h21.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

La compo

ASNL : Valette – Latouchent, Haag, Seka, El Kaoutari, Ciss – Rocha Santos, Merghem, Nguiamba – Bassi, Scheidler
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

4/1 !

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                        Scheidler seul devant.
                        Bassi sur le banc.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                          Scheidler seul devant.
                          Bassi sur le banc.
                          Bassi est titulaire
                          Allez les Rouges et Blanc !
                          Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                          X