Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J33 - 17 Avril 2021 - Auxerre (3-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J33 - 17 Avril 2021 - Auxerre (3-2) Nancy

Samedi 17 Avril 2021 à 20h00 sur Be In Sport 2 (Multiplex) et surBe In Sport Max 6 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		500220_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		11,1 Ko  ID : 			249052Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			249053

Stade de l'Abbé Deschamps
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		auxerre_abbedeschamps_94_actuel.jpg?w=1000&h=.jpg  Affichages :	0  Taille :		244,3 Ko  ID : 			249051

La Feuille de Match
    :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68790

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.com/maps/place/Auxerre/@47.7938531,3.5117839,24031m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x47ee4f30b735afe1:0x2 ee6537abaa22791!8m2!3d47.798202!4d3.573781

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m.../auxerre/89000

Les groupes pour le match:
    Auxerre:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Auxerre:

Site et forums de l’adversaire :
    AJ Auxerre
    - Site officiel:
    https://www.aja.fr

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/ajaofficiel
    https://twitter.com/AJA

Palmarès Auxerre:
    1 Championnat de L1
    1 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    31
    AS Nancy-Lorraine
    35,48%
    11
    Match nul
    25,81%
    8
    AJ Auxerre
    38,71%
    12
    Dernière modification par Time, 19 avril 2021, 18h35.

Victoire, 1-2, dans la difficulté, buts de scheidler et de notre incontournable Biron !

Commentaire

AUXERRE : danger avec son attaque "mitraillette"

Commentaire

tout dépends de la composition si Bassi joue défaite 4/0 et si il ne joue pas nul ou victoire

Commentaire

si on peut réduire à néant leurs derniers espoirs de montée...
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Si on rejoue en 541 avec. Le seul scheidler devant...
            CA risque d'être compliqué... Surtout qu'on a plus la réussite insolente s'il y a un mois..
            Une occase ne suffit plus pour marquer
            Après peut importe le score même si j'espère bien sûr une victoire.. Je souhaite déjà voir un beau match de foot

Commentaire

Une victoire à Auxerre serait aussi une belle perf car au stade de l' Abbé Deschamp il y a longtemps que nous ne l'avons pas fait.
              Et puis faire la nique à Jean-Marc Furlan serait (en tous cas pour moi) très très réjouissant ! !

Victoire 1-2 Scheidler Rocha
              Toujours présent !!

Commentaire

Perso je sens une défaite. On part un peu en roue libre j'ai l'impression avec un entraîneur non reconduit et des joueurs en fin de contrat ou la tête ailleurs.

"L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• and1
                  and1 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis d'accord. Après...on peut aussi espérer que ceux qui sentent le vent tourner décident de se sortir les doigts pour se montrer avant le mercato. Parceque il y en a plus d'un qui ont des raisons de s'inquiéter de leur avenir au plus haut niveau.

Je suppose que c'est le traumatisme de mon premier déplacement où l'on s'était pris un mémorable 4/0 il y a (très) longtemps, mais j'ai toujours eu la trouille avant un Auxerre-Nancy

Commentaire

J'espère un résultat positif...

Mais je crainds une démobilisation suite a l'annonce du non renouvellement du contrat de Garcia.
                  Espérons que ce ne soit pas le cas j'ai envi de voir 11 guerriers sur le terrain, que les joueurs se défoncent a prendre encore des points d'ici la fin du championnat !
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi j'espère un bord de terrain moins sonore avec la (possible) démobilisation de Garcia.

Mais que lui soit démobilisé, au fond, je m'en bats : ce n'est pas lui qui court sur le terrain.

Le seul risque est qu'il nous concocte une équipe encore plus mal fichue que d'ordinaire, pour « marquer le coup » dans le genre « Allez vous faire ermpapaouter chez les Grecs ! »

Victime d’une inflammation au tendon, Aurélien Nguiamba n’est pas suffisamment rétabli pour ce déplacement à Auxerre. Il est remplacé dans le groupe par Warren Bondo. Mickaël Biron effectue également son retour. Le meilleur buteur nancéien, qui a été isolé une dizaine de jours en raison d’un test positif au Covid-19, n’est toutefois pas encore prêt à débuter.

Suspendu : néant

Soins / Reprise : Coulibaly, Fischer, Bassouamina, Dona Ndoh, Latouchent, Sourzac, Valette

Choix de l'entraîneur : N'Guessan, Bertrand, Philippe, Barka

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bertrand est vraiment mis au placard !

La victoire est obligatoire pour Auxerre s'ils veulent continuer à croire aux plays-off .

Vu la différence de motivation ( et en plus ils restent sur un 4-0 à Niort ), même prendre 1 point va être très compliqué ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

la motivation va être bien plus importante a Auxerre ce qui est normale mais je ne pense pas que les joueurs vont se faire marcher sur les pieds parce que ils vont pour certains vouloir quand même se montrer a quelques encablures de leur fin de contrat et pour les autres aussi …et cela passe par une bonne prestation individuelle et collective. le championnat n'est pas fini et ils préfèrent rester dans l'équipe type dans les dernières journées c'est certain ….le départ annoncé de Garcia ne les perturbera pas tant que cela …et lui aussi va vouloir conforter son aura pour la suite de sa carrière …….
                    Dernière modification par ruben, 16 avril 2021, 21h24.

Commentaire

M en tape.... Match-6!!!!!
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Les déclarations de JLG « ramener un point d’Auxerre serait un excellent résultat » me font peur... on a plus rien à perdre autant jouer le coup à fond ! J’aimerais beaucoup voir Bondo débuter la partie ! En espérant ne pas jouer en 5-4-1 avec Scheidler seul en pointe et bassi derriere...

Commentaire

Chargement...
                        X