Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est où le changement part rapport à l'an dernier.
    Absolument aucun. Le gegenpressing que tout le monde nous vend??? Je ne vois pas trop de bouleversements.
    Les joueurs sont quasi les mêmes, les boulettes quasi les mêmes, les buts à la 93ème...les mêmes.
    Bref, si aucun renfort n'arrive rapidement, on peu s'attendre à une saison difficile.

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Si tu n'as pas vu de différence dans le jeu, on ne peut plus rien pour toi.

• Ça sentait clairement le but à la fin.. C'était fort alamo.. Valette et la maladresse des attaquants de Pau ont fait qu'on était encore en vie.....
    Dommage de le prendre à la 93e.. Mais bon question d'habitude.. On aura sûrement droit au csc contre Toulouse
    J'ai regardé que la 2eme mi temps. Et sur cette mi temps si il y a 4 à 1 y a rien à dire.. Arbitre plutôt sympa avec nous.. On prend l'eau de toute part. Tactiquement y a un gros soucis... Se prendre des 1 contre 1 sur presque chaque pavé lancer dans. Notre camp..... Je ne trouve pas ça trop agréable moi
    Il faut trouver un juste milieu..
    Bref pas plus rassuré ou défaitiste qu'avant..... Pour l'instant les repreneurs ne se donnent pas les moyens de réussir. Donc va falloir s'en contenter

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Arbitre sympa avec nous t as picolé ou fumé ...ou tu as regardé un autre match???

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      cocokim Déjà un but refusé qui était valable et un peno évident pour Pau.... Bah merde si ça c'est pas sympa..
      Et en 2e il sifflait bien oour nous....
      Tu n'a soas pas vu tout ça ?? Tu sais Nancy jouait en blanc pas en jaune
      Dernière modification par nancy54200, 24 juillet 2021, 21h56.

• certains sont désespérants ici. Finalement je crois qu'on ne mérite rien de mieux à Nancy que des coachs comme Tholot ou Garcia.

Commentaire

• ASNLLLLL
      ASNLLLLL commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage ton point de vue, laissons un peu de temps au changement et place au JEU

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    certains sont désespérants ici. Finalement je crois qu'on ne mérite rien de mieux à Nancy que des coachs comme Tholot ou Garcia.
    Si pour toi perdre contre Pau ce n'est pas inquiétant .... et comme c'est dit plus haut on pouvait en prendre 4 ce soir .
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Merci Haag
      C'était plutôt intéressant j'ai trouvé dans le jeu. Je ne me suis pas embêté comme avec l'autre mais bon on perd toujours à la toute fin. On est régulier dans ce domaine
      Mais il faut aussi dire qu'en face c'était faible d'où pas beaucoup d'occasions pour Pau même en supériorité il m'a semblé. On a souffert physiquement à la fin d'où le danger qui s'intensifiait
      Mais c'est vraiment urgent de recruter et en priorité absolue en défense
      Dernière modification par Breaking Bad, 24 juillet 2021, 21h20.

Commentaire

• Si je résume ce que j'a pu lire (pas vu le match) :
        - On joue, on domine quand on est à 11 et après c'est plus tendu mais moins pire que certains match de l'année dernière alors qu'on jouait à 11.
        - On se prend encore un but dans les arrêts de jeu, c'est moche
        - On a une défense pas top sachant qu'aucun défenseur de métier était aligné du fait des blessures et d'un manque d'effectif.
        - Il nous manque des joueurs,

Dans l'ensemble on joue mieux que l année dernière mais ca comporte plus de risques aussi.

Ce que j'en déduis, c'Est qu'on est pas bien mais qu'il reste encore plus d'1 mois pour se renforcer. Ce n'est que le premier match, ne jetons pas l'eau du bain et le bébé tout de suite, attendons la fin aout pour ça si les choses restent comme elles sont.
        Le début de championnat difficile est prévu par le staff à mon avis, sont pas fou non plus.
        Espérons que ça se sorte les doigts et que du monde arrive.

On a joué à 10 pendant 1 heures, on est revenu au score sans être dominé et acculé sur notre but de ce que j'ai pu comprendre. Comme l'a dit Osvaldo, je me ferais plus de soucis si j'étais Pau car nous avons encore une marge de progression énorme si du renfort arrive.
        La base est bonne mais trop légère donc.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          c'est évident qu'il manque au minimum un bon défenseur central et qu'il faut stabiliser la défense. Maintenant dans les intentions, même à 10, c'est encourageant. Sauf pour les inquiets mais bon on y fera rien.

• Envoyé par Totore Voir le message

Si pour toi perdre contre Pau ce n'est pas inquiétant .... et comme c'est dit plus haut on pouvait en prendre 4 ce soir .
        on aurait pu même en prendre 10! mais on en a pris que 2! comme quoi finalement ce n'est pas si grave que ça et on s'en sort pas si mal!
        Dernière modification par Brett Sinclair, 24 juillet 2021, 21h20.

Commentaire

• Un manque clair de défenseur central de métiers, malgré la volonté d'aller vers l'avant, il manque un taulier derrière, et Karamoko c'est aussi très moyen je trouve. Thiam me parait prometteur en tout cas, mais il faut que la direction recrute rapidement car le but n'est pas de démarrer comme l'année dernière avec un début de saison complètement raté !

Commentaire

• rassurez moi, on a perdu qu'un match ce soir (à 10 en plus) ou alors on est déjà relégué en nationale?
            sinon y'a une paire d'ophtalmos sur Nancy qui devraient se faire rapidement du blé quand on lit certains commentaires!

Commentaire

• Sangoku1988
              Sangoku1988 commenté
              Modifier le commentaire
              Malgré les manques, le fond de jeu est de prime abord meilleur que l'an dernier, ainsi que la volonté de se projeter, maintenant comme j'ai mentionné au-dessus il faut poursuivre de cette manière avec des recrues.

• Envoyé par Jobouk Voir le message
            Comme l'a dit Osvaldo, je me ferais plus de soucis si j'étais Pau
            Pau a 3 points , nous 0 , je ne suis pas certain qu'ils doivent s'inquiéter outre mesure

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Vu qu'il reste 114 points à prendre, je vais attendre un peu avant d'aller m'acheter une corde ou de dire qu'on est sauvé.

Pau a 11 n'a pas dominé plus que cela d'après ce que j'ai pu lire. Ils sont au complet eux niveau effectif, pas nous. Leur marge de progression est plus faible, et de loin, à la notre.

• Le football, c'est marquer des buts et gagner des matches. Certains ici semblent se contenter d'avoir jouer 20 minutes en faisant quelques centres. Après les trois dernières années, j'en ai marre de croire dans les intentions et les "ça ira mieux demain". Des résultats, zut
            Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• La véritable saison commencera quand on aura 4 recrues titulaire.

Commentaire

• Pour tout ceux qui disent que perdre contre Pau c'est la honte, je penses qu'il faudrait redescendre un peu sur terre hein. C'est pas parce qu'on s'appelle Nancy que l'on doit péter plus haut que notre cul, surtout que les dernières années n'incitent pas non plus au pétage de bretelles.
                Nous méritons notre place sur les dernières années et on ne peut donc pas prendre de haut aucun autre club. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
                Et si on me rétorque oui mais Nancy, standing bla bla bla, peut-être mais pas sur les dernières années. Dans le même ordre d'idée, Reims devrait donc toujours prétendre être un des meilleurs clubs d'Europe?

On est moins bien mais ça va revenir.

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et? Ils ont une équipe de foot, ils sont dans la même division que nous. Que ce ne soit pas leur sport numéro 1 ne nous permet pas de les dénigrer pour autant. Pas dans notre position

• Mr Cocktail
                  Mr Cocktail commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et.. Leur entraîneur c'est Didier Tholot... Purée mais tu étais avec nous pendant son passage.. On a perdu contre Didier Tholot !

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui et ça a été le notre aussi. Donc quelque part, on ne vaut pas mieux que Pau.
                  J'exagère ici, bien entendu que notre passé et nos infrastructures nous placent au dessus de Pau en terme d'attentes vis à vis du classement ou de la "puissance" du club.
                  Sauf que ces dernières années, on joue dans la même cour et ce n'est pas dégradant de le reconnaitre. Nous avons les ingrédients pour viser plus haut, chose que Pau n'a pas forcément.
                  Cependant, on ne peut dénigrer cette équipe en ce moment.

• le probléme si tu veux jouer comme le souhaite le coach il faudrait 6 renforts pas des recrues ..certains sont trop limités ,déja pour jouer au foot alors leurs demander de jouer avec une autre philosophie ca devient mission impossible...suis pas inquiét sur le coach mais sur la qualité des joueurs pour appliquer son systéme...bondo va partir ,haag suspendu....je ne pense pas que ce coach restera si on lui donne pas les moyens pour jouer selon sa tactique *

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Exact c'est tout à fait ça cocokim il nous faut des renforts !!

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                Pour tout ceux qui disent que perdre contre Pau c'est la honte, je penses qu'il faudrait redescendre un peu sur terre hein. C'est pas parce qu'on s'appelle Nancy que l'on doit péter plus haut que notre cul, surtout que les dernières années n'incitent pas non plus au pétage de bretelles.
                Nous méritons notre place sur les dernières années et on ne peut donc pas prendre de haut aucun autre club. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
                Et si on me rétorque oui mais Nancy, standing bla bla bla, peut-être mais pas sur les dernières années. Dans le même ordre d'idée, Reims devrait donc toujours prétendre être un des meilleurs clubs d'Europe?

On est moins bien mais ça va revenir.
                Ca va un moment donné de leur trouver tout le temps des excuses .... C'est avec ce genre de raisonnement qu'on s'habitue à la médiocrité . Une défaite honteuse c'est peut-etre une hyperbole mais à l'échelle de Nancy perdre contre Pau meme avec un effectif limité en nombre et en qualité ca reste une anomalie

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne cherche pas des excuses, je constate c'est tout. En quoi peut on se permettre de prendre de haut Pau sur les dernières années? Rien. À l'échelle de Nancy? Sur les dernières années c'est la même donc ça va. Après c'est sûr que si on prend 20 ans, ça fausse un peu la donne mais dans le cas là, Reims est encore un grand d'Europe.

De plus je trouve assez drôle ton laïus sur la médiocrité quand on voit les inepties que tu peux poster dans la rubrique mercato. Tes propositions de transferts ou les joueurs vont au clash, les ruptures de contrat pour que les joueurs viennent à Nancy montrent que tu vis dans un doux rêve ou Nancy est super attractif et que tout le monde se bat pour venir.
                  Non, ce n'est pas le cas.
              Chargement...
              X