Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Samedi 24 Jullet 2021 à 19h00 sur L'Equipe (Multiplex) et sur L'Equipe (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Pau_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1527  Taille :		12,7 Ko  ID : 			265351Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1530  Taille :		18,7 Ko  ID : 			265352

Stade du Nouste Camp:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EvP5ZOeXAAEcEeP?format=jpg&name=large.jpg  Affichages :	1631  Taille :		192,0 Ko  ID : 			265350

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=69295

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/64...51!4d-0.370797

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ance/pau/64000

Les groupes pour le match:
    Pau :
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Pau :

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://paufc.fr/

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/Pau.football.club.64
    https://twitter.com/PauFootballClub

Palmarès Pau:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    42
    Pau FC
    16,67%
    7
    Match nul
    33,33%
    14
    AS Nancy-Lorraine
    50,00%
    21
    Dernière modification par Time, 28 juillet 2021, 11h01.

5 à 5 ​​​​​​
    Avec ce groupe un peu limité et en attendant j'espère des recrues. Ça falloir prendre des pts contre ces "petites équipes *

Commentaire

1-4 y'a pas moyen autrement. Une boucherie.
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Mes 4 buts y a moyen.. Par contre un seul but encaissé.. Va falloir être plus rigoureux derrière car la c'est porté ouverte de façon assez hallucinante.
        Mais si il règle ce problème et qu'on est enfin un peu de renfort pourquoi pas oui faire une boucherie

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        dsl nancy54200 mais j'ai pas vu une opération "portes ouvertes" en défense hier. seulement (mais c'est déjà beaucoup) de grosses erreurs individuelles. Les 2 erreurs individuelle sont dignes de vidéogas surtout le second.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai pas parlé spécialement d'hier. Je parle en général.. Depuis le début de la préparation

A mon avis , on va jouer avec une charnière centrale Haag-Basila
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

Pau semble faire une bonne préparation, ce sera un bon premier match test.

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
          A mon avis , on va jouer avec une charnière centrale Haag-Basila
          je ne pense pas haag trop utile au milieu tres bon hier ca depend de la blessure de kaoutari ,basila-el kaoutari en défense centrale si les deux sont OP!

Commentaire

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            Je n'ose imaginer El Kaoutari avec cette équipe et la configuration de nos matchs.. Ca sent la catastrphe assurée.

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
          Je confirme , ils ont notamment gagné contre Toulouse ..... Attention , ils étaient plutot assez bons chez eux la saison dernière donc méfiance .
          Dernière modification par Evan-Essence, 18 juillet 2021, 16h04.
          Allez les Bleus !

Commentaire

Je vois une défaite 2-1
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Victoire 7-8

Commentaire

Match nul voir défaite possible. Je me méfie à mort des "petites" équipes. On a bien vu ce que ça avait donné contre Béziers qui nous l'avait mis bien profond à l'aller et au retour

Notre nouvelle équipe est à mes yeux incomplète mais bon peut être qu'avec le nouveau maillot extérieur, on hypnotiser les joueurs de Pau ou les rendre malades et du coup on va mettre plein de buts
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  Parce que nous et nos 3 dernières saisons, on fait toujours partie des grosses équipes ?

Envoyé par Le Dabe Voir le message
                Match nul voir défaite possible. Je me méfie à mort des "petites" équipes. On a bien vu ce que ça avait donné contre Béziers qui nous l'avait mis bien profond à l'aller et au retour

Notre nouvelle équipe est à mes yeux incomplète mais bon peut être qu'avec le nouveau maillot extérieur, on hypnotiser les joueurs de Pau ou les rendre malades et du coup on va mettre plein de buts
                Je suis totalement en phase avec ton post , depuis qu'on est descendu la défaite contre Béziers à Picot ( le match retour on avait rien à jouer ) , pour moi c'est une humiliation qui vaut quasiment celle qu'on a subi à Belfort en Coupe de France
                Allez les Bleus !

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                  prépa rien a voir avec le chapionnat ils vont s'en rendre compte samedi et puis leur gros point faible reste tholot ..!

Commentaire

C'est vrai que ça sera un combat de style également ! Par contre une chose est sûre c'est que Tholot aime que son équipe mette de l'intensité et du physique, nous notre jeu est aussi basé sur l'effort et la récupération donc à mon avis pour un premier match ça va être super-engagé. Possible que ca finisse à 10 d'un coté comme de l'autre.
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Match nul 1-1 dans la douleur avec de grosses frayeurs.
                      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Honnêtement, aucune idée du score et du résultat...
                        J'ai pas suivi le mercato donc aucune idée du potentiel de nos recrues. Je connais pas le coach. Le Gegen-pressing aucune idée de ce que ca donnera sur le terrain et sur le long terme...
                        Bref, dans cet inconnu total, difficile de prevoir notre saison.
                        On peut faire un carton, une super saison, pleine de belles surprises et de matchs d'anthologie gagné avec le coeur et les tripes, et finir champion de L2...
                        Comme ca peut-être une tres bonne saison de merde, avec raclée sur raclée et etre lanterne rouge avec 30pts de retard sur le 1er non-relegable au bout de 10 journées....
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          merci @HarleyQuinn pour ce bon moment qui a permis de mettre Malanese en lumière

• Phil68000
                          Phil68000 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tiens, Harley s'est trouvée un nouveau camarade de chamailleries... Attention, ça sent la crise de jalousie de Cocokim !

Sur le fond, je suis d'accord avec elle : les proprios tentent un pari, gagner un million ou deux de plus-value à la revente sur un malentendu. Donc bien difficile de prédire notre saison.

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          « 30pts de retard sur le 1er non-relegable au bout de 10 journées » : trop drôle.
                      Chargement...
                      X