Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 10 Avril 2021 - Nancy (0-0)Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par The Woice Voir le message
    L'ER qui profite de regain de forme de l'ASNL pour faire payer les articles la concernant...

Quelqu'un a la compo annoncée ?
    J'espère que JLG titularise un second attaquant pour prendre la profondeur et arrête ses conneries avec que des milieux !!!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Je te remercie !

Outre le fait que Sochaux est performant à l'extérieur, il leur reste un infime espoir d'accrocher les barrages, ça leur fait une "carotte" plus attirante que la notre à ce moment.
    Qui plus est on va démarrer avec un gardien totalement inexpérimenté à ce niveau qui va se retrouver derrière une défense dont on sait tous qu'elle n'a absolument rien de rassurant (et c'est peu dire).
    Si je rajoute encore à ça l'absence de Biron j'ai du mal à envisager autre chose qu'une défaite.
    Reste au moins une inconnue pour moi : la volonté de se montrer à nos nouveaux dirigeants et/ou à d'autres de nos joueurs en cette fin de saison dans la perspective de leur avenir.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je vais être plus optimiste et je pense que les joueurs seront motivés pour montrer un meilleur visage qu'à Toulouse .

Je vois au minimum un nul .

Commentaire

On a déjà perdu en coupe à la maison en Janvier contre Sochaux. Perdre ce soir ne serait donc pas acceptable.
        Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

J'espère me tromper, mais je vois bien notre milieu BASSI, MERGHEM, ROCHA prendre le bouillon !!!
          On va manquer d'impact et de présence physique !!!
          Le football est avant tout une affaire d'équilibre, et là il y a un manque. Vraiment pas fan...
          2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

On perd 1-2... Pour pas mal de raisons évoquées par d'autres un peu plus haut.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Sur le papier j'aime bien cette compo. Bassi derrière les 2 attaquants et merghem rocha à la récupération... En plus Lefebvre et ciss en piston ça peut être intéressant
              Après effectivement ça manque de présence physique au milieu
              Si l'état d'esprit est d'avoir le ballon et faire le jeu ça peut le faire.... Par contre si c'est pour subir et courir après le ballon là un peu moins

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est ce que je souligne... Pour faire le jeu.. Se faire plaisir c'est l'équipe idéale.... Enfin d'après moi..
                Après es ce qu'on sera solide ou équilibrer ça ?????
                Mais oui on a rien a perdre... Autant se faire plaisir et jouer libérer.....

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Ce trio a réussi à avoir le ballon contre STRASBOURG, mais il ne faut surtout pas oublier que c'était un match amical, qu'il y avait très peu d'intensité...

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Tout à fait c'est ce que j'avais dit la dernière fois. Un match amical n'a rien à voir avec u. Match de championnat dans l'engagement..
                Mais la avec 2 attaquants devant ça permettra d'avoir plus de poids offensivement
                Et ce duo pourra profiter de la technique des milieux pour avoir de bons ballons

En espérant que la défense soit à la hauteur...
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Je rejoins ce qui a été dit , c'est difficile d'etre optimiste avec l'absence de Biron , Coulibaly et les 2 gardiens titualaires , en plus Les doubistes risquent de faire leur match de leur vie contre nous comme Toulouse la semaine dernière , car une victoire les relancerait dans la course aux plays-offs , plus le fait qu'on ait pas grand chose à jouer , il peut y avoir une décompression de notre coté
                Allez les Rouges et Blanc !
                Allez les Bleus !

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On ne peut pas dire non plus que Toulouse a fait le match. De leur vie contre nous... Au stadium ils sont très fort...... Et ils ont aussi bien été aidé par nos défenseurs

• Evan-Essence
                  Evan-Essence commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est vrai , mais dans l'agressivité , je ne pense pas que les toulousains aient montrés cette envie dans d'autres de leurs matchs

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah bon pourquoi ?? Pourquoi ils auraient été plus motivés contre nous que lors de leurs autres matchs ?
                  Comme je dis ils ont été bien aidé par. Nos largesses défensives... Mais ils n'ont pas fait un match de fou non plus

A toulouse inconsciemment ils ont lâché c'est normale après des matchs sous pression mais c'est des pros et ils doivent réagir contre sochaux et ça sera souhaitable sinon certains pourrait perdre leur place et a 7 journées de la fin c'est pas bon pour leur futur . ...mais ce côté psychologique c'est le boulot de Garçia ..mais de quoi parle t'on le championnat est loin d 'être fini ...maintient ou pas ! maintenant sochaux aussi n'a plus rien à jouer aussi et les bassi merguem et cie pourrait nous offrir une belle victoire ....
                Dernière modification par ruben, 10 avril 2021, 16h22.

Commentaire

Bon match amical 3/1 aprés un match tranquille .

Commentaire

Jlg en force 6-0 nancy. Avec le meilleur coach qu on ait eu trop facile contre sochaux
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Moi, j'espère une victoire avec pas mal de buts. Le milieu est technique, sait faire des passes qui cassent les lignes, pour 2 attaquants avec 2 profils différents. Sur les côtés, c'est actif au niveau offensif. La défense est moyenne (quoique, Haag peut tenir la baraque) mais on devrait jouer sans le frein à main, sans la peur qui a marqué le début de saison, on est maintenus et on n'a plus d'objectifs autre que se faire plaisir et montrer du jeu aux nouveaux dirigeants.
                      Je verrais bien un match fou, style 5-3.
                      Une crise de cocokimase passagère ?

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                        Jlg en force 6-0 nancy. Avec le meilleur coach qu on ait eu trop facile contre sochaux

Elle est toujours en bonne voie sa prolongation ?

Commentaire

• ARRACHE
                          ARRACHE commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bah oui quand t as la chance d avoir un coach qui donne tout et que rien n est jamais de sa faute autant le garder. Jlg on t aime !

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                        Je rejoins ce qui a été dit , c'est difficile d'etre optimiste avec l'absence de Biron , Coulibaly et les 2 gardiens titualaires , en plus Les doubistes risquent de faire leur match de leur vie contre nous comme Toulouse la semaine dernière , car une victoire les relancerait dans la course aux plays-offs , plus le fait qu'on ait pas grand chose à jouer , il peut y avoir une décompression de notre coté
                        En ce qui concerne l'absence des deux gardiens titulaires , ça peut être un mal pour un bien : on va pouvoir évaluer le niveau de formation de nos derniers remparts formés au club . Depuis NARDI , on n'a jamais eu de joueur titularisé à ce poste .... Alors pourquoi pas une belle surprise ?????

Commentaire

Chargement...
                        X