Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J37 - 8 Mai 2021 - Rodez (1-1) Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J37 - 8 Mai 2021 - Rodez (1-1) Nancy

Samedi 8 Mai 2021 à 20h00 sur Be In Sport 2 (Multiplex) et sur Be In Sport.com (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Rodez_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		14,3 Ko  ID : 			252001Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			252002

Stade Paul Lignon
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.jpg?v=1.jpg  Affichages :	0  Taille :		117,8 Ko  ID : 			252000

La Feuille de Match
    :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68835

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.com/maps/place/Ro...389!4d2.575986

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ce/rodez/12000

Les groupes pour le match:
    Rodez:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Rodez:

Site et forums de l’adversaire :
    Rodez Aveyron Fooball

- Site officiel:
    https://rodezaveyronfootball.com/

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/RodezAveyronFootball
    https://twitter.com/officielraf

Palmarès Rodez:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    27
    AS Nancy-Lorraine
    29,63%
    8
    Match nul
    48,15%
    13
    Rodez Aveyron Football
    22,22%
    6
    Dernière modification par Time, 13 mai 2021, 17h57.

Stade champêtre, avant dernier match, victoire obligatoire 0-3, allez NANCY !

Commentaire

Je suis moins optimiste : on a fait deux fois nul contre eux la saison passée, et nul à l'aller à Picot, lors de celle-ci.

Un quatrième nul me satisferait.

Commentaire

Je crains une défaite nette

Commentaire

Un nul chez le roi des matchs nuls ( 19 ) ?

En tout cas , une victoire serait un véritable exploit . Depuis le 12 décembre ( 22 matchs ) , Rodez n'a perdu que 3 matchs ( à Troyes , Ajaccio et Amiens ) .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Une victoire serait la bienvenue pour rester dans le top10, objectif de cette fin de saison.
            Ne pas jouer en roue libre en espérant une belle composition d'équipe, j'attends de JLG qu'il alligne ceux qui sont les plus motivés et qui mouilleront le maillot !!
            Apres on enchaine avec une victoire a domicile lors du dernier match et on dépasse les 50 points, ce qui est inespérer au vu de la premiere partie de saison !
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...p-de-questions

Papis Dembélé avant Rodez - AS Nancy Lorraine : « Je me pose trop de questions »

Formé en Forêt de Haye et encore à l’ASNL la saison dernière, Papis Dembélé termine sa première année ruthénoise avec un peu de frustration devant le but. Il espère quand même marquer, ce samedi, face à ses anciens coéquipiers. Interview.

Comment jugez-vous votre première saison à Rodez ?
              Au niveau du temps de jeu, c’est pas mal. J’ai fait 30 apparitions en Ligue 2 dont 14 en tant que titulaire. Je me suis créé pas mal d’occasions mais je n’ai pas trouvé le chemin des filets assez souvent. Il me manque plus de buts pour que je sois vraiment content de ma saison. Je n’ai marqué que deux fois. Le dernier match contre Niort (1-1), j’ai raté un penalty. Mais j’espère que cette première saison d’adaptation à Rodez me permettra d’être plus efficace l’année prochaine.

Avant de finir ce championnat, il reste deux rencontres dont celle de samedi face à l’ASNL, votre club formateur…
              Nous sommes 12e au classement mais nous ne sommes pas encore mathématiquement sauvés puisque le 18e Caen est à quatre points. On veut profiter de ce match contre Nancy pour valider officiellement le maintien avec la manière, en gagnant. Personnellement, ce sera un peu spécial forcément. J’aurai toujours beaucoup de respect pour l’ASNL qui m’a permis de devenir footballeur pro.

Restez-vous en contacts avec vos anciens coéquipiers nancéiens ?
              Bien sûr, surtout avec les gars que j’ai côtoyés au centre de formation. Cela me fait plaisir, d’ailleurs, de voir tout ce que les jeunes formés au club ont apporté cette saison à Nancy.

Il y a également eu l’éclosion de Mickaël Biron, venu d’Épinal. Qu’en pensez-vous en tant qu’attaquant ?
              Bravo Biron ! C’est très fort d’avoir montré autant d’opportunisme et d’efficacité pour sa première saison chez les pros. Il sent les coups, il est souvent au bon endroit au bon moment. C’est grâce à son talent et grâce au fait qu’il joue libéré. Il me manque ça. Je me pose trop de questions, je me mets un peu trop de pression.

Quel est votre avis sur la vente de l’ASNL effective depuis le 31 décembre ?
              Tout le monde savait que ça allait bien finir par arriver. L’année dernière , quand j’étais encore là, je croyais que c’était fait avec le City Football Group. Ce sont finalement d’autres personnes qui ont acheté le club. Le nouveau président ( Gauthier Ganaye ) est très jeune, plus jeune que certains joueurs. Il a l’air d’avoir pas mal d’ambition.

Pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre grand frère Mana Dembélé , également passé par Nancy ?
              Mana est au Racing Luxembourg avec un autre ancien attaquant de l’ASNL, Yann Mabella. Ils réalisent une belle saison, ils jouent une qualification pour les tours préliminaires d’Europa League.

Commentaire

Pour ce dernier déplacement de la saison, Jean-Louis Garcia est privé de trois défenseurs centraux. Giovanni Haag, Ernest Seka et Abdelhamid El Kaoutari sont en effet blessés. Grégoire Lefebvre, Mathias Fischer et Serge N'Guessan retrouvent le groupe.
                LE GROUPE
                Valette, Sourzac, Karamoko, Lefebvre, Wooh, Ciss, Fischer, Latouchent, Rocha, Akichi, Nguiamba, N'Guessan, Merghem, Bassi, Cissokho, Triboulet, Biron, Scheidler.

Suspendu : néant

Soins / Reprise : Dona Ndoh, Bertrand, Haag, Seka, El Kaoutari, Bondo

Choix de l'entraîneur : Bassouamina, Philippe, Constant, Barka

Commentaire

Qui sera l'autre défenseur central avec Wooh, c'est la question !

Commentaire

• The Woice
                    The Woice commenté
                    Modifier le commentaire
                    AKICHI (10 caractères)

Cette fois-ci, je comprends si JLG ne repart pas avec sa défense à 5 !!!
                  mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

Rodez va valider son maintien demain soir, je n'arrive pas à imaginer une victoire vu la situation de la moitié de l'équipe; certains ont déjà dû commencer à vider leur casier.

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                      Qui sera l'autre défenseur central avec Wooh, c'est la question !
                      Peut-etre Fischer
                      Allez les Rouges et Blanc !
                      Allez les Bleus !

Commentaire

On va demander à Los Angeles de nous renvoyer Coulibaly ...

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il n'est pas coolie à Bali, lui ?

• Saint Just
                          Saint Just commenté
                          Modifier le commentaire
                          On a une équipe réserve, non?

Curieux toutes ces blessures alors que l'hiver est passé et que les matchs sont espacés d'une semaine systématiquement, sans compter les jours off ... Certains ont peut-être envie d'avancer leurs congés ou leurs démarchages d'autres clubs ? En tout cas la défense aura vraiment été le sujet clé de l'année !

Commentaire

• and1
                          and1 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il y a aussi la volonté d'éviter toute blessure, jamais bon pour un mercato et sans contrat...

Le groupe de Rodez pour accueillir Nancy

Guivarch, Mpasi – Célestine, Bardy, Ouammou, Sanaia, Poujol, Dieng, Chougrani, Obiang, Henry – Boissier, Ruffaut, Ponceau – Dembélé, Bonnet, David, Ouhafsa, Kérouédan.

Commentaire

Chargement...
                        X