Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J2 - 31 Juillet 2021 - Nancy (0-4) Toulouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivement l'arrivée des recrues defensives et le retour de Basila et El K.
    Il faudra plus de rigueur defensive contre des équipes moins efficaces !

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
      Hé mais il est quand même fin nul Karamoko ! Dès qu'il touche un ballon ça se transforme en merde !
      Le p'tit Cissé m'a l'air pas mal par contre.
      Je crois qu'on a pensé la même chose, j'ai pas pu m'empêcher de dépoussiérer la rubrique "joueur" et de laisser un commentaire..

Commentaire

• 3 buts sur corner en 2 matchs c’est une honte professionnelle. Mais ça n’occulte pas le
        match degueulasse non plus.
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Avec cet effectif stendel ne pourra rien mettre en place de ce qu'il veut on a trop de joueurs nuls techniquement-physiquement et tactiquement !!

Commentaire

• Envoyé par Pavel Van der Tophe Voir le message
            Vivement l'arrivée des recrues defensives et le retour de Basila et El K.
            Il faudra plus de rigueur defensive contre des équipes moins efficaces !
            Il ne faut pas s'attendre à grand chose d'El K. , depuis 2 ans il est mauvais , aujourd'hui il n'est pas meilleur que Bouzar

Commentaire

• Un peu plus d'engagement notamment en défense ça se demande comment en allemand ? C'est possible ou pas ?

Commentaire

• On pourrait pas trouver des entraîneurs normaux ?
                Soit on refuse le jeu en insultant le foot constamment, soit on joue n'importe comment dans tous les sens y compris avec la défense la plus merdique du monde.

Commentaire

• Oh on se calme quand meme c'est le debut de la saison....attendons six sept journées....il y a des intentions...on ne doit juste pas prendre 2 buts sur corner....et les titulaires en defense ne sont pas là....ce qui oblige Stendel à mettre en place une défense plutot experimentale non...voyons s'il y a une reaction en 2 e mi tempse t arretons de faire les pleureuses

Commentaire

• Venom
                    Venom commenté
                    Modifier le commentaire
                    Y'en a marre d'attendre toi comprendre? Ca fait combien de temps qu'on propose des matchs de merde? Y'a plus le temps d'attendre bordel on veut des joueurs qui se bougent le cul et un fonds de jeu

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce n'est pas faire sa pleureuse. C'est juste mettre des mots sur ce qu'on voit

• rien derriere
                  pas grand chose devant
                  ...
                  a l'asnl les proprios changent
                  le niveau de jeu demeure
                  a lire sans modération

Commentaire

• coucou les ouins ouins
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Dans le jeu j'ai vu pire, mais défensivement on est vraiment à la ramasse, j'ose penser qu'avec de vrais défenseurs centraux titulaires ça ira mieux dans les prochains matchs... sinon on est mal barré.

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
                        rien derriere
                        pas grand chose devant
                        ...
                        a l'asnl les proprios changent
                        le niveau de jeu demeure
                        Et les memes résultats depuis 4 ans perdurent

Commentaire

• Quelle superbe entame de saison !!!! On ne pouvait rêver pire ....allez je coupe. Marre d'avoir honte

Commentaire

• Pourquoi Valette a été sorti de l’équipe?
                            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              parce qu'il était trop bon! je réitère ma question : t'es nouveau sur Nancy? sinon regarde le topic Valette, plus personne ici n'en voulait comme titulaire, et maintenant on chiale parce qu'il ne l'est plus?

• Venom
                              Venom commenté
                              Modifier le commentaire
                              Parce qu'ils pensaient que la Trottinette était mieux, sauf que c'est une belle passoire, en même, temps vu le CV!

• Coli142
                              Coli142 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Certe Valette n’était pas au top ces derniers temps, mais on le remplace par un gardien plus mauvais. C’est vrai que j’aurais préféré Sourzac à Valette.

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                            On pourrait pas trouver des entraîneurs normaux ?
                            Soit on refuse le jeu en insultant le foot constamment, soit on joue n'importe comment dans tous les sens y compris avec la défense la plus merdique du monde.
                            C'edt6ce que je me disais
                            C'est ou tous derrière et un pèlerin devant ou tous devant et personne derrière
                            Un juste milieu serait pas mal

Commentaire

Chargement...
                            X