Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aller Nancy !! J'ai pas envie de voir une nouvelle défaite a Picot !
    Donc au moin un point, mais seule une victoire ferait du bien au moral avant la trêve de 15 jours qui va suivre.
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
      Défaite 0-1 what else?
      La figure de proue des Liconnes en passe de devenir un ouin ouin !!
      Mouaaaaaahhhh

Commentaire

Victoire 2 1 dans la douleur pour lancer la saison et enchaîner à Dunkerque derrière... Avec un début de vraie défense

Commentaire

3/1 malgré un carton rouge pour haag en 2em mi-temps!

Commentaire

J'ai voté une défaite. Vu que le Tyrolien est entêté avec ses compos sans idée et sans schéma de jeu depuis le début de saison j'ai aucune confiance.

Commentaire

hum...le tyrolien..revise ta geo Herr Stendel 'ist kein tyroler sondern ein Brandebourger. geboren in Frankfurt an der oder um genauer zu sein.Danke ...bitte !
            Dernière modification par cocokim, 27 août 2021, 13h16.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Merci de parler français... On est en France pas en Allemagne.
              Pourquoi le dire en allemand alors que personne ou très peu parle cette langue ?
              Mais je comprends mieux ton attachement surprenant pour stendel.. Il est allemand
              Dernière modification par nancy54200, 27 août 2021, 12h09.

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              si Stendel n'a pas de resultats d'ici quelques matches il sera limogé et cela me posera aucun probléme et c'est quoi votre fixation sur les allemands??? surtout sur un forum de fooot.bizarre quand des mecs s'expriment en anglais ou autres cela ne te pose pas de problémes:

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah si c'est pareil si les mecs parlent anglais.. Mais la c'était différent c'était un anglais qui ne parlaient pas français..
              Alors que la on ne sait pas pourquoi tu sors des commentzires en allemand alors que personne ou presque ne comprend

Je suis d'accord avec Venom , meme si l'effectif s'est affaibli en qualité par rapport à la saison dernière , pour l'instant je n'ai vu aucun coup tactique de la part de Stendel depuis le début de saison , si c'était Garcia , il se serait fait défoncer
            Dernière modification par Totore, 27 août 2021, 10h50.

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              on commence a traiter de tyrolien puis on passe au stade superieur.....on a jamais traiter garcia ..de Vichyste a ce que je sache.alors tu peux critiquer autant que tu veux mais faut rester correct les allusions a deux balles n'ont rien a faire sur un forum de foot !!

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Effectivement pour l'instant stendel semble plus paumer qu'autre chose.. Et du coup les joueurs y sont aussi.
              Et quand on lit l'interview de Haag. On sent bien qu. Il n'est pas trop confiant

cocokim , Sur le terme Taylorien , je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec Venom , mais je parle seulement de Stendel sur le terrain

Commentaire

J’ai un pressentiment, nous allons gagné! Ne me demandez pas pourquoi.
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Allez victoire 2-1 avec Bianda Ciss en défense centrale et Haag-Bondo au milieu !!

Commentaire

Envoyé par Thomas Voir le message

La figure de proue des Liconnes en passe de devenir un ouin ouin !!
                  Mouaaaaaahhhh
                  Tu peux toujours rêver.

Je suis quelqu'un de positif mais aussi de réaliste.

Je te renvoie à mes posts dans le topic "Quel classement en fin de saison".

Je suis on ne peut plus cohérent.
                  Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Tyrolien ou taylorien, sourire, peu importe. Après quelques mois de travail, avec un groupe et quand bien même, l'effectif est incomplet, tu t'attends à voir autre chose dans l'efficacité de l'équipe, durant un match.

Et la, désolé, contrepressing ou autre, je dois, peut-etre, changer de lunettes, mais j'ai surtout vu, jusqu'à présent, un sacré brouillon et faible niveau de football.

Comme si les joueurs, façon musicos d'orchestre jouaient sans partition.

Wait and see encore, après les 15 jours de trêve et dix matchs disputés... comment les choses vont évoluer......
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 27 août 2021, 12h34.

Commentaire

Victoire impérative avant la trêve même par le plus petit score 1-0 Biron buteur

Commentaire

Certains joueurs ne sont pas assez technique dans ce groupe. il faut en être conscient même si en ligue 2 on ne demande pas de grands techniciens....ils perdent trop vite le ballon et n'arrivent pas a pratiquer le système de jeun prôné par DS ! c'est brouillon tout simplement et je ne pense pas que cela évolue a moins de disposer de joueurs cadres et de meilleur qualité a des postes clés ! avec l'arrivée de Bianda ça pourrait déjà être une avancée dans ce sens ! mais il en manque d'autres notamment en milieu de terrain et aux postes de latéraux. contre Auxerre ça va etre dur ! bref comme il a été dit dans le " pos t " de Haag ce système demande une bonne technique individuelle pour
                      adopter cette façon de jouer et ce n'est pas le cas pour nombre de joueurs cette saison !
                      Dernière modification par ruben, 27 août 2021, 16h00.

Commentaire

match nul 1/1 but cisse

Commentaire

Chargement...
                        X