Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J2 - 31 Juillet 2021 - Nancy (0-4) Toulouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J2 - 31 Juillet 2021 - Nancy (0-4) Toulouse

Samedi 31 Juillet 2021 à 19h00 sur L'Equipe (Multiplex) et sur L'Equipe (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1682  Taille :		18,7 Ko  ID : 			267618Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Toulouse_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1711  Taille :		20,2 Ko  ID : 			267619

Stade Marcel Picot:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		030_w1200_h800_r4_q65.jpg  Affichages :	1820  Taille :		160,5 Ko  ID : 			267617

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=69301

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/Na...054!4d6.184417

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ce/nancy/54000

Les groupes pour le match:
    Toulouse :
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Toulouse:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://www.toulousefc.com/fr

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/ToulouseFC
    https://twitter.com/ToulouseFC

Palmarès Toulouse:
    2 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    46
    AS Nancy-Lorraine
    39,13%
    18
    Match nul
    26,09%
    12
    Toulouse FC
    34,78%
    16
    Dernière modification par Time, 05 août 2021, 16h44.

En l'état actuel des choses , tout autre résultat qu'une défaite apres ce match serait presque un exploit au regard des forces en présence
    Dernière modification par Totore, 27 juillet 2021, 18h44.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

J'ai opté pour le match nul ( j'espère un 2-2) car ce serait déjà bien (à l'instant T) de prende un point face à Toulouse qui est un des favoris de L2 pour monter en L1.
      Toujours présent !!

Commentaire

Adli qui avait marqué à l'aller et au retour la saison dernière est suspendu coté toulousain , pas sur néanmoins que ça suffira à contrarier l'attaque toulousaine qui est quand meme de qualité avec notre défense en lambeau qui sera en plus privé de Haag
        Dernière modification par Totore, 27 juillet 2021, 19h21.

Commentaire

Un nul à domicile pour commencer et après On déroule dans ce championnat pour rejoindre les grenadines en fin de saison !!

Commentaire

• and1
            and1 commenté
            Modifier le commentaire
            Rien n'est moins sûr qu'on retrouve les Grenadines. Y'a plus de chances que ce soient eux qui nous rejoignent que le contraire !!!

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            J'achète la piste 1 ou la 2.

Comme je l'ai écrit dans le topic Pau, je pense que le sondage AVANT un match porte la poisse. Alors, après avoir mûrement réfléchi, je propose que Time le poste APRÈS.
          En tous cas, j'ai voté DÉFAITE de l'ASNL contre le TFC ! Comme le dit un célèbre proverbe du sage Confootcius "Contre le Téfécé, c'est souvent que t'es fessé."
          对抗 Téfécé,你经常被打屁股

Commentaire

Avant de faire un prono, j'attends de voir quels joueurs seront dispos sur ce match... parce que si on a la même défense qu'à Pau, ce sera difficile de rivaliser.

Commentaire

Defaite logique 2-1 (avec un possible 2eme but a la 95eme...)
              Mais bon, on ne joue plus dans la meme cour que Toulouse...
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Pour le moment défensivement beaucoup trop de manque.... Défaite 2-1
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Effet de surprise, Toulouse passe du cassoulet au gegenpressing, victoire 2-0 doublé de Jung !

Wie spielen football !

​​​

Commentaire

La défaite à Pau nous oblige déjà à faire un résultat pour une pas entrer dans une spirale négative.. Vu itre défense si déjà on fait nul ça sera un bon point.. En attendant que l'équipe soit au complète et qu'on puisse vider mieux. Allez 2 a2 avec un but de Jung..... À la 95e ​​​​​​
                    Un peu à.nous de vivre cette émotion

Commentaire

Autant je sentais super bien le match contre Pau, autant celui la je sens la cata. Pour plusieurs raisons : Toulouse est sur le papier largement favoris et comme je l'avais fait remarquer, pour se défaire du Gegenpressing y'a pas 1000 solutions il faut savoir relancer et être bon techniquement. Ce qui correspond absolument aux qualités de cette équipe Toulousaine. On a bien vu le niveau de Toulouse, que ça soit lors de nos confrontations lors de la saison dernière, notamment chez eux ou on s'est pris une rouste mais aussi lors des Play-off. Pour terminer Toulouse a contre-performé lors du premier match et je ne les voit pas chuter 2 fois d'affilée comme ça en début de saison.

De notre coté pas de défense et Haag absent, même si El Kaoutari revient dans cette équipe ça va être un massacre.

Ceci-dit c'est un bon test, donc en cas de bon match et de résultat favorable ( Même un nul) cela me rassurera grandement pour la suite.
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• SAULNOIS 57
                        SAULNOIS 57 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toulouse est aussi privé du meilleur joueur de L2 Adli

moi je vois plus loin que ce match même si il est important au niveau points .quand on aura trouvé nos deux centraux on pourra par exemple compter sur une défense a cinq avec Lefebvre a droite et Delos à gauche et nos deux recrus au coté de Balida , c'est le maillon manquant pour trouver plusieurs formule de compo d'équipe et si on pouvait trouver un milieu supplémentaire ca serait parfait. cette équipe me fait plaisir a voir jouer . contre Toulouse on donnera tout malgré notre effectif un peu juste et encore en léger rodage avec nos nouveaux joueurs .

Commentaire

Je serai comblé avec un match nul 1-1.

Sans réelle défense centrale, ce serait un très bon résultat.
                        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Sans défense je n'y crois guère , vu qu'on a perdu à Pau , j'attends le match contre Bastia avec je l'espere des renforts supplémentaires notamment sur le plan défensif pour qu'on lance notre saison
                          Dernière modification par Totore, 28 juillet 2021, 14h22.

Commentaire

Chargement...
                          X