Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le monsieur il a dit qu'il fallait être patient... Mouais la patience a des limites quand même...

Commentaire

• DS après le match = c'est une chance d'avoir la trêve internationale pour remettre de l'ordre ? mais il rigole ou quoi ? rien ne se passera, le mal est trop profond ! DS ne connait pas la valeur de la ligue 2 et le foot français en général et la communication ne doit pas être facile avec les joueurs. il est a coté de la plaque tout simplement ! Un système de jeu qui ne fonctionne pas avec des joueurs trop limités techniquement pour certains. une philosophie de jeu qui n'est pas compatible avec une ligue 2 française ou les équipes sont bien organisé ! c'est un désastre ! il y a eu une erreur au niveau de l'entraineur et de la qualité de l'effectif de cette nouvelle ASNL ou les investisseurs l'on " joué " minimaliste au niveau financier pour cette première saison de ligue 2 sans combler immédiatement le déficit structurel pour qu'on ai plus de possibilité de recrutements onéreux et de qualité ! quelque arrangements entre clubs "cousins " mais cela ne suffit pas pour avoir une équipe compétitive !
      Dernière modification par ruben, 29 août 2021, 09h43.

Commentaire

• Stendel parait dépasser par les evenements meme si l'effectif est faible notamment en défense et au milieu de terrain
        Dernière modification par Totore, 29 août 2021, 10h06.
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Autant avant je me faisais chambrer par mes potes …
          autant maintenant je vois de la compassion dans leurs yeux

je sais pas ce que je préfère …
          j’ai honte de mon club
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            La même...
            Et c'est pire ils n'osent même plus me chambrer..

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            Idem, mes collègue mosellans, me disent, on parle pas de Nancy!

• Les joueurs ont pris cher en fin de match. J'espère que ça va au moins les faire réagir. Mais il y a quand même un paquet de joueurs qui n'ont pas le niveau, et en plus on voit clairement qu'ils ne comprennent rien à ce que le coach demande.

C'est bien beau de demander de la patience mais quand ça fait 10 ans (hormis 2015) que tu subis des débuts de saisons catastrophiques, on sature!!!! Et encore, si on voyait des bribes de gegen pressing ou des défaites étriquées sur des coups du sorts mais même pas.

Généralement j'attends fin septembre pour un 1er bilan. Là, c'est d'ores et déjà inutile d'attendre, le bilan sera quoiqu'il en soit mauvais.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Welcome back. Si au moins la claque d’hier soir t’a fait revenir ici, c’est déjà ça.

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            je partage ton sentiment, on sent le club un peu paumé à tous les niveaux, des joueurs au président en passant par le coach. Il y a de belles idées dans les discours, mais pour le moment il n'y a pas eu les moyens mis en oeuvre pour les mettre en place sur le terrain.

• incompétence du nouveau staff en place
          c'est une honte de voir une équipe errer ainsi sur le terrain après 6 rencontres
          les joueurs présents ont été choisis donc pas d'excuse
          changer d'équipe dirigeante pour en arriver la....quel triste constat
          mais il faut vite que ça bouge sinon ce sera la lutte pour le maintien au mieux cette saison
          loin des ambitions des nouveaux propriétaires
          a lire sans modération

Commentaire

• Cette équipe ne progressera pas, c'est clair. il y a trop de joueurs pas au niveau ! le coach est dépassé ! ça se voie sur la touche ! le système de jeu ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas ! il faut vite réagir a tout niveaux et rapidement avant qu'il soit trop tard ! changement d'entraineur avec un retour a un système de jeu plus traditionnel pour notre championnat de ligue 2 et recruter un ou deux joueurs d'expérience pour épauler les Bondo , Biron , Ciss , bianda , Basila, Haag, voir Jung ....bref les quelques joueurs qui ont de la qualité mais entouré de quelques coéquipiers plutôt a coté de la plaque ! le recrutement n'est pas a la hauteur de nos ambitions pour raisons X !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Je croyais que ciss était mauvais ??

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Ciss, sa défense sur Hein hier... Mama mia

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis partagé sur le niveau des joueurs, car lors de la saison où Alain Perrin est venue à la rescousse, nous pensions tous que nous ne pourrions rien faire avec les joueurs présents et pourtant il a réussi. L'entraîneur peut valoriser un collectif.

• Il faudrait se demander si Ganaye ans Compagnie n'ont pas sous estimé le niveau de la L2 française.

Il n'y a pas de secret, bâtir un groupe, sans tauliers expérimentés, c'est bâtir une maison sans fondation. Il faut au minimum respecter les fondamentaux.

Et on le voie encore hier,. des les premières difficultés, c'est parti, sans idée, dans tous les sens, en cacahuète, en totale panique. Après, cela était facile pour Auxerre, de jouer façon baby-foot.

L'illustration de tout cela, c'est aussi, l'épisode du pénalty avec Bondo..... Dans un groupe avec des patrons de terrain le gamin, il laisse le ballon et va se replacer.. La chacun fait comme il veut, en ne respectant pas le staff, le groupe par la même.

Il n'y a personne sur le terrain, imposer le calme à l'équipe, réorganiser et repartir rigoureusement, suivant un plan défini, d'où cette impression d'orchestre sans partition, cette bouillie indigeste, servie soir après soir.

D'ailleurs, y avait il un plan de jeu defini au départ??

Stendel reprend rapidement ton groupe en main, sinon, c'est MORT....
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 29 août 2021, 11h22.

Commentaire

• Que dire tellement le mal est profond. Il manque de tout ! Ca fait longtemps que l'on n'a pas vu de foot à PICOT et ça en devient désolant.
              Le championnat de L2 nécessite du vieux briscards, du revanchards et nous n'avons rien de cela. Une addition de profils exotiques qui ne forme aucune cohérence.
              Il suffit simplement de regarder les profils des équipes qui jouent le haut de tableau de la L2 ces dernières années. Pas besoin de DATAS et de Football Manager !
              Un entraineur qui ne parle pas la langue peut-il faire passer son message ? Je ne crois pas.
              Difficile de trouver du positif. Les espoirs que nous avons fondés à la reprise du club n'aurons pas duré 3 semaines et ferait passer JL Garcia pour José Mourinho...
              L'identité du club ne tient plus que par ses supporters.

Commentaire

• Envoyé par bestiole Voir le message
                Après Auxerre sa joue au ballon au milieu , y a de la technique Rocha et Bassi sa manque
                Et pourtant ils étaient décimé au milieu de terrain
                ​​​​​Mais c'est surtout que contre nous. Même une national on l'a trouverait technique
                Dernière modification par nancy54200, 29 août 2021, 13h18.

Commentaire

• Après il y a pleins de petites choses qui font que ça ne marche pas.. Et tous réunis bah ça donne ce grand n'importe quoi
                  Aucun joueur n'a voulu résigner en fin de saison dernière. Même les jeunes se sont barré.... Ils n'avaient clairement pas confiance à ce nouveau projet..
                  Reconstruite tout un groupe s'en injecter d'argent. En prenant presque que des joueurs ne connaissant pas la ligue 2.. Même l'entraîneur
                  Instaurer un nouveau projet de jeu. Assez dur à assimiler quand ton entraîneur ne parle pas un seul mot français.. Clair que ça ne doit pas aider
                  Un président qui n'est pas la plus de la moitié du temps....

C'est dommage car ils à avaient du temps pour préparer cette saison. Et tout est fait n'importe comment à la dernière minute.

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout est dit ! Du grand n'importe quoi ! un grand fiasco avec des repreneurs qui s'en foute et espère injecter le minimum d'argent dans notre club de cœur pour cette saison en espérant un maintient tranquille et investir un peu plus à moyen terme pour une remonté en ligue 1 et bénéficier des plus values de joueurs. c'est leur seul but. L'ame de notre ASNL est parti et est devenue une entreprise international. Le foot nancéien et toute son histoire est fini !

• faites comme moi : passez à d'autres choses ! le foot à Nancy n'existe plus (pour longtemps) .

Commentaire

• Malanese
                    Malanese commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense que je vais suivre ton conseil. Pas facile quand ça fait des années que tu suis une équipe mais le conseil va me trotter dans la tête.

• Je ne crois pas trop à un redressement après la treve internationale meme avec un changement de coach , le mal est profond ceux qui étaient déja là et les recrues n'ont pour la plupart pas le niveau Ligue 2 le tout cumulé par un coach aux ras des paquerettes ......
                  Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Moi je suis pour le retour de Pablo

Commentaire

• Là franchement, je ne sais plus quoi penser . Notre bilan du mois d’août et tout simplement C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E. Je ne doute pas qu'ils cherchent des solutions mais est-ce que ce sera suffisant ? Est-ce que le groupe vit bien? La réponse est claire c'est non ( cf : le pénalty ). Est-ce que Daniel Stendel est encore l'homme de la situation ? Peut-être encore trop tôt pour le dire. Mais il y a déjà urgence. Il faut absolument réagir. Faire je ne sais pas moi, un stage de cohésion ( Munster, Gérardmer ou Vittel ), histoire de faire du lien, et de nous remettre la tête à l'endroit parce que sinon, on va dans le mur et direction le national.

Commentaire

Chargement...
                      X