Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 14 Août 2021 - Nancy (0-1) Valenciennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la merde en barre ! Ni plus ni moins.. Ça commence à puer à mort la…
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Que c'est faiblard, j'y croit de moins en moins au gegen bidule, la saison va être longue

Commentaire

• Hermin
        Hermin commenté
        Modifier le commentaire
        J'espère qu'on va arrêter le plus vite possible avec le gegenpressing.On a pas du tout les joueurs pour le pratiquer .On va droit dans le mur avec cette tactique.

• Envoyé par ncy54 Voir le message
      Lefebvre c'est une girouette ou quoi ?
      Quand l'équipe tourne pas trop mal, il est plutôt bon. Quand l'équipe est dans le dur, il est nul à chier... Les bons joueurs se voient même dans une équipe dans le dur...
      Il n'a joué que 10 minutes mais c'est vrai qu'il est décevant depuis le début de saison

Commentaire

• Inquiétant.
        Aucun fond de jeu

Commentaire

• Un but sur une série de contre que l’on a jamais !

Commentaire

• Et on va à Caen samedi......
            Y a de quoi commencer à s'inquiéter car e'core on serait da'geureux offensivement. Mais même pas.. Un but sur coup franc et un csc d'un bastiais....
            Franchement sans tomber dans la sinistrose.. Il n'y a pas beaucoup de motifs d'espoirs... Pour l'instant du moins

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Faudra se sortir les tripes !

• Pffff je n'attendais rien de ce match et je suis quand même déçu.

Commentaire

• Deuls
              Deuls commenté
              Modifier le commentaire
              Je vois que tu apprécies tout particulièrement Malcom ^^

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Et on va à Caen samedi......
            Y a de quoi commencer à s'inquiéter car e'core on serait da'geureux offensivement. Mais même pas.. Un but sur coup franc et un csc d'un bastiais....
            Franchement sans tomber dans la sinistrose.. Il n'y a pas beaucoup de motifs d'espoirs... Pour l'instant du moins
            Sans Haag notre métronome défensif , ca ne sent pas bon

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Il fera bien de se mettre aux normes, s'il veut faire une saison autre part qu'en pénitence tous les trois matches

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Et on va à Caen samedi......
            Y a de quoi commencer à s'inquiéter
            Bah... Pas d'alarme : après tout, au début de la saison 2018/2019, on avait 0 point au soir de la 7eme journée.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui.. Mais on aura pas perrin à chaque fois pour nous sauver les miches

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Tu veux dire qu'on est plus dans le pétrin que dans le Perrin ?

• Valenciennes quoi. C'est ça le pire....... Après Pau Valenciennes a picot... Valenciennes sont nul. Et pourtant si il y a 3 à 0 il n'y a rien à dire

Commentaire

• Vivement qu'on ait l'équipe au complet et que tout le monde ait compris la tactique et que ce ne soient plus les adversaires qui l'appliquent mieux que nous. Vivement qu'on leur fasse un cours de CPA. Et qu'on mette des bons joueurs à leurs vrais postes. Je ne jugerai pas l'ensemble sur un seul match, mais ce soir j'ai vu de la bouillie de football.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                Il manque qui dans cette équipe pour dire qu’elle est au complet?

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Qu'on ait fini de virer les purges des années passées genre Karamoko et qu'on ait par exemple Yung, et aussi le vrai Haag et pas son jumeau à cartons rouges

• On manque de joueurs confirmés, trop de joueurs à "potentiel" dans l'équipe. On peut continuer comme ça, mais ça risque de mettre du temps pour voir quelque chose de solide.

Commentaire

• Et Haag c’est quoi son problème? Il veut battre le record de Cyril Rool?
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Le public a pas trop apprécié à picot....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Ouin ouin ou licorne peu importe, force est de constater, objectivement, que le début de saison est raté.

j'espère qu'on va redresser la barre, mais j'ai l'impression que cela va prendre pas mal de temps.

Commentaire

Chargement...
                    X