Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 - 24 Juillet 2021 - Pau (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on se base que sur le résultat pas besoin de forum et de topic ..on gagne c'est cool on perd c'est con....si on ne parle pas du contenu aucun débat possible !

Commentaire

• Snow
      Snow commenté
      Modifier le commentaire
      Cocokim t'es vraiment un bisounours

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Conconkim parler du contenu d'un match ...... ça se saurait !

• Je viens de voir le résumé vidéo !! Le match se résume bien à cela ? si tel est le cas, on peut dire que le national nous attend !!! 1 bicyclette au ras du poteau et un but coté ASNL !!!! et c'était PAU en face....A moins qu'il joue la montée en fin de saison...

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      T'es trop fort, tu regardes un résumé d'une min et tu en déduis que le national nous attend 37 matchs plus loin ..... vraiment trop fort.

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Alors là tu fais fort bonoasnl !! Comme tu vois loin et de façon claire, peux-tu nous dire le nom du meilleur buteur de L2 cette saison et tant que tu y es donnes nous aussi nombre de buts qu'il marquera ?
      C'est juste pour parier dessus !!

• à regarder ce topic (pourtant j'ai vu le match, certainement pas le même match que certains) on ne devrait même pas attendre la fin de la saison et déposer le bilan tout de suite, de toutes façons vu que les repreneurs sont venus pour couler le club...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah voilà le on va tous mourrir...
      La boucle est bouclée

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      bah moi j'essaie juste de faire gagner du temps à tout le monde vu qu'apparemment on ne joue pas mieux que la saison dernière et qu'en plus on court à la catastrophe!

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      On ne meurt qu'une fois.
      Sais tu au moins d'où ça vient cette expression? Parce que tu l'utilises mal.

• La question que je me pose: a-t'on une chance de voir Jung face à Toulouse?
    J'ai lu qu'il n'avait pas joué d'amical et qu'il serait donc logiquement à court de forme.

Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• La vache je viens de revoir le but qu. On prend à la 93è alors qu'on joue à 10......
      5 palllois contre 4 nanceeins

Commentaire

• Roessen
        Roessen commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas toi qui gueulait l'année dernière quand on jouait défensif pour conserver le point du match nul?

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Non car ça dépendait de la physionomie du match.. Chaque match est différent...chaque adversaire est
        différent.
        Et la il y a une différence entre jouer défensif et être en sous nombre à la 93e à l'extérieur quand tu joue à
        10 depuis 50mn...
        Et je ne gueule pas.. Je donne juste mon avis ou la pour le coup je fais une constatation... Ce n'est pas la même chose hein
        Dernière modification par nancy54200, 27 juillet 2021, 14h02.
    Chargement...
    X