Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 14 Août 2021 - Nancy (0-1) Valenciennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça passe bien sûr l'équipe live.frsinon, match nul 1-1. C'est déjà bien.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui malheureusement ça passe encore sur internet le match.. Faut attendre la 10e journée pour l'avoir à la télé

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      C'est parfait que ça soit sur internet et gratuit.

L'ASNL en National, quelle tristesse !
    Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
    En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• TonyASNL
      TonyASNL commenté
      Modifier le commentaire
      Grosse erreur de la part de l'Est Republicain sur leur presentation ci dessus !
      Ils ont inversé le nombre de cartons jaunes et celui des cartons rouges ....

Sinon cette composition me plait bien.
      Vivement ce soir a Picot !

L'Est Républicain se plante en effet mais ont-il encore la tête à Nancy? Ils remplissent de plus en plus leurs "feuilles" par des articles qu'on trouve ailleurs et qui meublent la zone de diffusion EBRA ; et demain nous n'aurons même pas le commentaire du match puisque le "canard" se dispense de publier le 15 août. Le carton ROUGE en trop pour Nancy est donc celui du journaliste

Commentaire

Belle équipe sur le papier, hâte de voir ce que cela donne !

Commentaire

Je le dis depuis le début mais un 4-4-2 semble être le meilleur dispositif, surtout au vu des 2 dernières secondes min-temps réalisés. Une pointe de nostalgie voyant que le gegenpressing aurait parfaitement collé avec un certain… Joffrey Cuffaut ! Je le sens bien ce soir je pense qu’on va lancer notre saison ! Allez les gars

Commentaire

On a peut-etre l'une des meilleures attaques de Ligue 2 sur le papier en revanche je ne suis pas rassuré par la charnière Delos-El Kaoutari , je préfere faire redescendre Haag en lieu et place de Delos qui lui prend la place de Ciss et aligner El Aynoaui au coté de Bondo au milieu de terrrain
          Dernière modification par Totore, 14 août 2021, 10h07.

Commentaire

Bon la les gars faut y aller !
            gegenmachin ou pas 3points !

Commentaire

Je ne comprends toujours pas pourquoi Latouchent est titulaire à la place de Lefebvre.
              Et Ciss arrière gauche est à chier.
              Ils ont de la merde dans les yeux ou bien?

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Je me posais la même question, comment on peut préférer Latouchent à Lefebvre ?

Ceci étant, par rapport à JLG, les compos Stendel sont moins en décalage avec le ressenti des supporters : Bondo Cissé qui démarrent et Haag en milieu défensif, ça correspond grosso modo à ce que souhaite la majorité, j'ai l'impression.

On va peut être arrêter avec cette histoire de meilleure attaque de ligue 2 non ??? Y a sacrément à prouver encore... Quant à biron le plus dur est de confirmer pour le moment c est pas encore ça... A lui de lancer sa saison...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

La composition d’equipe m’incite à penser que nous sommes amoindris par rapport à l’année dernière
                Trott-Valette
                Delos-Seka
                Latouchent-Ciss
                Thiam-Bassi
                Jung-Scheidler
                Rocha Santos , WOOH et N’guambia toujours pas remplacés qualitativement
                Mon pronostic 2 a 2 avec des buts de Cuffaut Robail et Jung Thiam

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                  On va peut être arrêter avec cette histoire de meilleure attaque de ligue 2 non ??? Y a sacrément à prouver encore... Quant à biron le plus dur est de confirmer pour le moment c est pas encore ça... A lui de lancer sa saison...
                  Sur le papier , il y a le potentiel si Jung et Biron confirment leurs bonnes dispositions de la saison dernière et si Cissé continue à progresser et en trouvant des automatismes, ca peut faire des étincelles
                  Dernière modification par Totore, 14 août 2021, 11h18.

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
                    Le milieu et l'attaque ont de la gueule.

Par contre, la défense reste légère. Je continue à espérer un défenseur central.
                    Pour Delos, je ne peux pas vraiment juger sur ce que j'ai vu même si le but de Bastia est clairement pour lui.

Je pense qu'il y a peut-être un certain manque de confiance en lui chez ce joueur.
                    FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Thorfin
                      Thorfin commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu es dur pour le but de Bastia en vrai c'est centré par le joueur que Karamoko doit marquer (Kara n'apparait même pas à l'écran ^^) puis Delos du coup part couvrir l'aile ( trop tard je te l'accorde ) puis Haag ne prends pas le marquage de l'AC. Ca me parait exagéré de dire que le but est pour Delos uniquement du coup.

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Thorfin Si ça s'est passé ainsi (J'ai juste vu le résumé), je retire ce que j'ai dit.

Bon allez prono match nul 2-2.

Commentaire

Jung touché à la cuisse est forfait.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un de plus en soin....

Commentaire

Chargement...
                      X