Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Snow Voir le message
    C'est vrai que ça sera un combat de style également ! Par contre une chose est sûre c'est que Tholot aime que son équipe mette de l'intensité et du physique, nous notre jeu est aussi basé sur l'effort et la récupération donc à mon avis pour un premier match ça va être super-engagé. Possible que ca finisse à 10 d'un coté comme de l'autre.
    J'avais bien vu
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Malheureusement.
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
        Incroyable mais vrai, bientôt l'arrivée de la vague de "C'était mieux avant!"
        que veux tu, la team #lesinquiets est déçue, ils avaient prédit qu'on prendrait une branlée et au final on a failli repartir avec 1 point alors qu'on a joué le plus gros du match à 10.
        Alors oui au final ça fait 0 point, mais on est loin de la catastrophe annoncée.

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu n'en as pas marre sérieux de parler d'inquiet de pessimiste d'optimisme sur tous tes commentaires... Pourquoi toujours vouloir faire des clans.. Sérieux

change de disque un peu
          CA en dévient une obsession de vouloir séparer les gens en catégorie.. Tout n'est pas blanc ou noir..
          Dernière modification par nancy54200, 25 juillet 2021, 16h24.

• On reste encore et toujours dans la caricature ou pas loin dans pas mal de posts là, et d'un "côté" comme de l'autre.
        Je ne suis pas sûr que grand monde ait annoncé une catastrophe mais perdre à Pau en match d'ouverture ce n'est pas franchement le début qu'on pouvait espérer même avec nos manques et nos faiblesses actuelles, et ça sans prendre non plus comme certains le font aussi les palois pour des jambons , les mecs restent sur une bonne fin de saison dernière et de bons matchs de préparation et ils sont sans nul doute pour moi plus "prêts" que nous par rapport à leur configuration attendue.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          Y'a rien non plus d'exceptionnel à avoir perdu un match joué principalement à 10 contre 11 avec aucun défenseur central de métier dans le 11! Certes Haag n'était pas obligé de se faire expulser bêtement!
          Sans la blessure de Basila, peut être que... ou pas. Maintenant il faut se tourner vers les prochains matchs et se magner de faire venir au moins un défenseur central de bon niveau cette semaine.

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          En effet on n'est pas obligés de le jouer à 10 pendant de longues minutes.
          Quand tu a déjà un jaune il est fortement recommandé de faire preuve de maitrise.

• Envoyé par jello b Voir le message
        On reste encore et toujours dans la caricature ou pas loin dans pas mal de posts là, et d'un "côté" comme de l'autre.
        Je ne suis pas sûr que grand monde ait annoncé une catastrophe mais perdre à Pau en match d'ouverture ce n'est pas franchement le début qu'on pouvait espérer même avec nos manques et nos faiblesses actuelles, et ça sans prendre non plus comme certains le font aussi les palois pour des jambons , les mecs restent sur une bonne fin de saison dernière et de bons matchs de préparation et ils sont sans nul doute pour moi plus "prêts" que nous par rapport à leur configuration attendue.
        Ce n'est pas la défaite du siècle on est d'accord , c'est vrai que Pau n'est peut-etre pas l'equipe la plus faible du Championnat , mais bon ce match perdu dès la première journée contre un adversaire qui va lutter pour son maintien fait vraiment tache dans ce début de saison
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          personne ne sait si Pau luttera pour le maintien ou pour la montée, il y a des surprises dans le football rien n'est écrit d'avance.
          Tu parles de défaite honteuse et évoque aussi le match contre Béziers. Même si ces derniers se sont écroulés par la suite ils ont fait un excellent début de saison et au bout de quelques matchs, en regardant le classement, notre défaite n'était pas si honteuse que ça.

• Match perdu et joué à 10 contre 11 pendant 50 minutes et avec un but pris à la dernière minute. Après avoir encaissé le premier but totalement contre le cours du jeu sur le premier CPA de Pau qui n'avait strictement rien montré jusque la. Y'a aussi une configuration du match qui fait que...et donc à prendre en compte il me semble. Juste dire qu'on a perdu contre Pau c'est assez simpliste.
        Fc Licorne !

Commentaire

• On est tous des supporters de Nancy qui aimont notre club.. Quand je lis que certains sont. Sûrement Content parce que Nancy a perdu.. Ou que certains sont sûrement triste parce qu'on a pas pris une branlee mais sérieux quoi vous avez un grain ma parole

Commentaire

Match perdu et joué à 10 contre 11 pendant 50 minutes et avec un but pris à la dernière minute. Après avoir encaissé le premier but totalement contre le cours du jeu sur le premier CPA de Pau qui n'avait strictement rien montré jusque la. Y'a aussi une configuration du match qui fait que...et donc à prendre en compte il me semble. Juste dire qu'on a perdu contre Pau c'est assez simpliste.
          Ok l'equipe jouait à 10 , mais bon on peut voir les choses en se disant que si on a eu un joueur exclu c'est parce qu'on a manqué de maitrise .

Commentaire

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            Ah bon, tu trouves ? Haag 2 contres, 2 fautes dans le match, 2 jaunes.. De là à en tirer des conclusions sur ce match à base de « ça change rien par rapport à l’année dernière » ou que sais-je encore… Et de là à sortir comme analyse du match « bah voila on a perdu contre Pau on a pas le niveau » ça me parait léger quand même.. Bref c’est du foot quoi, un peu de mesure et de patience ça me parait plus pertinent que de beugler comme certains l’ont fait hier soir pendant des heures.

• Personne n’est content ni s’extasie loin de la. Par contre dans l’autre sens, oui c’est sur. De toute façon on est sur la même lancée que depuis 1 mois sur le forum et ça continuera tant que nous n’aurons pas de résultats stables..
          Dernière modification par Snow, 25 juillet 2021, 16h33.
          Fc Licorne !

Commentaire

• Comme dit jello b , on n'est pas obligés de jouer à 10 , le carton rouge ne sort pas de nulle part ..

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              On en aura d'autres des rouges avec le gegenpressing, c'est presque obligé, plus tu vas au duel et plus tu prends des risques de faire la faute de trop, va falloir composer avec ça dans la saison à mon avis...

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              de la même manière on en prendra des buts, parfois très cons. Y'a pas de mal à prendre des buts. Le tout sera de trouver le bon dosage pour que ça finisse régulièrement par des victoires et que ça porte ses fruits d'un point de vue comptable au classement.

• Comme je le dis souvent pour moi seul le résultat compte, ce sont les points qui vont nous faire monter et le classement qui fait venir les spectateurs au stade. je suis donc très déçu du résultat. Par contre autant l'année dernière j'en voulais aux joueurs et au coach autant là je suis déçu pour les joueurs et l’entraîneur. Je crois qu'ils ont tout donné (avec leurs limites actuelles certes) personne n'a triché, on a toujours joué vers l'avant avec une grosse débauche d'énergie et un effectif très limité en nombre. Bravo, en jouant comme ça et bien sûr avec des recrues (au moins 2 DC et un milieu après la signature de Jung) ça devrait aller et nous mener progressivement vers le haut du tableau. Malgré le résultats qui comme déjà dit est le plus important j'étais fier de cette équipe hier. Tous à Picot samedi cette équipe le mérite !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Une fois n'est pas coutume d. Accord avec ton commentaire.. Bon même si pour moi la qualité de jeu est importante.. Mais au final à la fin sur que c'est le
              résultat le. P'us important
              Hier à part le carton rouge difficile d'en vouloir à qui que ce soit. Ils ont fait honneur à l'asnl

• Bonne prestation dans l'ensemble, malgré la défaite, j'ai vu des choses positives. Les joueurs n'ont rien lâché. Il faudra être patient . La semaine prochaine on reçoit Toulouse, avec peut-être des recrues ? Il n'y a pas d'urgence au niveau comptable mais évitons de faire comme l'année dernière.

Commentaire

On arrive même à égaliser et a tenir le score jusqu'a la 93eme.. Quand tu vois en plus que pendant ce temps on avait encore le ballon et que Pau jouait exclusivement en contre...
              Est-ce qu'un forumiste de confiance (autre que Snow peut confirmer ce point ? Parce que mes boussoles du forum partent un peu dans tous les sens ces derniers temps. Merci pour vos retours.
              Note pour les trolls : inutile de répondre.

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                En 1ere mi-temps : Pau 40 % Nancy 60 %

• Snow
                Snow commenté
                Modifier le commentaire
                Sachant qu'ils ont largement poussé sur la fin, ce qui est logique puisqu'on a plongé physiquement, qu'ils étaient à domicile, qu'on était à 10 contre 11 depuis la 40eme. Mais pendant une grosse première demie/heure de la seconde, aucun doute qu'on tient le ballon. D'ailleurs 47-53 c'est finalement correcte.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                47-53 avec un joueur en moins et donc 10 qui touchent la balle au lieu de 11, c'est franchement une bonne stat. A 11, on leur aurait été largement superieurs. Aux alentours de 55%, ca me semblerait plausible.
                bart et Snow

• Rassurez-moi on a vraiment perdu ou pas ? Parce quand je vois certains commentaires , on croirait que Nancy a gagné
              Dernière modification par Totore, 26 juillet 2021, 13h36.

Commentaire

• Malanese
                Malanese commenté
                Modifier le commentaire
                Normal, en face c'était Pau quand même ! Que du positif pour moi. On est dans la défaite encourageante, chère à nos cyclistes, tennismen et women et autres athlètes des JO.

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Sinon t'as pensé quoi du match? Je ne vois pas de commentaires de ta part. Donc si on enlève le trollage il ne reste plus grand chose. Bravo Diogénese

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                #tlateamoptimiste en force

• Je remarque que bon nombre critiquent le fait que certains voient du positif dans le jeu et les promesses que cela peut sous-entendre malgré la défaite alors que l'année dernière, ces mêmes personnes se plaignaient du non jeu malgré les résultats.
              Pourrait on résumer ça par un jamais content?

Sinon ce n'est que le premier match, on est en reconstruction, l'effectif n'est pas au complet (et c'est bien dommage), il reste plus d'1 mois de mercato et ce n'est que le premier match (je l'ai déjà dit mais il semblerait que l'on soit à la 35 ème journée pour certains).

En conclusion, ce n'est pas idéal, c'est préoccupant même mais de là à acheter tout de suite une corde, je trouve ça excessif.

Commentaire

• Snow
                Snow commenté
                Modifier le commentaire
                La seule raison pour laquelle j'ai commenté en mettant en avant le positif, c'est justement ça. 1er match, à 10 contre 11 pendant 50 minutes, défaite dans les dernières secondes, encore peu de renforts, des blessés. Tu te connectes et tu lis le forum t'as l’impression que c'est la fin du monde et qu'on peut déjà enterrer la saison, c'est grave...

Pis alors je veux bien lire que les messages 100% positifs sont ridicules mais déjà ils sont rares comparés aux messages à l'inverse négatifs, et au moins ils sont respectueux, contrairement à ce qu'on a pu lire sur le forum le soir du match.

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                On est d'accord Snow. On a perdu certes mais si on met ce résultat en perspective et que l'on prend un peu de recul, ça reste une défaite mais ce n'est pas un 4-0 sans avoir rien montré.
                Bref, c'est pas la encore la fête mais la préparation de celle ci semble en bonne voie.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Si vous avez retrouvé la corde vous pouvez la donner à Malanese
            Chargement...
            X