Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J2 - 31 Juillet 2021 - Nancy (0-4) Toulouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous ne sommes pas prêts... Défaite 2-4
    C'etait mieux avant....

Commentaire

Il faudrait quand-même prendre au minimum un point contre TOULOUSE, sinon, avec le match de BASTIA reporté, l'écart va déjà se creuser !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...id-el-kaoutari
      Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Il est reporté de 2 jours donc. Ça va

• The Woice
        The Woice commenté
        Modifier le commentaire
        Ah ! OK, merci. Pas abonné, j'imaginais bien plus...
        Les 2 jours changent quoi alors ?

Peut-être que DS va exceptionnellement renforcer au mieux la defense et le milieu au détriment de l'attaque pour espérer au minimum un nul vu que derrière on est juste ? on attendra pour le GP...

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Tu rêves. Il n'a pas renié ses principes à 10 contre 11 pendant presque une heure à l’extérieur, c'est pas pour le faire lors d'un match à domicile. Ce genre d'entraineur triomphe ou meurt avec sa philosophie de jeu.

Et c'est tant mieux. J’espère un beau match à Picot car ça commence à dater. Contre Lens je dirais dans un autre style.

Envoyé par ruben Voir le message
      Peut-être que DS va exceptionnellement renforcer au mieux la defense et le milieu au détriment de l'attaque pour espérer au minimum un nul vu que derrière on est juste ? on attendra pour le GP...
      C'est qui GP ?

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        GegenPressing à mon avis.

• Totore
        Totore commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est GegenPressing .Merci Snow

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        Gegenpressing il va falloir s habituer

Tu a raison Snow je pense que DS va garder son système de jeu surtout pour la première a picot même avec une defense affaibli ...j'ai le reflex garçia sans doute du spectacle avant tout ! on a été tellement privé !

Commentaire

Oui Stendel va garder son système pour lequel d'ailleurs il a été embauché (il me semble !)
        Toujours présent !!

Commentaire

Après avoir hésité, j'opte pour un match nul : 1 - 1 à moins que.... ( le sport nous réserve parfois des surprises ).

Commentaire

Toulouse ? Haute-Garonne ? Alors, ça fera 3-1 !

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Nancy Meurthe et Moselle ? Alors 5-4

Pour les mêmes raisons que celles évoquées par Snow, je dirais 0-2. Mais tout résultat positif m'irait bien mieux (je précise pour éviter les licornes toussa toussa).
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Défaite mais celle du genre je m'en bat les reins, je vais attendre les recrues et septembre pour me faire un vrai avis.
              La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

J'y vais,donc un nul ou une victoire 1-0 avec un but de raccroc ,je prends.
                Face à face

Commentaire

Le groupe possible face au TFC :
                  Trott, Valette - Karamoko, Basila ?, Delos, Latouchent, Akichi, Lefebvre, Bondo, El Aynaoui, Biron, Thiam, Bertrand, Triboulet, Cissé, Jung ?, Francke, Mehenni.

Suspendu : Haag.
                  Blessés : Ciss, El Kaoutari.

Vu sur le site de l'est republicain
                  L'ASNL en National, quelle tristesse !
                  Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
                  TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

On est d'accord qu'avec un test antigénique négatif on peut avoir accès au stade ?
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Il faut le QRcode par contre.

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il me semble qu'il faut aussi une pièce d'identité, car dans le contenu du QR code il y bien l'identité de la personne testée mais il faut prouvé que tu est bien celui-ci

Envoyé par TonyASNL Voir le message
                    Le groupe possible face au TFC :
                    Trott, Valette - Karamoko, Basila ?, Delos, Latouchent, Akichi, Lefebvre, Bondo, El Aynaoui, Biron, Thiam, Bertrand, Triboulet, Cissé, Jung ?, Francke, Mehenni.

Suspendu : Haag.
                    Blessés : Ciss, El Kaoutari.

Vu sur le site de l'est republicain
                    A mon avis, avec une préparation tronquée car il ne fallait pas qu'il se blesse durant les tractations, il y a peu de chances de voir Jung face à Toulouse. Ou alors avec une entrée en fin de match...
                    Tout le monde le sait bien,
                    Notre place est en N1!
                    Nous envions les messins,
                    Ces guignols de la Ligue 1!

Commentaire

Il y a peu de chance de voir Jung titulaire ce samedi .... Entre le match de Toulouse et celui de Bastia , il aura une semaine et demi complète d'entrainement pour qu'il retrouve ses sensations

Commentaire

Chargement...
                      X