Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 10 Avril 2021 - Nancy (0-0)Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mission rempli. Garcia à eu ce qu'il voulait..
    Et après les clubs s'étonnent que les droits télé ne veulent plus rien........
    Marre de ces entraîneurs chie culotte

Commentaire

• Thorfin
      Thorfin commenté
      Modifier le commentaire
      Clairement ce serait quand même bien qu'ils comprennent par qui et pourquoi ils sont payés... C'est quand même incroyable de voir un tel match alors qu'il n'y a pas d'enjeu...

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Clairement, y a rien à jouer mais il te sort un système chie culotte. Raus!!!!!

• Il faut bannir ces sous-coachs qui desservent le foot !!!!!!!

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui le foot doit bannir ces coach frileux qui dégoûtent les fans de football.....

• Vu son discours et vu le match d'aujourd'hui, je vois mal comment Ganaye pourrait prolonger Garcia, et ce sera la seule satisfaction de cette bien terne soirée.

Commentaire

• Le moment du brassard est particulièrement parlant. Y a quand même un paquet de types à jarreter du club.

On voit bien que Garcia n'a pas les épaules pour viser haut. Depuis qu'il a dit qu'on était maintenu, c'est la roue libre. Allez, encore quelques matchs et on pourra passer à autre chose.
      "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• ben perso j attends de voir ce qui va changer !!! donner le brassard au messin veut tout dire sur l 'état et la mentalité du club actuellement !

Commentaire

• Pour moi la seule satisfaction de cette soirée est la prestation du jeune Wooh.
          Pour le reste je préfère ne pas m'étendre sur ce match.
          J'attends avec impatience que ça bouge à l'inter saison et le début de la saison prochaine, j'ose espérer que ça va bouger significativement dans l'effectif (et sur le banc bien entendu)
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Un match à oublier. Seka qui n'a pas du faire une seule bonne passe du match, Bassi, Scheidler, Merghem, Ciss ont été mauvais. Haag, Lefèbvre et Wooh ont fait un match correct.

Commentaire

• Même si cela n' a pas été parfait cela me fait plaisir pour le jeune Hugo CONSTANT qu'il ait pu faire son 1er match avec l'équipe pro sans encaisser de but.
              En revanche le coup du brassard... de capitaine on sent une super sérénité... Brrr

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Constant qui a poussé l'esprit maison jusqu'à nous faire une Assembé sur la fin afin de bien s'inscrire dans la tradition du club !

• Tukaani
                Tukaani commenté
                Modifier le commentaire
                Sur le brassard Garcia a dit qu'il a "oublié qu'il y avait Edmond (Akichi)" (qui devait donc prendre le brassard et non Ciss). Non mais lol.

• Clean sheet pour Constant, pas de but csc, un point et un match de plus vers la fin de saison et le renouveau. C'est ce qu'il faudra retenir. Avec le retour à l'ordinaire : une défaite puis un nul. Au revoir le coach en fin de saison.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Il est vraiment temps que la fin de saison arrive.
                Comment ne pas se rendre compte que 2 meneurs de jeu sur le terrain ne permettent pas de délivrer des ballons quand on joue avec un seul attaquant qui lui même n'est pas en pointe.
                Un non sens footballistique que je ne m'explique pas.
                Du coup, je ne compte pas le nombre de ballons perdus sur des passes en profondeur.....pour personne.
                D'ailleurs Ciss commence à me courir sur le haricot avec ça.
                Vivement que tout ce petit monde quitte le club et que l'on reparte sur des bases plus saines.

Commentaire

• Ces deux derniers matchs ont au moins eu le mérite de montrer à quel point Garcia est une truffe.
                  Garcia qui dit qu'il ne comprends pas pourquoi on n'a pas + pris la profondeur... Ben peut-être parce que t'as oublié de mettre un attaquant qui prend la profondeur ?
                  D'ailleurs c'est marrant mais quand on a fait rentrer Triboulet on a réussi à prendre la profondeur + on a vu Rocha réussir enfin à casser les lignes.
                  Que de hasard.
                  Dernière modification par Tukaani, 10 avril 2021, 22h51.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                    Pour moi la seule satisfaction de cette soirée est la prestation du jeune Wooh.
                    Pour le reste je préfère ne pas m'étendre sur ce match.
                    J'attends avec impatience que ça bouge à l'inter saison et le début de la saison prochaine, j'ose espérer que ça va bouger significativement dans l'effectif (et sur le banc bien entendu)
                    Oui tout a fait d'accord avec Lefebvre également. La fin de saison sans enjeu va être longue ... mais on aurait signé pour cela il y a quelques semaines ...

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Haag et wooh prometteur pour l'année prochaine.
                      Constant a fait le job pas sur que le milieu Rocha nguiamba et merghem fonctionne pareil pour la fausse association bassi- scheidler ??

• Arrache tu vas manger pour la saison prochaine avec tes fakes news.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Reste 7 matchs sans enjeu pour nous, reste plus qu'à faire des essais.

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non plus que 6!

• 1 point de plus pour le maintien,pas de but à la con pris à lafin,tres bon match de Lefebvre et de Wooh,voilà les points positifs du soir
                      je me dis que le maintien se jouera vers 41-42 points quand meme suite aux resultats de Dunkerque(1 match en moins) et de Pau
                      plus que 6 matchs pour passer à la prochaine saison

Commentaire

Chargement...
                      X