Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J35 - 24 Avril 2021 - Chambly (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J35 - 24 Avril 2021 - Chambly (1-1) Nancy

Samedi 24 Avril 2021 à 20h00 sur Be In Sport 2 (Multiplex) et surBe In Sport Max 5 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Chambly_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	765  Taille :		16,8 Ko  ID : 			250297Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	759  Taille :		18,7 Ko  ID : 			250298

Stade Pierre Brisson
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		beauvais_brisson3.jpg  Affichages :	765  Taille :		20,3 Ko  ID : 			250296

La Feuille de Match
    :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68811

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.com/maps/place/60...87!4d2.0807123

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...beauvais/60000

Les groupes pour le match:
    Chambly:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Chmably:

Site et forums de l’adversaire :
    Football Club Chambly Oise
    - Site officiel:
    https://fcchamblyoise.com/

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/FCCOISE
    https://twitter.com/FCCOISE

Palmarès Chambly:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    21
    AS Nancy-Lorraine
    47,62%
    10
    Match nul
    28,57%
    6
    FC Chambly Oise
    23,81%
    5
    Dernière modification par Time, 29 avril 2021, 20h43.

Chambly n’a plus guère d’occasion pour se maintenir alors ils seront sans doute sur motivés
    Souhaitons néanmoins obtenir le nul pour garder le bon cap

Commentaire

Meme si on est sauvés à 99 % J'espere qu'on jouera le jeu car une défaite à Chambly ferait quand meme un peu tache en cette fin de saison
      Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        99,99% même

Le soucis, c'est que nous favorisons souvent les équipes plus faibles que nous, et faire de gros matchs, avec les plus hauts au classement.
      Match à couteaux tranchants, je vous le dis !!!

Commentaire

1 à 1... Jouons comme la 2e mi temps de mardi et ça sera déjà très bien...
        Si en plus on pourrait donner du temps de jeu aux jeunes comme bondo ça serait pas mal..
        Mais Garcia n'a aucun intérêt de les faire jouer

Commentaire

Si on gagne, c'est bien mais on s'en fout et si on perd, c'est chiant mais on s'en fout aussi...c'est le résumé des 4 derniers matchs à mon sens. Le coach ne sera plus là dans 2 mois, la moitié des joueurs aussi donc on peut même pas dire qu'on prépare la saison prochaine.

Commentaire

J'espère que la compo et l'esprit, ce sera de jouer pour se faire plaisir et marquer des buts, quitte à en prendre. On est sauvés, Chambly est quasi relégué, il n'y a presque pas d'enjeu, alors autant voir du bon foot.

Commentaire

Pour Chambly la victoire est impérative pour avoir un vague espoir de maintien, de notre côté on est sauvés sauf totalement improbable scénario, je vois une défaite contre un adversaire bien plus motivé que nous, contre Ajaccio la configuration était différente avec un adversaire dans le même état d'esprit que nous.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Match sans enjeu pour nous sinon que certains joueurs doivent se montrer en vue du championnat suivant

Commentaire

Allez go, on joue en 3-2-5... A fond l'attaque !
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    et ...... 5 - 0 ....... contre nous !

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Garcia et à fond t l'attaque dans la même phrase.... Aie aie ça pique
                    Dernière modification par nancy54200, 23 avril 2021, 19h18.

Depuis le match de mardi face à Ajaccio, Jean-Louis Garcia a enregistré plusieurs forfaits : Valette (rhinopharyngite), Bertrand (élongation), Akichi (hanche) et Scheidler (cheville). Martin Sourzac va donc retrouver les gants.
                  LE GROUPE
                  Constant, Sourzac, Karamoko, Seka, Haag, Wooh, El Kaoutari, Ciss, Rocha, Nguiamba, N'Guessan, Merghem, Bondo, Bassi, Cissokho, Triboulet, Biron, Barka

Suspendu : néant

Soins / Reprise : Coulibaly, Fischer, Dona Ndoh, Latouchent, Valette, Lefebvre, Bertrand, Akichi, Scheidler

Choix de l'entraîneur : Bassouamina, Philippe
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Si je peux donner mon avis sur un match que je n'ai pas vu, je pense que ça va être chaud pour Sourzac, Chambly, qui n'est pas encore tout à fait out pour le maintien, pourrait bien vouloir faire de sa fin de saison un baroud d'honneur et donneurs, nos défenseurs le sont plus souvent qu'à leur tour....

Commentaire

Ce serait bien de refaire débuter Bondo, ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu débuter un match, même si aujourd'hui c'est un match sans grand net enjeu pour nous.

Commentaire

Je sens une victoire. Il faut qu'on finisse fort et qu'on joue le jeu.

De toute façon, quand on est Nancy et qu'on joue Chambly, on doit gagner. Quelque soit la situation.
                        "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je sais mais une nouvelle ère doit commencer. Perdre contre des Chambly ne doit plus arriver.

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ils seront probablement plus motivés que nous : ils ont encore une petite, toute petite chance de ne pas passer à la trappe et nous on est hors zone rouge. On peut se permettre de perdre ce samedi et à Rodez, tout en gagnant nous deux derniers matches à domicile, contre Valenciennes et Amiens.

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          "Se permettre de perdre" ne devrait pas exister dans un club professionnel.

L'équipe est totalement libéré par rapport au maintien et, est apparemment focus pour se maintenir dans les 10 premiers.
                        Quand à Chambly ils joueront avec la pression pour le maintien et nous savons que c'est une situation délicate dans ces moments là et que parfois la peur ou le stress peut les paralyser à un moment, surtout si nous menons au score.
                        Victoire 1-3 Biron, Rocha, Ciss
                        Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                        X