Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais ne sort pas ciss.. Place le plus haut.
    C'est le seul qui apporte du danger..
    Ah bah tient le 3e

Commentaire

• 3-0., Stendel dehors
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Karamoko again...
        FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
        Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

• Sur le repli du corner, sur lequel il faut évidemment claquer une course à haute intensité, 9 reviennent en trottinant, un seul au sprint, Biron.
          Le poste du joueur on s'en fout, c'est aux plus proches de faire les efforts dans ces situations.

Commentaire

• Mon dieu, encore du côté dé karamoko

Commentaire

• Je suis au resto, je jette un oeil, et bim! 2-0, commentaires très critiques des forumeurs présents au stade...

Commentaire

• mais que fait Karamoko, presse le pour pas qu'il ne puisse centrer

Commentaire

• J’espère qu’ils vont perdre 6-0 pour vite les karamoko et compagnie,

Commentaire

• Correa est libre ?
                    Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui il l'a bien dit dans la presse et d'ailleurs il est au stade ce soir...

• Âpre sca ne change rien ce but. Ça fait bien longtemps qu'on avait perdu le match.. Toujours le même objectif.. Essayer de. Mettre un petit but.
                    Allez fait y croire. Ils peuvent le faire

Commentaire

• Vu la tournure des événements ne valait il pas prendre des profils expérimentés et viser les 5 premières places et un beau parcours en coupe. Au lieu de faire le gegenmachine et tout tralala ???

Commentaire

• On ne monte pas sur nos joueurs, on les laisse faire ce qu'ils veulent, redoublements de passes, jeu en triangle, même dans la surface. Si l'équipe n'est pas en train de le faire exprès pour lyncher le coach, c'est presque encore plus grave !
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• le bonjour de Gauthier Hein respect le mec a 3-0 en veut encore

Commentaire

• NancyAsnl
                            NancyAsnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            après c'est un derby pour lui (il est né à Thion et à été formé à Metz)

• janis
                            janis commenté
                            Modifier le commentaire
                            voila un joueur, le genre de joueur à prendre à Nancy, en plus il aime la Lorraine

• on voit des buts a Nancy
                          a lire sans modération

Commentaire

• Karamoko ne devait même plus apparaître dur une feuille de match.

Commentaire

Chargement...
                            X