Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rageant de perdre ce match qu'on a quand même bien dominer, mais entre les absents en défense et le carton rouge, on n'aura pas réussi ramener un point dommage.

Commentaire

• floflo
      floflo commenté
      Modifier le commentaire
      On a dominé 20 minutes.

• Envoyé par Venom Voir le message
    A la 93eme minute ces ploucs ils attendent quoi pour verrouiller en défense c'est hallucinant bordel mais dégagez du club
    C'est sur , on se fait prendre en contre alors qu'on joue à 10 contre 11 , c'est hallucinant ..... Tout le monde ici était à peu près satisfait du 1-1 vu le scénario du match
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
      Lol ils sont où les défaitistes
      LOL. Ils sont où les optimistes

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Ca commence bien...

Commentaire

• meet55 lá je suis sur les nerfs
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            OK avec toi meet55..
            Je n'ai pas compris la tactique en fin de match.... Tu fermes et tu prends un pt.. Qui aurait été un bon pt vu l'effectif et la physionomie du match.

• ASNLLLLL
            ASNLLLLL commenté
            Modifier le commentaire
            Archi d'accord avec vous.....sauf que si on ferme, on recule comme l'an dernier et on en prenait aussi 1 et surtt sans attaquer et pouvoir marquer les 20 dernières minutes.....

Donc la, on prend des risques hallucinants, on est déséquilibrés au possible mais bon on joue au moins et je préfère encore cela même si c'est cruel ce soir....

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            ASNLLLLL je veux croire au beau jeu etc.. mais quand tu es à 10 et que tu as 1 point en main à 2 minutes de la fin du match tu prend ce point et tu te dis qu'en fin de compte on a fait un bon match. Ce soir tu as 0 point, donc partant du principe qu'il faut privilégier le beau jeu, tu fait 39 matchs comme ce soir ? Entre une équipe qui joue bien mais qui perd ou une équipe qui joue moins bien mais qui gagne ou prend régulièrement des points à la fin de la saison tu n'as plus tout à fait le même discours. Si nous avions un effectif comme il y a une dizaine d'années j'aurai peut-être le même discours que toi mais la franchement on a effectif des plus maigre (15 contrats pros seulement) et pas des Berenguer, Hadji, Kroupi, Puygrenier, Kim, Gavanon etc..

• C'est plus sympa à voir mais pour que ça paie il faudrait :
          être réaliste offensivement
          des DC de métier, et qui ne roupillent pas sur les corners adverses
          ne pas se retrouver à jouer en infériorité numérique

Vu les circonstances et le scénario le nul n'aurait pas été un mauvais résultat, oui mais voilà ...
          Je vais encore radoter mais il y a clairement urgence en ce qui concerne les recrues, surtout en DC.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            oui on a cruellement manqué de précision et de réalisme devant, et derrière c'est trop light.
            Il va falloir corriger rapidement cela et passer la deuxième pour le mercato

• on a pas l'effectif pour jouer comme le veut le coach...akichi a chier les 2 latéraux niveau cfa...lefebvre bon comme biron-ciccé-mais haah une téte a claques vraiement !!

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pour l'instant c'est à lui de s'adapter à notre effectif 2' attendant d'avoir les joueurs pour jouer si jeu.. La c'est manque.. Tu joues un gros la ce soir tu repars avec 7 buts encaissés

• Envoyé par Totore Voir le message
          meet55 lá je suis sur les nerfs
          va boire une bière va! c'est pas un drame on a perdu qu'un point!

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne sais pas si il a l'âge de boire de l'alcool.

• Déstressez, c'est long une saison, le mercato n'est pas terminé et on va monter en puissance J'ai vu de bonnes choses ce soir dans l'utilisation du ballon, y'a du potentiel

Commentaire

• C'est seulement notre 1ere défaite de la saison en L2...
            on etait invaincu en L2 cette saison jusque là...
            Faut voir le bon côté des choses...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Oui detendons nous. Pour un premier march on a vu de belles choses.

Commentaire

• Je ne sais pas où vous avez vu du beau football, j’ai plutôt vu du houra football! Je n’ai pas vu de période où on avait la maitrise du ballon en le faisant tourner. Je n’ai vu que des ballons balancès vers l’avant sans construction préalable, et une défense qui se faisait prendre dans son dos 9 fois sur 10.
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• La malédiction du premier match sans victoire a encore frappé...
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• oui mais les inquiets du forum vont gronder! Ganaye doit faire dans le froc!

Commentaire

• Envoyé par Coli142 Voir le message
                      Je ne sais pas où vous avez vu du beau football, j’ai plutôt vu du houra football! Je n’ai pas vu de période où on avait la maitrise du ballon en le faisant tourner. Je n’ai vu que des ballons balancès vers l’avant sans construction préalable, et une défense qui se faisait prendre dans son dos 9 fois sur 10.
                      tu t'es trompé de saison quand t'as cliqué sur le lien du match! Ou alors pas l'habitude de voir l'asnl jouer vers l'avant???

Commentaire

• Coli142
                        Coli142 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je n’aime pas ce jeu vers l’avant, ça manque d’équilibre. Des fois il faut savoir mettre le pied sur le ballon et le faire tourner.
                    Chargement...
                    X