Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai failli écrire avant le match suite au forfait de Basila "manquerait plus que Haag soit indisponible pour le prochain match", c'est fait
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ça court ça court mais à part ça ...

Commentaire

• On a aucun effectif...
        Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Encore un bon enc.lé d'arbitre au passage

Commentaire

• Ceux qui disaient que contre Pau ça allait être limite une promenade de santé
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• N’importe quoi, il a fait quoi l’arbitre ?

Commentaire

• pau n a rien produit avant le corner on a fait 30 mn de bonne facture...apres haag nous plombe le match !

Commentaire

• La défense est vraiment catastrophique, sinon cisse est bon, mais dans l'ensemble c'est très faible...

Commentaire

• J'aime bien ce que met en place le coach. Ceux qui disent ne pas voir de différence avec les saisons précédentes franchement ...
                    Malheureusement l'effectif est sacrément limité en nombre et en qualité.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui pareil. Il devient urgent de recruter un bon défenseur central et un buteur (Jung?) mais pour le reste y'a moyen que ça finisse par prendre

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      OK je ne dirai pas le contraire mais y a des moment c est un peu du grand n imp notre jeu et l effectif est sacrément faible pour jouer ne serait ce que les 10 premières places...

• Rhadamanthe
                      Rhadamanthe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui Arrache l'effectif est nul et on ne peut rien viser avec ça. Raison de plus pour essayer de jouer au foot.

• arrgh c'était bien joué

Commentaire

• Un certain nombre devrait aller chez l’oculiste

Commentaire

• On va pas se mentir, on se fait nettement moins chier que l'an dernier
                        Mais bon comme prévu, il y a un énorme déséquilibre entre défense/attaque
                        Le problème c'est que notre milieu de terrain est inexistant que ce soit Lefebvre ou Bondo.
                        Que dire de Valette (fébrile), Karamako, Akichi (pas bon) et Haag (stupide)

Dommage parce que devant la triplette est intéressante notamment Biron et Cissé

Commentaire

• ruben
                          ruben commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne comprend pas que karamoko et akichi soit encore titulaire .....vivement des renforts

• on a vu en une mi-temps autant d'intention de jeu qu'en une demi-saison avec Garcia mais oui y'a aucune différence avec la saison dernière !!!!

Commentaire

• Et oui devant c est pas mal dans les intentions mais inefficace......et derrière ça fait peur ....pau n'en demande pas moins ....equipe vraiment legere ! en plus sans Haag .....ça part mal

Commentaire

• Très bonne première mi-temps des nôtres, surtout les 30 premières minutes. Pau marque sur son premier corner, complètement contre le cours du jeu.
                            J'aimerais bien qu'on m'explique comment l'arbitre peut mettre le deuxième jaune à Haag alors qu'en début de match, Cissé se fait accrocher alors qu'il part au but avec Biron juste à côté et qu'aucun carton n'est sorti...
                            Bref, je suis confiant sur du moyen-terme, si on arrive à renforcer l'effectif comme prévu.

Commentaire

• ARRACHE
                              ARRACHE commenté
                              Modifier le commentaire
                              Et t en penses quoi du but refusé pour une faute inexistante sur valette ???

• King54
                              King54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Beh à la base il n'y a pas coup-franc pour Pau donc rien.
                          Chargement...
                          X