Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 10 Avril 2021 - Nancy (0-0)Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre 1 point contre Sochaux qui est devant nous , c'est pas un mauvais résultat même si on aurait aimé gagné , à 41 points , je pense que c'est bon pour le maintien
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      super résultat surtout contre l 'ogre sochalien...super vraiement !

• Triste match, triste équipe... Les jeunes montrent un peu plus d’entrain et de talent, je vais retenir cela...
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• Pas d'attaquant pour prendre la profondeur, un milieu qui se marche dessus, ...
      Il n'y a que JLG pour ne pas imaginer dès le départ que c'est foireux !!!
      0-0, c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux.
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• moi je retient aussi le très bon match de Lefebvre qui est décidément un très bon latéral, la très bonne prestation des jeunes Wooh et Haag …peut être l'ébauche de notre futur défense ? pour le reste Bassi en dessous ...Merguem un peu moins bon, Rocha aussi ...N gambia bon match ....Ciss vraiment limite au niveau défensif ...Seka, égal a lui même .....Shleidler bien seul devant pour un match a domicile ? mais c'est normale avec cette compo de départ tres defensif !
        Dernière modification par ruben, 11 avril 2021, 09h27.

Commentaire

• « C’est un match que l’on a maîtrisé. On a eu les meilleures occasions. On a mis les ingrédients pour gagner mais on a manqué de spontanéité dans les 25 derniers mètres. Je suis content du contenu que l’on a produit. On a fait courir Nancy sur la largeur mais on n’a pas su finir les actions. Avec un peu plus d’expérience, on aurait gagné ce match. »
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ce qu'exprime l'entraineur de Sochaux est révélateur... "on a fait courir Nancy sur la largeur" ; cela me rappelle une banderolle des supporteurs qui avec humour indiquaient aux joueurs l'endroit où se trouvait le "but"...

Commentaire

• Vu la compo et l'absence de BIRON qui décidément nous manque énormément, prendre 1 point pour être réellement maintenue satisfera certains et d'autres s'en plaindront face à l'ogre sochalien qui vendredi prochain perdra à domicile contre Pau....c'est pour dire que l'ont peu réellement pas se satisfaire de la prestation d'hier en sachant que Auxerre va nous donner une leçon samedi prochain....vivement la fin de saison.

Commentaire

• Sur le papier, la compo n'était pas si défensive que ça, plein d'équipes jouent avec un attaquant en pointe, ça ne les empêche pas de marquer. Et au milieu, Merguem, Bassi, Rocha, Ciss et Lefebvre sur les cotés, c'était quand même censé jouer au ballon. Pour les 2 premiers cités, ils reviennent de blessure et ne sont pas encore au top ça s'est vu physiquement, et Ciss a vraiment déçu hier soir, je ne sais pas ce qu'il avait (en plus en refusant le brassard). Et derrière heureusement que Haag était là car Seka a tout raté...

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les joueurs n'avaient qu'à jouer plus haut, c'est pas une question de système. Je ne pense pas que Garcia leur ai dit de rester tous derrière, s'il met Bassi et Merguem ensemble c'est qu'il espère voir autre chose. J'en veux plus aux joueurs sur ce match.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien sur que c'est un choix du coach de jouer bas
                  Ne t'inquiète pas.. Si lui avait voulu que l'équipe joue plus haut. On l'aurait entendu gueuler à la télé
                  PLUS HAUT...

Quand tu commence le match qu'avec un. Attaquant avec une défense à 5 c'est que clairement tu n'as pas l'intention de mettre le pression sur le but adverse

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le souci, c'est que Bassi n'a pas joué en pointe, ni même en 9 et demi. Il cherchait des ballons dans nos 30 mètres, du coup, ça faisait un embouteillage au milieu, ce qui n'était peut-être pas à 100 % le projet garciesque de départ.

Mais je suis d'accord avec nancy54200 : si vraiment jouer à 11 dans notre camp les trois-quarts du match lui posait problème, on l'aurait entendu au bord, et il y aurait eu des consignes à la mi-temps.
                  L'impression que ça donnait, ce match, c'était celle d'une démotivation d'une partie des acteurs, déjà partis dans leur tête.

Après, bon, le supporter de foot est un inquiet qui surinterprète, donc ça vaut ce que ça vaut.....

• Ciss m’a énervé hier ...
                3 mns pour faire ses remises en touche , refus du brassard ..
                Ça sent la fin de saison et le départ ..
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• À l'image de nos derniers matchs à picot..

Navrant... Offensivement il n'y a rien. Il ne se passe rien... Et quand on a plus une réussite insolente en marquant sur nos seuls tirs cadre.... Le mieux qu'on puisse faire c'est 0 à 0
                  Je n'en veux pas aux joueurs moi hier.. Très difficile de jouer sans personne devant
                  Pauvre scheidler .. U. Joueur pour jouer en pivot. En déviation.... Avec personne autour de lui
                  D'ailleurs On voit qu'il commence à s'énerver un Peu sur le terrain..
                  Dernière modification par nancy54200, 11 avril 2021, 15h25.

Commentaire

• Bien sûr c etait pas compliqué d'associer triboulet à Schleidler en pointe et de mettre qu'un milieu offensif soit Bassi eu Merghem ...encore une compo foireuse ...

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est vrai mais la tentation est grande de vouloir associer Bassi et Merguem (qui semblait être le projet en début de saison), JLG veut sans doute voir ce que ça donne maintenant sur les derniers matchs sans grand enjeu.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais c'est bien d'associer merghem à bassi.. Le problème n'est pas la
                      Pourquoi le faire jouer à la place d'un attaquant c'est ça le problème. Merghem depuis le début est parti pour jouer récupérateur.. Et bassi en 10.. Alors fait les jouer comme ça avec 2 attaquants... Surtout avec une défense à 5..
                      Mais la ça ne va pas..offensivement c'est le néant avec le seul scheidler devant. Qui n'a pas les qualités pour jouer seul comme ça

• Envoyé par clique54 Voir le message
                    Vu la compo et l'absence de BIRON qui décidément nous manque énormément, prendre 1 point pour être réellement maintenue satisfera certains et d'autres s'en plaindront face à l'ogre sochalien qui vendredi prochain perdra à domicile contre Pau....c'est pour dire que l'ont peu réellement pas se satisfaire de la prestation d'hier en sachant que Auxerre va nous donner une leçon samedi prochain....vivement la fin de saison.
                    Ben j'espère bien que non et que Nancy va jouer le jeu un minimum. Ce serait injuste pour Clermont et le PFC, le championnat est déjà assez faussé par le covid.

Après je ne suis pas naïf et je sais bien que les joueurs ne vont pas se sortir les doigts pour la beauté du sport. Mais on pourrait espérer qu'ils le fassent pour se montrer, en vue de la saison prochaine.

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il y a aussi des primes de match a aller chercher

• Envoyé par clique54 Voir le message
                    Vu la compo et l'absence de BIRON qui décidément nous manque énormément, prendre 1 point pour être réellement maintenue satisfera certains et d'autres s'en plaindront face à l'ogre sochalien qui vendredi prochain perdra à domicile contre Pau....c'est pour dire que l'ont peu réellement pas se satisfaire de la prestation d'hier en sachant que Auxerre va nous donner une leçon samedi prochain....vivement la fin de saison.
                    J'espère que tu joues aux paris sportifs pour avoir autant de certitudes !

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On verra bien la compo de jlg,mais laisser un joueur seul en pointe ....c'est juste pas possible,quand aux Paris sportifs,effectivement je vais mettre 10€ sur ce combiné en espérant me tromper sur le prono de mon club que j'ai dans les veines depuis plus de 40 piges !!

• Time . Apparemment il y a un match ce week-end ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                    X