Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 10 Avril 2021 - Nancy (0-0)Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle intervention de Constant face à Niane qui se pensait encore à Bamako !
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Quand on est en phase de possession, les latéraux, les milieux peuvent accompagner et se retrouver à 5-6 dans les 30 derniers mètres, mais le problème avec cette compo (schéma et joueurs), c'est qu'en cas de récupération haute, Bassi se retrouve avec uniquement Scheidler devant lui, contre 4 sochaliens, puisque pas d'ailiers par exemple, déjà de base assez hauts sur le terrain, pour filer en contre attaque.

Commentaire

• xagia
        xagia commenté
        Modifier le commentaire
        Surtout quand y'a qu'un seul mec vraiment en pointe , et que celui ci n'est pas vraiment un avant centre type mais un mec qui a un jeu de décrochage pour partir de plus loin . Mais oui , il faut que les mecs montent ensemble pour créer le nombre et offrir des solutions ....
        Dernière modification par xagia, 10 avril 2021, 21h01.

ça sent le 0-0 ce match !!!!

Commentaire

On se fait un peu chier. Les 2 équipes ont largement les moyens de se lâcher au vu de leur classement, mais non, on se fait chier.

Y a pourtant moyen de jouer au foot avec le milieu qu'on a...mais surtout pas de risque. On met 3 centraux.
        "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          J'allais le dire, on se fait un peu chier, les deux équipes n'ont pas l'air de vouloir vraiment se livrer, on se demande pourquoi...

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Bah avec notre coach tu crois qu il va demander de lâcher les cheveaux.... Ptetre a la dernière jiurnee qui sait...

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Se lâcher ??? Garcia a annoncé la couleur en ne jouant qu'avec un attaquant...

Jouer tous dans notre camp on espérant marquer sur un contre.. À picot alors qu'on n'a rien à perdre... Que c'est ridicule..
        Et encore jouer le contre sans joueur rapide devant capable de prendre la profondeur... C'est moche..
        Il y aurait tellement mieux à proposer avec des rocha bassi merghem
        Garcia est vraiment un. Coach sans idée de jeu
        Dernière modification par nancy54200, 10 avril 2021, 20h55.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Les joueurs et le coach... que faire avec ce système chie culotte? Y a que Scheidler devant. Ça ne va pas.

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Non ce coach ne donne pas envie de se surpasser....

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Bah oui il n'y a que scheidler devant.... Un attaquant pour jouer en pivot..... Tout seul devant devant....
          Fallait y penser

C'était pas la mi-temps du siècle !

J'ai trouvé personne transcendant. NGuiamba, Merghem, Rocha, plutôt pas mal. Bassi, en dessous du rendement que son absence, son statut et ses ambitions (en ces temps de forte observation par des recruteurs potentiels) devraient provoquer.
        Petite pensée pour Wooh, très sollicité par de coquins sochaliens. Pas toujours juste, mais dans l'ensemble, il n'a pas paniqué, pas mal.

Commentaire

En terme de passes et de ballons rendus à l'adversaire on n'est pas mal
          Force m'est de constater que les rares éclaircies dans notre jeu en cette première mi-temps ont été provoquées par Bassi.
          Sinon je rejoins pas mal de commentaires sur le fait qu'on se fait iech, pas mal de nos interventions et relances (ou tentatives de) défensives font peur à voir, j'ai une action en tête ou Ciss se fait amuser comme un U15 et ne fait pas le moindre effort derrière pour revenir, ça fout le jetons niveau investissement
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je trouve rocha un peu moins bien ces derniers matchs... Deja la tête à Metz ????
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

On tient derrière mais devant c'est léger....j'aime bien Merguem qui fait de belles choses...bassi en dessous ... .sochaux ne montre pas grand-chose non plus.... bref un bon 0 - 0 ...
              Dernière modification par ruben, 10 avril 2021, 21h04.

Commentaire

Belle purge ..
                1 seul attaquant ...
                le pari de JLG : en mettre un sur un malentendu ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Je vous trouve quand même un poil sévère, il y a de la qualité au milieu pour la circulation du ballon, et il y a eu quelques bonnes phases, mais du coup ça manque d'un peu de présence quoi. Mais en terme de "jeu dégueulasse", on a connu bien pire.
                  Et si on joue à 3DC, c'est aussi parce que les ailiers de notre effectif (Cissokho, Bertrand) sont mauvais.

Commentaire

• xagia
                    xagia commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faut mettre un deuxième en pointe et permettre à SHEIDLER de partir de plus en retrait !!!

Je viens de regarder le classement, c'est vrai que c'est quasi foutu pour Sochaux barragiste. Qu'est-ce à dire ? Qu'on va se taper encore 6 purges avec le bus ?

Commentaire

Oh le bourrin, Ciss

Commentaire

Attention Ciss...

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                        Belle purge ..
                        1 seul attaquant ...
                        le pari de JLG : en mettre un sur un malentendu ...
                        C'est surtout que Bassi dézone trop. Il occupe la même place que Biron en théorie, mais il joue plus bas que Rocha, du coup c'est vide devant.
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                        X