Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 10 Avril 2021 - Nancy (0-0)Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est à Picot, sans risque au classement, en face ça joue en sous-régime... et on passe notre temps dans notre moitié de terrain. Fait ieeeeeech !!! Je sens monter gentiment le pétage de plomb.....

Commentaire

Envoyé par Phil68000 Voir le message
      Je viens de regarder le classement, c'est vrai que c'est quasi foutu pour Sochaux barragiste. Qu'est-ce à dire ? Qu'on va se taper encore 6 purges avec le bus ?
      C'est bien parti... Garcia est capable même à la dernière journée et la 8e place assurée de jouer défensif...
      Chasser le naturel il revient au galop

Commentaire

RAAAAAAAAAAAAAAA , fais rentrer un offensif , ça permettra à SHEIDLER de partir de plus loin , et que les mecs montent en même temps : y'a pas assez de monde sur les phases offensives !!!!!!

Commentaire

Seka est quand même décevant...

Commentaire

Finalement on est bien mieux chez nous qu'au stade pour ce taper cette soupe de foot ...

Commentaire

Bassi il récupère les ballons dans nos 30m.. Il n'y aurait pas comme un problème ​​​​​​
              Qu'il le fasse jouer en 6 à la place de n'guimba à la rigueur mais bon sang Garcia fou t moi un attaquant à côté de scheidler.

J'espère que Ganaye rage aussi de voir comment on joue à domicile dans un mat h sans enjeu.. Qu'il voit ce que c'est du Garcia dans le texte..... Et que. Ça le convaint de ne pas... De ne surtout pas le prolonger....

Commentaire

Bon il sort Merghem ou quoi ? J'ai l'impression de voir Hadji à 38 ans après 126 minutes de jeu mdr.

Commentaire

Les mecs respectent les gestes barrière sur le terrain !!!!!

Commentaire

Sheidler est trop seul en pointe ....on joue à l'extérieur ou quoi .

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Avec Garcia on joue le psg au parc chaque week-end

Que c'est laborieux dans le jeu...

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme d'habitude quoi

Ah miracle Garcia fait rentrer un attaquant à la place de merghem qui était cuit de chez cuit.......
                    Bon il a attendu la 70e mais bon vaut mieux tard que jamais.
                    CA sent la rentrée d'akichi bientôt pour tenir ce super 0 à 0 tellement important

Commentaire

Garcia est en train de flinguer Scheidler avec son système en bois... S'il n'a pas compris que Scheidler est fait pour jouer dans un système à deux, va falloir qu'il revisionne les précédents matchs. Il le fait jouer contre-nature et pas sur ses qualités...
                      Sans parler de ce milieu qui réclame un attaquant dans la pronfeur plutôt que d'empiler Rocha, Bassi, Merghem...
                      Consequence, on a une attaque amorphe, Rocha qui un rendement beaucoup plus faible et pareil pour Scheidler.

Commentaire

Par contre LEFEVRE en latéral , c'est pas mal , même dans le secteur défensif .

Commentaire

Quand on voit la tronche de nos derniers matchs à picot.. Heureusement que c'est à huis clos....
                          Il n'y a rien. On ne propose rien....

Par contre bon match de wooh je trouve.. Il semble assez serein. Très prometteur..
                          Espérons qu'il ait du temps de jeu en cette fin de saison pour bien le préparer pour l'an prochain

Commentaire

Quel match Whoo

Commentaire

Chargement...
                            X