Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 10 Avril 2021 - Nancy (0-0)Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J32 - 10 Avril 2021 - Nancy (0-0)Sochaux

Samedi 10 Avril 2021 à 20h00 sur Be In Sport 2 (Multiplex) et Be In Sport Max 8 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			248295Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		500303_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		20,0 Ko  ID : 			248296

Stade Marcel Picot:

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68784

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.fr/maps/place/Nan...054!4d6.184417

Méteo:
    http://www.meteofrance.com/prevision...ce/nancy/54000

Les groupes pour le match:
    Sochaux:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Sochaux:

Site et forums de l’adversaire :
    Football Club Sochaux-Monbtbélliard

- Site officiel :
    http://www.fcsochaux.fr/fr/index.html

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/FCSM.officiel
    https://twitter.com/FCSM_officiel

Palmarès Sochaux:
    2 Championnat de L2
    2 Championnat de L1
    1 Coupe de la Ligue

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    25
    AS Nancy-Lorraine
    56,00%
    14
    Match nul
    28,00%
    7
    FC Sochaux-Montéblliard
    16,00%
    4
    Dernière modification par Time, 15 avril 2021, 20h16.

Puisque l'objectif des joueurs et de JLG et de rester dans les 10 premiers il faut battre Sochaux qui ne dont qu'à 6 points devant nous.
    Victoire 2-1
    Toujours présent !!

Commentaire

SOCHAUX : l'équipe de ligue2 la plus performante à l'extérieur. Donc, match difficile en perspective..

Commentaire

Match très difficile car sochaux a l'extérieur chaud..
        J'espère que garcia ne fera pas jouer l'équipe en 541 comme contre Toulouse
        J'aimerais Un petit 5212 avec bassi en 10
        Merghem et rocha à la récupération
        Il manque quelques petits points pour être sur d'être maintenu.. Donc victoire serait cool mais même 1 pt e' fonction du scénario peut être bon
        Chaique pts maintenant est bon à prendre

Commentaire

3 absents pour cause de COVID demain pour Nancy face à Sochaux:
          les 2 gardiens Sourzac et Valette (1ere titularisation attendue pour le jeune Hugo Constant) et le latéral Rosario Latouchent.

Edit: Biron également absent, fin d'isolement pour lui dimanche. Il pourrait faire son retour face a l'AJA
          Dernière modification par TonyASNL, 09 avril 2021, 12h48.
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Finalement, cette histoire de covid, ça a du "positif". Le jeune va se retrouver dans les meilleures conditions pour se tester en ligue 2 : c'est un one shot puisqu'il n'y a pas à remplacer de blessure longue, et l'équipe joue un peu en roue libre, maintenant que le maintien est acquis et les barrages inaccessibles. Donc pas trop la pression (en dehors de l'évènement pour lui, bien sûr !). Bonne chance !

Par contre, en remplaçant, y'a le gardien de l'équipe réserve ou personne ?

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Bracigliano avait repris une license "au cas où". Mais, compte-tenu de l'arrêt des championnats amateur, j'imagine que ce sera Giagnorio qui sera appelé (il est le titulaire habituel avec la réserve).

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Ça ce n'est pas une bonne nouvelle !! Ça nous donne l'occasion de voir Constant en championnat chez les pros.

Meme si on n'a plus grand chose à jouer , un match contre Sochaux est toujours un match spécial , ca fait un peu chier que les 2 gardiens titulaires soient indisponibles en meme temps
          Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

un petit match sans pression si ce n'est la volonté du coach de rester dans les dix premier. aller je vais miser un petit nul 2/2 (2 but de seka, et 2 but de Coulibaly )

Commentaire

la bonne nouvelle, c'est que Valette ne jouera pas les 2 prochains match (voire 3) !!!
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Par contre, si je comprends bien, il y a un début de cluster. Et visiblement, si on reprends les événements, c'est Biron qui en est à l'origine. J'espère qu'il a pas déconné et que c'est bien "par accident" (j'entends par là qu'il ne s'est pas mis dans une situation à risque)... Parce que sinon c'est pas très sérieux...

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Accident ou pas le résultat est la. Ça ne sert à rien d'aller chercher le pourquoi du comment... Des millions
                  de personnes se font contaminer.. C'est comme ça. Ça arrive
                  Et en plus rien ne dit que c'est biron qui a contaminé Valette sourzac

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ben si Bassi nous avait créé un cluster après sa petite fête clandestine, je l'aurais eu mauvaise sans hésiter à pointer sa responsabilité (et je pense que je suis pas le seul ici). Je vais pas être plus indulgent avec un autre.
                  Je n'ai jamais dit que c'était Biron qui avait créé le cluster. Simplement si on reprend le fil des événements c'est hautement propable.
                  S'il a été contaminé avec "la faute à pas de chance", OK pas de soucis. Comme tu l'a dis, ça arrive et ça peut arriver aux plus prudents d'entre-nous. Mais s'il s'est mis en situation à risque et en ne respectant ni les règles fixées par le club, ni la loi, c'est pas très sérieux...
                  Après c'est qu'une hypothèse. Je ne pointe personne du doigt. Et j'espère avoir faux sur toute la ligne.

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui nancy54200 à raison, ce n'est plus le moment de savoir comment ou pourquoi, l'essentiel c'est qu'ils s'en sortent tous au mieux. Dans la vie pour les joueurs il n'y a pas que le football ils ont aussi une vie en dehors comme tout à chacun.

Je retiens du positif dans ces situations.
                Le jeune Hugo CONSTANT va pouvoir jouer son premier match en Ligue2 ; c'est important pour un jeune, même s'il aura une grosse pression. Et en cascade on aura peut-être un autre jeune qui va monter d'un cran en tant que remplaçant.

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Du positif, c'est le mot...

Privé de quatre joueurs positifs à la Covid19 dont ses deux premiers gardiens, Jean-Louis Garcia va titulariser pour la première fois le jeune Hugo Constant dans le but nancéien.

Suspendu : néant

Soins / Reprise : Coulibaly, Fischer, Bassouamina, Dona Ndoh, Biron, Latouchent, Sourzac, Valette

Choix de l'entraîneur : N'Guessan, Bondo, Bertrand, Philippe

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'aurais bien vu Gennaro ou Garcia gardien remplaçant ...

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ou Grégorini !!!

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ine-fc-sochaux
                Pas de Nancy Sochaux sans Pedretti !!!
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

C'est bien on va pouvoir voir ce que vaut u. Peu constant.. Car on ne connaît pas vraiment son niveau en faite....
                  Bon test dans un match sans gros enjeu

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Espérons que ça n'entraîne pas une tuile, en faîte... :-)

L'ER qui profite de regain de forme de l'ASNL pour faire payer les articles la concernant...

Quelqu'un a la compo annoncée ?
                  J'espère que JLG titularise un second attaquant pour prendre la profondeur et arrête ses conneries avec que des milieux !!!
                  mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Attaque triboulet scheidler
                    Milieu rocha bassi merghem
                    Sur le papier moi j'aime bien

• The Woice
                    The Woice commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci ! (10 caractères)

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais de rien........

Il serait bien de mettre en coup de collier, j'ai pas envie de voir l'équipe finir la saison en roue libre.
                  "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                  Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Chargement...
                  X