Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J33 - 17 Avril 2021 - Auxerre (3-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par El Diablo #54 Voir le message
    Les déclarations de JLG « ramener un point d’Auxerre serait un excellent résultat » me font peur... on a plus rien à perdre autant jouer le coup à fond ! J’aimerais beaucoup voir Bondo débuter la partie ! En espérant ne pas jouer en 5-4-1 avec Scheidler seul en pointe et bassi derriere...
    Mais pourquoi aligner BONDO, qui sera là l'année prochaine alors que l'on peut faire jouer BASSI et MERGHEM, en fin de contrat ?
    Quelle drôle d'idée...
    mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Garcia étant sur le départ ne va pas préparer la saison prochaine en y mettant d’autres jeunes il s’en fout il ne sera plus là.

Auxerre-Nancy

AJA : Léon – Arcus, Jubal, Lloris, Bernard – Coeff – Hein, Sakhi, Autret, Dugimont – Le Bihan

ASNL : Constant – Lefebvre, Seka, Haag, Wooh, Ciss – Rocha Santos, Akichi, Bassi – Triboulet, Scheidler
    Ligue 2 (33e journée) - Les compositions probables des 10 matchs ce samedi - MaLigue2
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

vu le forfait de N'Gambia et la reprise de biron cette compo est parfaite …j'espère simplement que Triboulet va nous faire un bon match que Ciss marquera mieux son " ailier " en phase de repli et qu'Akichi jouera plus vers l 'avant ...

Commentaire

Match nul mais bon, on n'a plus rien à perdre ni à gagner alors si on peut quand même gratter 3 points, ça ne se refuse pas !
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Et là Garcia surprend tout le monde avec un 3-2-5 attaquants

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Le problème c'est que les consignes seront les mêmes..... Même avec 5 attaquants

• Mister G
            Mister G commenté
            Modifier le commentaire
            Hé Chardonardent c'et de la bonne que tu fumes !

1/3 et hop !

Commentaire

L'avenir de certains joueurs commencent à apparaître dans la presse, coach non conservé à l'issue de la saison annoncé publiquement dans la presse aussi, maintien acquis, 6 premiers quasi inaccessible......j'ai peur que la fin de saison ressemble à des matchs amicaux ressemblant au Nancy Sochaux de la semaine dernière.
            Bref, défaite 3/1.

Commentaire

Tout en espérant un bon résultat je crains ce match face à Auxerre et je souhaite à notre jeune gardien Hugo que sa garde raprochée reste motivée et se montre à la hauteur.

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il me semble que la moyenne d'âge est beaucoup plus basse dans notre équipe !!

On peut attendre un baroud d'honneur de l'entraineur pour ses derniers matchs à la tête de l'équipe : par exemple 11 défensifs alignés pour les derniers matchs , ça correspondrait à son ADN ......

Commentaire

seka mis sur le banc par jlg??? C est avant qu'il fallait le mettre sur le banc quand ns etions en difficulté ...fait tout a l 'envers le gugus !!

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    En même temps Seka a été très mauvais la semaine dernière.

Et 10e gagnant sur Nancy pour pimenter la soirée côte à 4e60

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    en plus j 'ai misé nancy gagne avec +3 ou 2

Il semble l'avoir un peu mauvaise Garcia du fait de ne pas être prolongé... Et le mec qui parle de principe de jeu

Commentaire

Quelle belle action collective.. Bien joué triboulet.

Commentaire

Ca part bien oui oui oui 1-0

Commentaire

Chargement...
                      X