Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ton pc bugue et puis trop de clubs sont sur lui pour l'engager aucune chance d'atterir chez ...et des gros clubs...des gros !

Commentaire

• J'en suis presque à espérer un retour de Garcia

Commentaire

• J’ai rarement vu une équipe pro se comporter de la sorte sur un terrain de foot. C’était surréaliste par moment.
        Le pire, c’est que auxerre n’à même pas eu besoin de forcer, on avait l’impression de voir des pros contre des amateurs, des hommes contre des gamins.

Gros match à Dunkerque après la trêve...

Commentaire

• Pour la première fois (je crois.... en tout cas , ça fait longtemps), j'ai lâché l'affaire. je suivais de loin la litanie des "Oooh occasion énorme d'Auxerre ! But d'Auxerre" etc de l'autre pièce où je faisais autre chose. A un moment, si ça devient une contrainte de regarder l'ASNL, ça devient débile.

Commentaire

• Problème d'engagement, de professionnalisme, de niveau individuel et collectif, énormes faiblesses techniques comme tactiques, je suis d'ordinaire mesuré, mais là après 6 matchs ça devient vraiment inquiétant car il n'y a aucune espèce de progrès d'un match à l'autre. Les adversaires se régalent sans coup férir, comme un match contre un gentil sparring partner de niveau DRH en toute reprise de début de saison pour les amicaux.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
              Deux matchs au stade pour moi, 1-8 en score cumulé. Vous serez donc soulagés d'apprendre que je ne serai pas là pour le prochain.

Assez désespérant, Auxerre a joué comme on aurait du jouer, et comme mon voisin de stade me le faisait remarquer, c'est finalement assez facile de défendre contre une équipe qui essaye de "gegen-presser" et qui ne maîtrise pas le système ; on lui laisse le ballon, et on la fusille derrière. Sans même parler du système, il y a d'énormes lacunes, la défenses sur CPA est à pleurer, et offensivement ça ne ressemble à rien, on est inoffensif.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, globalement ça ne peut pas être pire (sic), peut-être les joueurs vont-ils choper quelques automatismes et parvenir à appliquer ce que souhaite le coach, mais on part de très loin.

Seul rayon de soleil ce soir, la juge de touche !
              Le gegenpressing pressing reste un argument marketing de la nouvelle direction, ça n'existe pas chez nous, j'en n'ai pas vu une bribe de cette tactique.
              Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Sur le match contre Toulouse il y avait des bribes ; ce soir que dalle !

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Ce soir, que des restes de Gegenpressing avec quelques joueurs qui se livrent sabre au clair et se font passer d'un crochet de u12 par leur adversaire. D'autres joueurs qui a l'opposé reculent au fur et à mesure que leurs opposants avancent, dans une sorte de valse cordiale inoffensive. Les derniers enfin jouant comme des plots, avec un immobilisme béat.

• Bon que va t'il se passer ? Changement d'entraîneur? de système qui ne fonctionne pas ? recrues de qualité avant mardi minuit pour renforcer une équipera plutot très moyenne ?

Commentaire

• Alors je reviens du match le constat est terrible. Mettre un gamin de 16 ans en défense centrale titulaire ( le pauvre ) c’est là que je vois le problème du coach. Je ne pense pas que l’équipe soit si nul et que les joueurs soient mauvais m. Mais il y a un gros gros problème tactique. Et oui Auxerre n’a pas forcée son tallent. Mais à chaque attaque nous sommes à la rue. Les latéraux sont seul contre deux. Arriver à se faire des passes dans la surface aussi facilement pour les attaquants d Auxerre c’est du pain béni. Que peut notre pauvre gardien si critiqué mais complètement abandonné m. Nous sommes en retard sur nos pressings, nous le faisons à 3 ou 4 donc chaque décalage nous porte préjudice. Il y a des joueurs que sortent un peu du lot sur l envie notamment Biron qui revient défendre et tente en attaque. Je disais d’attendre pour que la mayonnaise prenne mais la c’est tactiquement que cela ne va pas. Et pour être franc c’est même pas le gegenpressing car je le vois pas. L’équipe est complètement déséquilibrée. L entraîneur je pense qu’il devrait accélérer l’apprentissage du français car le traducteur n’inspire pas la motivation. Bref merde à mon équipe de coeur et courage à vous amis supporters.

Commentaire

• Après avoir lu plusieurs commentaires à sous entendu sur l'arbitre de touche, j'ai creusé un peu...

manuela Nicolosi

https://www.remax.com.tn/AgentProfil...01001&lang=PUN

Ok, je comprends mieux.

Commentaire

• On n'en revient au point de départ que veulent faire les nouveaux propriétaires avec notre club ??
                  Un manque évident de joueurs pouvant jouer en L2, un entraîneur à côté de la plaque, et pour finir un demi président qui manque énormément de présence dans notre club
                  Que veulent t'ils ?? Si on arrête pas cette hémorragie petit à petit on va couler !!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Il faut jouer dans un système classique ! Remettre lefevbre arrière droit ...mettre en condition nos deux centraux Basila et Bianda ..trouver un bon arriere gauche ....trouver un bon numero 10 mettre Biron et Ciss sur les côtés....changer l'entraîneur qui nous met une compo à côté de la plaque !

Commentaire

• Je rentre du stade où règne Une ambiance moqueuse envers notre équipe et c'est bien normal au vu de la purge (encore une !) réalisé par tout ce beau monde.....Le premier artisan de cette humiliation est bien stendel qui est au pâquerettes !!! On voit rien d'un coach,pas d'organisation,aucuns liens,aucunes brides tactiques,le néant complet et je dirais même de l'amateurisme Quoique....ses deux premiers changements sont juste une incroyable,sortir Lefebvre et le jeune guessan et au vu de la rencontre étaient les deux meilleurs avec BIRON sur le terrain !!! Après la rencontre est encore un fiasco sportif,le gardien trot en prends 4,il en sort 4 aussi et les bourguignons touchent 2 fois les montants !!! La note aurait pu être Plus salée, on attends quoi président ??? ON EST À LA RUE COMPLET ET DANS 15 JOURS SE SERA PAREIL AVEC CE COACHING ET SON STAFF DE PLAYSTATION !!!! Il faut un déclic et avoir le courage de le remplacer Mr GANAYE si vous voulez pas tuer l'institution ASNL !!! Un bon coach aurait déjà remplacer Haag au bout de 20mn.....

Commentaire

• Le père Garcia il doit bien rigoler en voyant ce n'importe quoi

Commentaire

• J'ai mal à mon Asnl......

50 piges dans 3 jours et 45 avec le coeur rouge et blanc....

des moments difficiles il y en a eu beaucoup....encore plus depuis 5 ans.

j'ai cru a ce nouveau projet....

Mais non, non et non......beaucoup trop de lacunes à tous les niveaux...

Coach....je ne vois pas les entraînements de la semaine....mais ce n'est pas possible...que d'errances, de mauvais choix, de manque de poigne, de motivation,.........j'ai connu des coachs de 1ère div qui donnaient envie....

Les joueurs : certains ont un vrai melon....Haag Bondo Biron Jung......ils n'ont rien prouvé pourtt....

Bondo pour le péno...c'est a pleurer....

Je pense qu'on a l'effectif pour faire mieux....mais vite on change de coach, de tactique,.....et juste un milieu créatif en plus...

J'ai mal a mon Asnl....meme si l'indifférence me gagne....et c'est triste car mon fiston de 9 ans rêve toute les nuits de notre club de cœur

Commentaire

• ASNLLLLL
                          ASNLLLLL commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et pour elever mon analyse du soir.....que j'aimerais être coach adverse et trouver de multiples solutions pour nous contrer....

C'est ironique mais que c'est facile malheureusement...

• Quasiment rien de positif sur ce match :
                        - défense catastrophique (placement, agressivité, tout quoi, incroyable de se replacer aussi mal sur les débordements bien trop fréquents)
                        - toujours pas de jeu collectif notamment en attaque,
                        - plus grave, pas de cohésion de groupe (épisode du pénalty...)
                        - des joueurs qui déjouent et qui déçoivent au milieu, que de passes données à l'adversaire !, pas de créateur

Inquiétant, comment replacer ces individualismes au service d'un collectif ?

Commentaire

Chargement...
                        X