Ce soir c’est mon premier match , j’ai vu une asnl volontaire avec des bonnes phases de jeu , bref agréablement surpris car je m’attendais à pire vu les posts des autres match . N’oublions pas qu’en face c’était Auxerre on ne joue pas cette année dans la même catégorie, je pense que face à une équipe de milieu de tableau le résultat aurait été différent. Et puis ce soir un certain Pablo était dans les tribunes…. Je le verrai bien comme entraîneur…non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Agréablement surpris
Tu aurais été déçu à 8 à 1 ou quoi....
Correa à été licencié et ça nous a coûté très cher..
Le club fait des erreurs mais quand même de la à reprendre correa
On ne va pas faire comme Monaco avec jardim
-
Justement si l’ASNL joue dans la même catégorie qu’Auxerre ... en Ligue 2. Arriver à voir du positif dans une déroute 4-1 qui a vu une équipe lamentable pratiquer une bouillie de football il faut le faire.
-
-
Envoyé par Dav121 Voir le messageCe soir c’est mon premier match , j’ai vu une asnl volontaire avec des bonnes phases de jeu , bref agréablement surpris car je m’attendais à pire vu les posts des autres match . N’oublions pas qu’en face c’était Auxerre on ne joue pas cette année dans la même catégorie, je pense que face à une équipe de milieu de tableau le résultat aurait été différent. Et puis ce soir un certain Pablo était dans les tribunes…. Je le verrai bien comme entraîneur…non?
Dernière modification par Totore, 28 août 2021, 23h46.
Commentaire
-
On se croit peut-être trop beau, on ne joue pas assez collectif, on ne joue pas simple et on ne se fait pas assez violence. Ça manque de tout dans cette équipe. Je pense que Bianda et Basila feront beaucoup de bien dans quelques semaines, Haag aura également un rôle important et titulariser Delos à la place de Ciss, par contre les gros manques dans cette équipe : un technicien au milieu de terrain comme l’était Pedretti à une époque (Benet ça sera compliqué, Martin un pari à tenter, Delaplace et Valdivia des joueurs de devoir qui savent jouer au foot) et un arrière droit titulaire (repositionner Lefebvre à ce poste serait une bonne idée).
Le résumé du match :
Aucun marquage sur les phases arrêtés
Trop de cadeaux donnés à l’adversaire
On fait une passe, pas assez forte
On fait une frappe 3m au dessus
On court à côté du joueur
On a un corner c’est mal tiré
On tire un coup franc c’est au 4ème poteau
On tente une talonnade quand il faut faire une passe
On tire alors qu’il faut faire une passe
On dribble et on garde le ballon alors qu’il le faut le donnerIL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Venom Voir le message1-2
0-4
1-1
0-1
0-1
1-4
C'est une honte absolue. Changement de coach obligatoire à la trêve.
Commentaire
-
Envoyé par Maître vénéré Voir le messageVictoire facile. Je dis pas pour quiLicorne et ouin-ouin compatible.
Commentaire
-
Il me semble qu'un ancien coach de l'ASNL déclarait dans la presse récemment, que l'ASNL pourrait vaincre l'AJA.Mieux ne vaut pas lui demander de pronos pour le loto.
Commentaire
-
Envoyé par Dav121 Voir le messageCe soir c’est mon premier match , j’ai vu une asnl volontaire avec des bonnes phases de jeu , bref agréablement surpris car je m’attendais à pire vu les posts des autres match . N’oublions pas qu’en face c’était Auxerre on ne joue pas cette année dans la même catégorie, je pense que face à une équipe de milieu de tableau le résultat aurait été différent. Et puis ce soir un certain Pablo était dans les tribunes…. Je le verrai bien comme entraîneur…non?
je quote juste …
y’a vraiment des personnes qui sont sur une autre planète
volontaires … bonnes phases de jeu …
t’es sur que tu étais pas devant Liverpool - Chelsea ?
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Que dire du match d'hier, il n'y a rien qui allait. Cette équipe ne joue pas collectif, chacun y va de son petit raide solitaire. Il n'y a pas de pilote dans l'avion !
Se prendre un but sur corner à chaque match ça commence à faire beaucoup non ? Ciss il a pris l'eau toute la soirée en défense ... Et quelqu'un si Jung a aimé sa petite balade d'hier soir ? Quelle imposture celui-là, pas un appel, pas un ballon gagner de la tête, la seule demi-occas qu'il avait il fait un contrôle long de 5m. A part Biron et Bondo (un peu moins bon hier quand même) où l'on sent une envie, un niveau de technique suffisant pour la L2, le reste c'est cataclysmique.
Le match contre Dunkerque dans 15jours vaut déjà très cher !
Commentaire
Commentaire