Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir c’est mon premier match , j’ai vu une asnl volontaire avec des bonnes phases de jeu , bref agréablement surpris car je m’attendais à pire vu les posts des autres match . N’oublions pas qu’en face c’était Auxerre on ne joue pas cette année dans la même catégorie, je pense que face à une équipe de milieu de tableau le résultat aurait été différent. Et puis ce soir un certain Pablo était dans les tribunes…. Je le verrai bien comme entraîneur…non?

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Agréablement surpris
      Tu aurais été déçu à 8 à 1 ou quoi....
      Correa à été licencié et ça nous a coûté très cher..
      Le club fait des erreurs mais quand même de la à reprendre correa
      On ne va pas faire comme Monaco avec jardim

• Lorrain de coeur
      Lorrain de coeur commenté
      Modifier le commentaire
      Justement si l’ASNL joue dans la même catégorie qu’Auxerre ... en Ligue 2. Arriver à voir du positif dans une déroute 4-1 qui a vu une équipe lamentable pratiquer une bouillie de football il faut le faire.

• Par contre j'ai trouvé le stade picot bien vide......

Commentaire

• Venom
      Venom commenté
      Modifier le commentaire
      Mérité. Personne ne veut voir des chèvres pareilles

• Envoyé par Dav121 Voir le message
    Ce soir c’est mon premier match , j’ai vu une asnl volontaire avec des bonnes phases de jeu , bref agréablement surpris car je m’attendais à pire vu les posts des autres match . N’oublions pas qu’en face c’était Auxerre on ne joue pas cette année dans la même catégorie, je pense que face à une équipe de milieu de tableau le résultat aurait été différent. Et puis ce soir un certain Pablo était dans les tribunes…. Je le verrai bien comme entraîneur…non?
    Meme si Auxerre jouera la montée ils ont perdu contre Guingamp qui ne selon toute vraisemblance ne devrait pas jouer les premiers roles cette saison
    Dernière modification par Totore, 28 août 2021, 23h46.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• On se croit peut-être trop beau, on ne joue pas assez collectif, on ne joue pas simple et on ne se fait pas assez violence. Ça manque de tout dans cette équipe. Je pense que Bianda et Basila feront beaucoup de bien dans quelques semaines, Haag aura également un rôle important et titulariser Delos à la place de Ciss, par contre les gros manques dans cette équipe : un technicien au milieu de terrain comme l’était Pedretti à une époque (Benet ça sera compliqué, Martin un pari à tenter, Delaplace et Valdivia des joueurs de devoir qui savent jouer au foot) et un arrière droit titulaire (repositionner Lefebvre à ce poste serait une bonne idée).

Le résumé du match :

Aucun marquage sur les phases arrêtés

Trop de cadeaux donnés à l’adversaire

On fait une passe, pas assez forte

On fait une frappe 3m au dessus

On court à côté du joueur

On a un corner c’est mal tiré

On tire un coup franc c’est au 4ème poteau

On tente une talonnade quand il faut faire une passe

On tire alors qu’il faut faire une passe

On dribble et on garde le ballon alors qu’il le faut le donner
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Bon bon bon je me range du coté des pessimistes on ne sait pas quoi dire

Commentaire

• Je ne sais meme pas quoi dire tellement c'est catastrophique à tous les niveaux

Commentaire

• 1-2
            0-4
            1-1
            0-1
            0-1
            1-4

C'est une honte absolue. Changement de coach obligatoire à la trêve.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
              Pavel Van der Tophe commenté
              Modifier le commentaire
              Le gars est remonté comme une pile. Vous êtes la honte de l'armée romaine...

• Envoyé par Venom Voir le message
            1-2
            0-4
            1-1
            0-1
            0-1
            1-4

C'est une honte absolue. Changement de coach obligatoire à la trêve.
            Sur les 6 matchs , on a toujours été menés au score et donc jamais ouvert le score , on est la seule équipe de Ligue 2 dans ce cas de figure

Commentaire

• Envoyé par Maître vénéré Voir le message
              Victoire facile. Je dis pas pour qui
              Hop
              Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Après Auxerre sa joue au ballon au milieu , y a de la technique Rocha et Bassi sa manque

Commentaire

• Il me semble qu'un ancien coach de l'ASNL déclarait dans la presse récemment, que l'ASNL pourrait vaincre l'AJA. Mieux ne vaut pas lui demander de pronos pour le loto.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    bah pour être honnête avec Correa il disait que c'était possible, pas qu'on allait forcément le faire! et on ne l'a pas fait, bien au contraire!

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    D'où mon "pourrait".

• Quelqu'un peut il me relater le motif de la discution en fin de match entre les supporters et Biron puis entre les supporters et toute j'équipe? Biron avait l'air désespéré.

Commentaire

• Envoyé par Dav121 Voir le message
                    Ce soir c’est mon premier match , j’ai vu une asnl volontaire avec des bonnes phases de jeu , bref agréablement surpris car je m’attendais à pire vu les posts des autres match . N’oublions pas qu’en face c’était Auxerre on ne joue pas cette année dans la même catégorie, je pense que face à une équipe de milieu de tableau le résultat aurait été différent. Et puis ce soir un certain Pablo était dans les tribunes…. Je le verrai bien comme entraîneur…non?

je quote juste …
                    y’a vraiment des personnes qui sont sur une autre planète

volontaires … bonnes phases de jeu …
                    t’es sur que tu étais pas devant Liverpool - Chelsea ?
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Après cette prestation minable , ils se permettent de venir saluer les supporters..... Aucun respect pour nous

Commentaire

• Thomasnl
                        Thomasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        Crois-moi, il valait mieux pour eux qu'ils viennent nous saluer à la fin pour éviter le clash avec les ultras ...

• Que dire du match d'hier, il n'y a rien qui allait. Cette équipe ne joue pas collectif, chacun y va de son petit raide solitaire. Il n'y a pas de pilote dans l'avion !
                      Se prendre un but sur corner à chaque match ça commence à faire beaucoup non ? Ciss il a pris l'eau toute la soirée en défense ... Et quelqu'un si Jung a aimé sa petite balade d'hier soir ? Quelle imposture celui-là, pas un appel, pas un ballon gagner de la tête, la seule demi-occas qu'il avait il fait un contrôle long de 5m. A part Biron et Bondo (un peu moins bon hier quand même) où l'on sent une envie, un niveau de technique suffisant pour la L2, le reste c'est cataclysmique.

Le match contre Dunkerque dans 15jours vaut déjà très cher !

Commentaire

Chargement...
                      X