Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 21 Août 2021 - Caen (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal à l'ASNL
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Fatalex
      Fatalex commenté
      Modifier le commentaire
      Prends un Doliprane

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Ouarf ouarf

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tumblr_inline_ngme3yVCJe1s0g944.gif 
Affichages :	790 
Taille :		887,1 Ko 
ID : 			273692
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Au moins quand Garcia était là il faisait délirer à hurler sur le bord du terrain

Commentaire

• Retour de vacances et premières impressions (vu la dernière demi-heure) :
        - match maitrisé par Caen, les adversaires mettent la pression quelques minutes, marquent puis gèrent
        - pour les petits nouveaux, Jung et Patrick, c'est quand même assez encourageant sans être non plus emballant, malheureusement ils arrivent dans un gros chantier
        - il manque du jeu collectif en attaque malgré des qualités en pénétration (Thiam, Biron...) ; Jung a su poser, donner, mais pour qu'il marque il faudra lui donner aussi des ballons
        - déçu par les latéraux, tous douteux (placement, agressivité, centres...),même Delos enfin à son poste m'a semblé en difficulté, j'espère qu'il montera en puissance
        - dommage pour l'occasion de Ciss, après un match correct et de leader
        Le classement est bien plus inquiétant que la prestation. Côté moins, des joueurs seront sous pression, côté plus l'équipe n'est pas encore vraiment formée et au top de ses ressources.
        Le rêve d'une année formidable s'évapore sérieusement, on va imaginer une remontada de bas de classement comme d'habitude.
        Dernière modification par cardo rosso, 21 août 2021, 22h28.

Commentaire

• Qu est-ce que c'est que ces joueurs qui portent trop longtemps le ballon. Une nouvelle mode ? L 'exploit individuel ? La peur de jouer collectif ? au ballon ?

Commentaire

• Dans cette équipe, quel joueur peuvent nous envier les autres équipes ? Biron ? Bondo ? Le gegenmachin est passé à la trappe et on fait du Tholot…. Quelle déception…
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• Fatalex
              Fatalex commenté
              Modifier le commentaire
              Tholot a déjà une victoire cette saison...

• Mr Cocktail
              Mr Cocktail commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, contre nous! XD

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              2 victories. Ils ont gagné ce soir

• Y'a quelques années on se battait avec Dijon pour être champion de L2, maintenant on se dispute avec eux les places de reléguables, tout va très vite dans le foot
            Bon sinon ce match à Caen... toujours la même chose avec une défense bricolée... Après offensivement c'est laborieux, mais au moins c'est quelque chose qui peut s'améliorer avec le temps et les automatismes.
            Ce serait bien qu'on puisse avoir enfin une vraie défense avec des joueurs à leur poste, histoire qu'on puisse rivaliser un minimum...

Commentaire

• On est dans la merde et faudra s'en sortir par n'importe quel moyen......le temps nous est compté Dorénavant,joueurs,staffs de playstation et dirigeants, démerdez vous pour nous éviter La honte du National,quand je vois notre équipe jouer comme depuis le début De saison, c'est un sketch,une BOUILLIE et une parodie......RÉVOLTEZ VOUS !!!!

Commentaire

• Ok. Défaite 1-0. Bon, ce n'est pas une rouste.

Certains nous avaient prédit des branlées à chaque sortie et au final, sur 9 buts encaissés en 5 journées, Toulouse nous en a passé 4, Pau 2 et Valenciennes, Bastia et Caen un seul. Avec une telle défense, ça tient de l'exploit.

On est dernier mais il reste 33 journées, on a joué moins de 15% du championnat. Donc, la descente en National, je n'y crois pas.

La philosophie de Stendel tient la route mais les joueurs doivent montrer de l'envie.

Ce qui me préoccupe, ce n'est pas tant la défense que l'attaque qui a le potentiel sur le papier: Thiam, Biron et Jung, ça doit normalement mieux percuter.
                Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Et Valenciennes qui s'en prend 4 à domicile par Rodez une semaine après nous avoir battu à Picot , ca montre que c'est nous qui sommes faibles et non pas les autres qui sont méga forts , la majorité des joueurs qui composent l'effectif ont à peine le niveau National
                  Dernière modification par Totore, 22 août 2021, 07h06.
                  Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Thomasnl
                    Thomasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    Expulsion à la 30ème minute de leur capitaine aussi, c'est à prendre en compte

• Bon, faut faire avec, on n’a pas le choix pour le moment. On repart de zéro, avec les limitations de recrutement que l’on a contourné mais on ne peut guère faire mieux. Pour être optimiste, regardant en ligue 1 , Monaco est déjà loin de la tête, d’autres grands clubs font un début plus que laborieux. De toute façon, il était clair que cette année on ne pouvait viser la montée. Il faut assainir aussi les finances pour ne plus être bloqué pour le recrutement. Le chantier est gigantesque.

Commentaire

• Ce qui m'a surpris dans le jeu c'est qu'ils ratent beaucoup de passes parce qu'ils portent trop le ballon. Manque de confiance en eux ? ou simplement parce que beaucoup de joueurs manque de maitrise technique a la réception du ballon et ça part en vrille ? ça manque de percussion , de fluidité dans le jeu , d'efficacité dans le dernier geste ! il y a du boulot ! attendons que l'équipe soit au complet et si rien ne change rapidement je serais d'avis d'introniser PEDRETTI a la tète de l'équipe a l'instar de Correa il y a 20 ans il connait bien le foot français …l'ASNL, la ligue 2.... et les jeunes.... ( je n'ai rien contre DS qui est sans doute un bon entraineur mais il a peut être du mal avec le foot français qu'il connait pas et la barrière de la langue ne doit pas l'aider ) ....c'est un trop gros chantier pour lui dans un contexte difficile .
                    Dernière modification par ruben, 22 août 2021, 08h57.

Commentaire

• Équipe de branle manettes
                      ma patience a atteint sa limite aujourd’hui
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Malanese
                        Malanese commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah ah ah j'aime bien branle manettes. Ca correspond assez bien.

• Ce qui me surprend le plus ce n'est pas tant la défense, parce que ça forcément sur le papier on ne peut pas s'attendre à quelque chose de mieux (peut-être que le retour, un jour on l'espère, de Basila fera du bien), mais c'est l'attaque. Pour le coup je pense qu'offensivement on a des joueurs qui cette année doivent tenir la route pour la L2, entre Biron, Jung, Thiam qui en impose physiquement, le jeune Cissé, etc. Et pourtant il ne se passe rien. Il n'y a pas de passes clés qui permettent de faire la différence pour créer une situation intéressante. On a un mal fou à se créer des occasions, c'est ça le plus inquiétant pour moi. J'espère que c'est juste une question d'automatisme. C'est là où Bassi nous faisait beaucoup de bien l'année dernière, il trouvait assez souvent la passe clé à faire à nos attaquants. Dans cette équipe j'ai du mal à voir qui pourrait le faire !

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Simoes sera peut-être celui là

• Sur ce que l'on voie depuis le debut du championnat a une équipe qui doit tout de même tenir la route quand on aura une bonne défense. on parle des deux DC qui devrait fortement solidifier le secteur dont Basila et une autre recrue de qualité ( Bianda ? ) sans oublier le probleme des lateraux ou personne ne s'impose ...une defense c'est un tout ! nos milieus de terrains et attaquants devrait faire l'affaire quand ce petit monde sera rodé....manque tout de même un joueur genre Bassi capable de donner le bon ballon ou débloquer le compteur par une frappe et sans doute un patron en milieu défensif !
                      Dernière modification par ruben, 22 août 2021, 09h32.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Une défense, c'est un tout avec les 3 ou 4 éléments qui la composent selon le système, mais c'est aussi et surtout un tout en complémentarité avec des milieux qui pressent bien et récupèrent pas mal. Et également une complémentarité avec le gardien. Espérons que ça prenne vite dès que les joueurs qui évoluent vraiment à leur poste pourront être alignés.
                    Chargement...
                    X