Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Teuchiland Voir le message
    JR pouvait vendre au City Group, il a préféré attendre une meilleure offre. Bravo
    Il n'y a que lui pour refuser une offre d'un groupe d'investisseurs aussi puissant
    Dernière modification par Totore, 24 juillet 2021, 23h38.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Sources crédibles autres que ton p’tit doigt?

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Surtout quand on sait qu'il a reçu une soixantaine d'offres.
      Jusqu'au bout, il n'aura pas eu la baraka le JR.
      Enfin, il s'en fout, il a récupéré du blé, c'est plus vraiment son problème.

• www.youtube.com/watch?v=6B5YK7kujPw#t=2m53s

Commentaire

• Pas vu le match. J'ai écouté la 2ème mi-temps sur FBL.

Bon... J'avais pronostiqué 1-1 dans la douleur avec de grosses frayeurs et j'étais bon jusqu'à la 93ème où je tremblais déjà au moment où j'ai entendu que Lobry avait la balle. J'ai l'impression qu'il y a une réelle malédiction depuis plus de 40 ans à ce niveau.

Pour le reste, être réduits à 10 au bout de 30 mn et menés avant d'égaliser en 2ème MT démontre une volonté de jouer, de porter le danger en infériorité numérique mêle au risque de se faire cueillir.

Il y a une volonté de créer du jeu. Apparemment, Lamine Cissé semble avoir du potentiel, Thiam marque. Des joueurs vont encore arriver, ca va le faire. Je crois au projet de jeu de Stendel.

Pour ceux qui hier nous voyaient éclater Pau et qui ce soir expliquent que notre équipe est nulle, je rappellerai que les palois n'ont perdu aucun match dans leur nouveau stade (7 v et 1 N).

Sont peut-être pas si mauvais.

Bref, respirez un coup. A 1-1, vous auriez débouché le champagne.

C'est juste du football.
      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        la on siffle juste des bieres ...tiedes ..sniff sniff

• Peut-etre que la suspension de Haag pour le prochain match ( voire peut-etre aussi celui d'après selon la sanction de la Ligue ) va je l'espere accélérer le recrutement des 2 défenseurs centraux

Commentaire

• On a subi quand meme 8 tirs cadres , pour un premier match de reprise , qui plus est par Pau , ce n'est pas anodin tout de meme, je n'ose même pas imaginer le bouillon qu'on serait pris si c'était le Paris fc notre adversaire du soir .....
        Dernière modification par Totore, 25 juillet 2021, 03h16.

Commentaire

• Idée : supprimer le sondage de ce topic.
          Très souvent, et depuis longtemps, je remarque qu'il porte TRÈS souvent la poisse.

41 Votants
          Pau FC 14,63% 6 Votes
          Match nul 34,15% 14 Votes
          AS Nancy-Lorraine 51,22% 21 Votes

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message

Il n'y a que lui pour refuser une offre d'un groupe d'investisseurs aussi puissant
            Aucun d'entre nous ne sait ce qui s'est réellement passé.

Peut-être a-t'il voulu vendre plus cher...

Peut-être le CFG a essayé de la jouer à l'envers...

Au final, on a d'autres propriétaires et il faut faire avec.
            Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
            Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• On a voulu nous faire croire que c’était à cause du COVID.
              II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Commencer par une défaite à Pau,c'est plutôt pas rassurant, dans le jeu ,par contre du nouveau qui est plutôt plaisant ! Après ils nous manquent 5 joueurs (recrues) pour pouvoir exister ....GG va falloira accélérerl le recrutement et Haag arrêter tes conneries qui lui tout seul nous plombe la rencontre , c'est là où Je me pose la question sur son sujet s'il a vraiment la tête au club ??

Commentaire

• UN match de championnat je dis bien UN et certains tirent déjà la sonnette d’alarme ?

Personnellement j’ai pris du plaisir surtout devant la première mi-temps. Un jeu ambitieux avec un pressing haut qui faisait plaisir à voir.

On prend un but complètement contre le cours du jeu qui nous fait très mal derrière le crâne. S’en suit le rouge de notre petit Gio.

En plus de ça la blessure de Basila avant le match qui vient s’ajouter aux blessures d’El Kaoutari et Ciss. Compliqué de faire un match sans défenseur central sur le banc surtout quand un de tes joueurs à vocation défensive prend rouge.

En bref tout n’est pas à jeter. Le gegenpressing est épuisant : alors à 10 contre 11 pendant 60 minutes…

Alors oui nous sommes Nancy et ça fait ch*er de perdre contre Pau. En attendant on a beau être Nancy ça fait quelques saisons maintenant qu’on galère en Ligue 2. Alors un peu d’humilité nous ferait également du bien.

Voir cette équipe ne rien lâcher jusqu’au bout malgré tous ces événements défavorables m’a fait plaisir à voir : satisfaction autour de Lamine Cissé qui me paraît pouvoir être une belle surprise pour cette saison.

Semaine prochaine premier match à Picot. J’y serais bien sûr et j’espère qu’on sera nombreux pour pousser les joueurs. En espérant avoir des recrues au courant de la semaine. On en a besoin.

Commentaire

• bref vite des renforts au moins un par ligne ....derrière ça me fait peur quand on voir les contrôles des karamoko et latouchent .....on a connu quand même autre chose au niveau des latéraux a Nancy ! sinon un Jung nous ferait du bien devant avec le prometteur Cissé et Biron !
                    Dernière modification par ruben, 25 juillet 2021, 09h51.

Commentaire

• Lu dans LER : Didier Tholot : « Le style de jeu de Nancy nous a posé beaucoup de problèmes, l’ASNL embêtera d’ailleurs plein d’autres équipes cette saison mais ce n’est pas possible de tenir le ‘’gegenpressing’’ pendant 90 minutes… ».

Commentaire

• Cette défaite est peut-être, un mal pour un bien. En effet, elle peut conduire les proprios à se bouger plus vite pour recruter, car, les besoins sont vraiment là. Quantitavement comme qualitativement, il manque du monde.

Pour le reste, nous avons manqué de réalisme offensif comme défensif, pour espérer grand chose de ce match.
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 25 juillet 2021, 10h01.

Commentaire

• ruben
                          ruben commenté
                          Modifier le commentaire
                          bien résumé, oui un style très offensif et même plaisant avec beaucoup d'occasions de but mais des difficulté a concrétiser ….ensuite en défense bien trop fébrile !

• L'équipe ne sera pas prête avant au moins la prochaine trêve internationale si jamais il y a des recrues , prochain match contre Toulouse avec sensiblement la même équipe qui va être aligné que le match d'hier en étant en plus privé de notre meilleur élément en ayant une defense décimée je ne me fait guère d'illusion contre les pitchouns

Commentaire

• Une défaite est tout est remis en cause pour certains. Je suis seul à avoir été enthousiasmé par notre façon de jouer? On a vu tout ce qu'on n'a pas vu durant une saison l'année derniere. Du jeu vers l'avant de l'investissement des occasions, des passes rapides. Avec un peu plus de justesse on aurait plié ce match en 1ere mi temps. Dans l'intensité il fzudrait feliciter les joyeurs qui meme à 10 ont continué à tenter de predire du jeu. Les aleas et le rouge en ont decidé autrement. Quand on voit qu'il manque des recrues et qu'il y avait des absents (deux titulaires au passage) tous les espoirs sont permis. Mention speciale à Thiam au delà du but quel combattant....ce figthing spirit va nous servir. Une bonne idée de lui donner le capitanat. On l'a vu replacer ses coequipiers sur le terrain. Je pense qu'on va apprendre à aimer ce joueur.
                          Au passage quand on regarde les resultats de Pau sur les amicaux, arretons de croire que cette equipe etait facilement prenable, elle n'est pas sans talent.

Commentaire

Chargement...
                          X