Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mr Cocktail Voir le message
    Le football, c'est marquer des buts et gagner des matches. Certains ici semblent se contenter d'avoir jouer 20 minutes en faisant quelques centres. Après les trois dernières années, j'en ai marre de croire dans les intentions et les "ça ira mieux demain". Des résultats, zut
    ah mince je croyais qu'ici c'était Nancy et que le football c'était défendre et un bloc solide.

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message

Ca va un moment donné de leur trouver tout le temps des excuses .... C'est avec ce genre de raisonnement qu'on s'habitue à la médiocrité . Une défaite honteuse c'est peut-etre une hyperbole mais à l'échelle de Nancy perdre contre Pau meme avec un effectif limité en nombre et en qualité ca reste une anomalie
      oui on ferait mieux de faire comme les féminines et de demander à être rétrogradé en régional dès ce soir.
      Te plains pas ça fait 3 semaines que la moitié du forum prédit qu'on va prendre une branlée ce soir, au final on ne perd que dans les arrêts de jeu, alors faut se détendre et profiter !

Commentaire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Profiter de quoi, là je vois pas trop où prendre du plaisir?

• Comme souvent et comme sur beaucoup de sujet pas mal sont dans l'excès et que ce soit du côté des "optimistes" ou de celui des "pessimistes".
      Pour moi c'est plus sympa à voir mais ça manque clairement d'efficacité offensive et défensive, de maitrise, et bien entendu encore et toujours de recrues.
      Malheureusement je pense qu'on n'est absolument pas à l'abri d'un début de saison galère puisque, surtout privé des blessés (à voir si certains seront remis) et du suspendu, recevoir Toulouse ne sera pas une sinécure tout comme se rendre à Bastia même si c'est un promu.
      C'est là qu'on voit la conséquence de la lenteur du recrutement sur le début de saison, maintenant on va espérer que ça finisse par se décanter, de préférence avec les premiers choix, et que ça permette d’améliorer les choses si les matchs à venir sont du même tonneau niveau arithmétique que celui-là.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Breaking Bad
        Breaking Bad commenté
        Modifier le commentaire
        100% d'accord avec ton post

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord aussi avec ça.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        D''Accord avec ton commentaire

• Allez sans l'expulsion de Haag on pouvait ramener un petit point tout au plus à mon avis. on a une équipe d'un niveau assez faible pour le moment du moins espérons le.... quand on voit la prestation de ce soir contre une équipe de Pau qui n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard on peut s'interroger que si il n y a pas au moins 4 renforts on va encore bien galérer...karamoko, akichi, latouchent, bertrand, triboulet....arrêtons les frais...encore heureux que S cisse n'était pas la ce soir !

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Bah en même temps si tu retires quelques bons éléments de l'an passé et que tu mets sur le pré les chèvres de l'an passé, tu as plus de chances de faire une bêle saison qu'une belle saison.

• Si on est déja aux abois contre Pau qui à mes yeux n'a pas été transcendant , qu'est-ce que ca va etre contre Toulouse qui viendra à Picot le couteau contre les dents pour chercher sa 1 ere victoire de la saison , Caen qui en a mis 4 à Rodez etc ... Ce soir , c'est plutot nous qui étions faibles que Pau qui était fort , les attaquants palois ont juste appuyé sur nos faiblesses défensives , bref s'il n 'y a pas des renforts qui arrivent prochainement , une mauvaise spirale peut s'installer à l'instar des dernières saisons et on sait que si tel est le cas , ca ne serait pas chose aisé d'en sortir
      Dernière modification par Totore, 24 juillet 2021, 23h15.
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ils n'avaient pas trop à se casser la tête pour appuyer sur nos faiblesses
        Ils n'avaient qu'à envoyer une prune devant.
        Et une fois sur deux c'était limite du un contre un

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord avec toi Totore, si tu ne gagnes pas des matchs contre Pau, Quevilly, Rodez, Niort pour ne citer qu'eux, ce n'est pas contre Toulouse, Paris, Auxerre, Sochaux, Caen que tu vas te maintenir !!

• Début de saison impeccable. Je sens que je vais me passionner par ce renouveau
      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Défaite rageante face à un adversaire limité qui a joué direct long sur les côtés et qui aurait pu faire encore plus mal avec plus de justesse et de qualité technique.
        Il y a eu de bonnes séquences mais à 10 c'était vraiment trop compliqué.
        Globalement il y a moyen de faire une saison assez correcte, des bases sont là, mais il manque vraiment du monde, surtout en défense- milieu défensif, pour viser plus haut.
        Je suis surtout déçu sur ce match par les sorties de banc, je trouvais les entrées tardives en jouant à 10 mais malheureusement on prend un but après la sortie de Cissé sur son côté et un peu avant on a un contre en supériorité numérique mal joué.
        Concernant les titulaires, dommage que Lefèvre prenne un jaune avant ce money-time, il était précieux au grattage. Déçu forcément par Haag qui n'a pas su se maitriser mais aussi un peu par le début de match de Bondo (notamment la perte de balle sur le premier jaune de Haag) même s'il s'est repris ensuite.
        Le risque et la jeunesse, cela n'a pas payé aujourd"hui, mais on va dire qu'on avance pour demain (sans filet pour l'instant...c'est gênant).

Commentaire

• Tous ceux qui nous ont traité de ouins ouins tout au long de cette semaine peuvent prendre une carte de membre.

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu vas pouvoir te tirer sur le noeud ce week-end. C’est déjà ça.

• On a -3 buts d'avance sur les premiers relegables.

c'est bon on a de la marge.

Commentaire

• Putain mais ce forum ça devient la guerre entre groupe des pessimistes dont je fais j avoue partie et le groupe optimistes....
            Alors merde heureusement des jello ou rhada pour ne citer qu eux apportent des messages plus réalistes...

Bien évidemment que stendel apporte autre chose que jlg on se fait moins chier mais ce groupe est bien trop faible et il manque bien trop de joueurs pour être plus adepte du gegen exigé par le coach.
            Espérons que les recrus arrivent pas trop tard car un début de saison c est très important...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Entièrement d'accord avec toi...

• C'est difficile à faire car en tant que supporters on aimerait tous voir l'equipe avec un effectif deja au complet et tout dechirer sur son passage, mais bon laissons leur le temps. Que ce soit pour recruter ou continuer de mettre en place la philosophie de jeu.

Perdre à Pau, ça fait chier.
            Prendre un rouge, ça fait chier.
            Perdre à la 93 ème, ça fait chier.

on est tous d'accord.

mais ce n'est que le 1er match. Il faut vite recruter à certains postes, et ça pourrait le faire.

Commentaire

• Envoyé par Lolo54 Voir le message
              C'est difficile à faire car en tant que supporters on aimerait tous voir l'equipe avec un effectif deja au complet et tout dechirer sur son passage, mais bon laissons leur le temps. Que ce soit pour recruter ou continuer de mettre en place la philosophie de jeu.

Perdre à Pau, ça fait chier.
              Prendre un rouge, ça fait chier.
              Perdre à la 93 ème, ça fait chier.

on est tous d'accord.

mais ce n'est que le 1er match. Il faut vite recruter à certains postes, et ça pourrait le faire.
              Prendre un but à la 93 eme minute qui ruine tous les efforts consentis en infériorité numérique , c'est celui qui fait le plus chier dans l'histoire , là celui là ne va pas faire du bien au moral pour les matchs qui arrivent
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Évitons la spirale négative des la première journée.

Attention a la dépression Collective.

Commentaire

• Les arraches, deuls, cockim, malanese et compagnies auront au moins passés une excellente soirée, c'est pas perdu. Ils sont contents les roscos.
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• ARRACHE
                    ARRACHE commenté
                    Modifier le commentaire
                    Car tu crois qu on est heureux que notre club perde... Mais ge zo je connais et suit l asnl depuis 40ans alors j en ai connu des défaites victoires... Simplement on est en droit de dire qu manque des joueurs non ? Que gg est pour le moment qu un beau parleur... Et que le pauvre stendel doit composer avec à peine 14 pros dont plusieurs novices....

• JR pouvait vendre au City Group, il a préféré attendre une meilleure offre. Bravo
                  National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sources crédibles autres que ton p’tit doigt?
                Chargement...
                X