Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 21 Août 2021 - Caen (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coup franc en feuille morte dégueulasse de Thiam
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Une fois de plus, on nous donne de la bouillie de foot. Qu'il change de méthode le Teuton ! Ca ne marche pas !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• 1 occasion ouah

Commentaire

• Putain de merde !

Commentaire

• Ciss envoie un ballon où il y a un nancéien et 4 caennais

Commentaire

• Voilà bonne soirée à tous

Commentaire

• Enf..... d'arbitre
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est clair. Avec un autre arbitre on ne le perdait pas ce match.
                  Dégouté

• 5 minutes minimum et il siffle à 4'42...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  19h25 : "Le match est fini moi je passe déjà à autre chose.."

Tu as raison tu respires l'objectivité.

Je ne parle pas que des arbitres je me contente d'être factuel et c'est un fait il y avait 5 minutes de temps additionnel minimum.
                  Comme c'est un fait qu'il y a 3h tu as annoncé passer à autre chose... et que 3h après tu continues à radoter... comme quasiment chaque soir de match en fait...
                  Comme c'est un fait qu'il y a du positif mais j'ai autre chose à faire que perdre du temps à me justifier face à une horde qui ne veut voir que le négatif... d'ailleurs tu arrives même à contester une info factuelle que je donne juste parce que dans ta négativité même ce type d'irrégularité te parait normal... et dans un match où on se prendrait un but avec un temps additionnel de 7 minutes a lieu de 4 tu arriverais à critiquer l'équipe en disant que tant que l'arbitre n'a pas sifflé, ce n'est pas fini...

Bref j'ai déjà suffisamment perdu de temps : 5 minutes minimum et il siffle à 4'42...

Sinon essaie de te trouver une personnalité, plutôt que de répéter bêtement mes expressions.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je n'ai jamais dit ça qu'es ce que tu racontes sérieux.... Je n'ai jamais dit ce soir que le match était déjà plié ou que je ne voulais plus regarder le match..
                  Et les gars vous voulez tellement vous donner raison que vous inventez des trucs.. Enfin si tu veux après tout on te connaît maintenant

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alors je viens de remonter a 19h25 et tu n'as pas compris le sens de la phrase.
                  Vrom demandait comment on faisait pour tenir avec
                  cette mauvaise passe du club
                  Alors je lui réponds..match est fini je passe à autre chose. Je ne me rend plus malade.

Mais c'etait pour lui répondre à uzucun moment ce soir j'ai dit que je stoppait le match. Et quand bien même le rapport avec l'objectivité il est où ??
                  Après libre à toi à chaque fois de croire qu'on cherche tous à voir que le négatif... C'est juste qu' on 'e trouve que trrs peu de positif.
                  Quand même pas difficile à comprendre. Après toi tu préfères chier sur les arbitres. Chacun son truc
                  Moi j' appelle un chat un chat
                  On est bon je le dit
                  On est nul le le dit point. C'est aussi simple que ça toi tu veins que quand ça marche... Pas de bol pour toi du coup on ne te voit plus
                  À part pour dire "ouin ouin l'arbitre Il n'a pas sifflé"
                  "ouin ouin il a sifflé avant"
                  Ouin ouin méchant l'arbitre il nous a mis un jaune alors qu'il y. À 1 mois l'arbitre de l'autre match n'avait pas averti notre adversaire "
                  Ah ouais tu es super objectif aussi toi tiens
                  Enfin

• Encore une défaite ! impeccable, la feuille de route on la tient bien
                Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Est-ce qu'on peut m'expliquer c'est quoi l'intérêt tactique de tirer un corner en deux temps ?
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    D'être sur de perdre la balle sans être dangereux.

• Jouer sans défenseur central c'est se mettre une épine dans le pied tout seul.

Commentaire

• Bravo.. Ne perdre qu'un but à zéro c'est pas si mal vu notre niveau
                    Ce n'était pas gagné. On retrouve notre dernière place
                    Prochaine bouillie samedi..

Commentaire

• Si on n'arrive pas à la mettre au fond à 2 mètres du but
                      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Et dire que certains gueulaient contre les méthodes de Pablo... Je regrette cette époque bordel !

Et une défaite de plus dans la musette et on doit surement récupérer la 20ème place

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	468 
Taille :		9,9 Ko 
ID : 			273599
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Aïe aïe aïe, dur dur ce début de saison rahlala fouillouillouille.

Commentaire

Chargement...
                          X