If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On pourrait pas trouver des entraîneurs normaux ?
Soit on refuse le jeu en insultant le foot constamment, soit on joue n'importe comment dans tous les sens y compris avec la défense la plus merdique du monde.
Oh on se calme quand meme c'est le debut de la saison....attendons six sept journées....il y a des intentions...on ne doit juste pas prendre 2 buts sur corner....et les titulaires en defense ne sont pas là....ce qui oblige Stendel à mettre en place une défense plutot experimentale non...voyons s'il y a une reaction en 2 e mi tempse t arretons de faire les pleureuses
Y'en a marre d'attendre toi comprendre? Ca fait combien de temps qu'on propose des matchs de merde? Y'a plus le temps d'attendre bordel on veut des joueurs qui se bougent le cul et un fonds de jeu
Dans le jeu j'ai vu pire, mais défensivement on est vraiment à la ramasse, j'ose penser qu'avec de vrais défenseurs centraux titulaires ça ira mieux dans les prochains matchs... sinon on est mal barré.
parce qu'il était trop bon! je réitère ma question : t'es nouveau sur Nancy? sinon regarde le topic Valette, plus personne ici n'en voulait comme titulaire, et maintenant on chiale parce qu'il ne l'est plus?
Certe Valette n’était pas au top ces derniers temps, mais on le remplace par un gardien plus mauvais. C’est vrai que j’aurais préféré Sourzac à Valette.
On pourrait pas trouver des entraîneurs normaux ?
Soit on refuse le jeu en insultant le foot constamment, soit on joue n'importe comment dans tous les sens y compris avec la défense la plus merdique du monde.
C'edt6ce que je me disais
C'est ou tous derrière et un pèlerin devant ou tous devant et personne derrière
Un juste milieu serait pas mal
Commentaire