Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il fallait renforcer l'équipe de façon raisonnable pour assurer une transition tranquille cette saison et essayer de garder deux ou trois bon éléments de la saison dernière je ne pense pas que cela était impossible pour les nouveaux investisseurs ? même dans le contexte particulier de la dette structurel et la DNCG . il fallait aussi trouver un entraineur français expérimenté pour gérer cette ASNL en reconstruction . on a fait tout le contraire . on parle de pablo ? bien sur qu'il pourrait être l'homme de la situation , il connait le foot français , la ligue 2 son évolution il connait le club et ses jeunes …on sait ce qu'il nous a aporté par le passé même si il y a eu des moments moins glorieux . mais on est dans la panade et ça va continuer si on fait rien rapidement !

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      D'accord avec olio.. Faut arrêter avec correa. Il a fait son temps...

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Peut être, mais son offensive dans les médias (façon tractopelle) mérite un peu d'attention.

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Il ne faut pas que Correa devienne une espèce de Michel Mézy nancéien qui revient entraîner ou sauver le club 3 ou 4 fois. Je trouve déjà dingue de revenir dans un club (ou même une entreprise) dans lequel on a déjà oeuvré.

On a déjà reculé pour mieux sauter en le faisant revenir une première fois. Pour le lourder.

PC ne trouve pas d'autre club et revient se balader dans le coin depuis que Dijon lui a dit non et que ça commence à puer à l'ASNL.

Ganaye doit taper du poing sur la table et Stendel prendre au
      moins 7 pts sur les 4 prochains matchs. Ce n'est pas la mer à boire.

Mais j'ai peur que certains joueurs réticents au Gegenpressing aient lâché l'affaire pour fragiliser le coach.

• Envoyé par mistertophe54 Voir le message
    Mon petit vient au stade alors peut-être pour qu’il rêve un peu une belle victoire 3-0
    Je t'avais pourtant dit de l'emmener au cirque. Fais gaffe c'est traumatisant pour un gamin.

Ce qui m'a fait rire c'est que les mecs à la fin du match veulent la jouer cool et venir discuter avec les supporters. 3 matchs à domicile, 3 défaites, 9 buts... Mais direct vestiaire ! Allez vous cacher !

Commentaire

• mistertophe54
      mistertophe54 commenté
      Modifier le commentaire
      Le petit était heureux de manger sa frite et de boire son coca.
      Et concernant les joueurs pour moi c’est une obligation d’aller dire merci au supporters de venir au stade même si ils ont perdu c’est de la correction. Mais je ne pense pas que venir se plaindre du gegenpressing soit justifier car ils ne le font pas comme ils doivent le faire ce qui crée des espaces dévastateurs pour les adversaires. Soit les joueurs rentre dans le nouveau style de jeu car ils sont payé pour le faire et si cela ne marche pas c’est la faute du coach. Mais le faire à moitié malheureusement ils partagent la responsabilité de la défaite. En match amicaux je voyais une autre équipe ( pressing jeu etc..) que je ne vois plus depuis le début du championnat. Sur le principe le style de jeu est vraiment bien dans les faits certains ne jouent pas le jeu. Même si stendel doit avoir l’intelligence de s’adapter. Le recrutement pour moi n’est pas mauvais cette jeune mais pas mauvais. Depuis le temps que nous voulons voir des jeunes sur le terrain. Il manque encore 2 joueurs je pense pour équilibrer l’équipe. Mais les joueur sont payé pour faire correctement ce qui est demandé. Je ne vois que biron et même trott au dessus du lot. Jung le pauvre n’a pas de ballon comme doña ndho et tellement d attaquant à nancy. Ciss et karamoko sont terriblement en dessous de leur niveau. Hagg aussi. Le petit Lefevre ce bat avec ses armes. Bondo est correcte ainsi que cisse. La Défense centrale que dire elle change à chaque fois.

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Bon, au moins le gamin a vu des buts. Merci pour le résumé. Venir voir le public ? Une fois, tu perds, 2 fois tu perds. 3 fois tu te reprends une branlée ça sert plus à rien d'aller discuter. Les mecs sont forts pour l'ouvrir mais sur le terrain il y a plus personne. Donc tu fermes ta gueule et tu retournes bosser.

• Depuis plus d'un mois c'est le temps des excuses. Je pense qu'il faut arrêter de se justifier.

Oui, des joueurs sont partis et des joueurs sont arrivés

Oui, les blessures et recrutement tardifs n'ont pas aidé les performances de l'équipe surtout en défense

Oui, un entraineur qui ne parle pas français n'a pas aidé pour la cohésion au discours de l'entraineur

Oui, tactiquement il y a un problème. Ne nous cachons pas devant le gegenpressing made in football manager. C'est une catastrophe a tout les niveaux et ça ne concerne pas le gegenpressing. Réussir à tirer un corner, ce n'est pas gegenpressing, c'est du travail supplémentaire à l'entrainement. Défendre sur corner, c'est un travail de combinaison et de l'agressivité .. mais pas comme celle de Haag

Oui, il y a un déficit qualitatif sur certains postes pour être bon en ligue 2. Même si je reste confiant sur le duo Basila-Bianda d'ici quelques mois ou sur le duo Biron-Jung si il est correctement servi

Oui, les joueurs qui étaient là l'année dernière étaient meilleurs (pris individuellement)

Oui, l'équipe sur le papier ne doit pas être dernière de ligue 2 et réaliser un jeu déplorable et improbable.

Il faut travailler.

15 jours. Dunkerque et Le Havre sont deux équipes jouables par rapport à leur début de saison. 4 points et on en parle plus

Sinon, changeons le coach. Il ne trouvera pas les clefs.
    Evitons Pablo. Bien que son pote Romain Jacquot ait fait son interview bi-annuelle sur l'ER, cela ne me semble pas un prémice à son retour. Juste un peu de com national pour montrer qu'il existe.

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Jacquot OK mais interview retranscrite sur le site officiel. Histoire de donner un coup de main à Stendel...

• Selon moi, le pressing constant en L2 avec des équipes hyper au point physiquement en face, c'est du suicide. J'espère que Stendel à dans sa panoplie la possibilité d'ajuster des tactiques différentes car les adversaires vont se régaler avec nous.
    Après, tirer à boulets rouge sur Stendel je veux bien mais comment expliquer les comportements défensifs de Karamoko, Ciss et Latouchent en 1 contre 1 depuis le début de la saison. Ils se font balader comme des poussins et là ya rien a voir avec la tactique !!! C'est juste un manque d'agressivité et d'intelligence sur la posture défensive qui est dingue !
    Moi je pense que ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un effectif aussi fourni et quelques jeunes intéressants ...
    Mais plus de Lefebvre au milieu, et moins d'importance donné à Haag qui est un joueur moyen pour le moment ...
    On a de quoi faire une année convenable, et ça sera le cas je pense ... Mais il faut arrêter avec le 3-5-2, on sait pas faire et on a pas les joueurs pour faire ça ! Surtout sur les côtés !

J'imagine plus un 442 comme cela ... C'est une idée ...

Trott (Valette)
    Lefevre (Karamoko) Basila (Soares) Bianda (El Kaoutari) Delos (Ciss)
    Bondo (Patrick) Haag (Akichi)
    Thiam (Cissé) Simoes (Bertrand)
    Biron Jung (Triboulet)

Beaucoup d'effectif en L2 aimerait avoir notre effectif ...
    Dernière modification par asnl007, 30 août 2021, 16h40.

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Je ferai exactement la même équipe en 4.4.2 et coaché avec un entraîneur qui connait le foot français et la ligue 2 on gagne des matchs ! et on peut repasser en 4.3.3 avec Ciss et Biron sur les côtés. avec DS c'est n'importe quoi !
      Dernière modification par ruben, 30 août 2021, 17h14.

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Beaucoup d'équipes en L2 aimerait avoir notre effectif ... Mais pas notre nombre de points.

• Envoyé par asnl007 Voir le message
    Selon moi, le pressing constant en L2 avec des équipes hyper au point physiquement en face, c'est du suicide. J'espère que Stendel à dans sa panoplie la possibilité d'ajuster des tactiques différentes car les adversaires vont se régaler avec nous.
    Après, tirer à boulets rouge sur Stendel je veux bien mais comment expliquer les comportements défensifs de Karamoko, Ciss et Latouchent en 1 contre 1 depuis le début de la saison. Ils se font balader comme des poussins et là ya rien a voir avec la tactique !!! C'est juste un manque d'agressivité et d'intelligence sur la posture défensive qui est dingue !
    Moi je pense que ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un effectif aussi fourni et quelques jeunes intéressants ...
    Mais plus de Lefebvre au milieu, et moins d'importance donné à Haag qui est un joueur moyen pour le moment ...
    On a de quoi faire une année convenable, et ça sera le cas je pense ... Mais il faut arrêter avec le 3-5-2, on sait pas faire et on a pas les joueurs pour faire ça ! Surtout sur les côtés !

J'imagine plus un 442 comme cela ... C'est une idée ...

Trott (Valette)
    Lefevre (Karamoko) Basila (Soares) Bianda (El Kaoutari) Delos (Ciss)
    Bondo (Patrick) Haag (Akichi)
    Thiam (Cissé) Simoes (Bertrand)
    Biron Jung (Triboulet)

Beaucoup d'effectif en L2 aimerait avoir notre effectif ...
    Beaucoup de clubs en L2 aimeraient avoir notre effectif , n'exagère pas quand meme
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• asnl007
      asnl007 commenté
      Modifier le commentaire
      Non non je confirme ...
      On jouera pas les premiers rôles mais pour le milieu de tableau on est large ... sauf si on s'entête avec une mono-tactique qui n'est pas adapté à l'équipe et au fonctionnement de la L2.

• De tout façon, on est tous d'accord ici, qu'il faut changer de stratégie, que celle du gegenpressing ne marche pas, parce que nous n'avons pas les joueurs pour jouer ce type de jeux.

Commentaire

• Venom
      Venom commenté
      Modifier le commentaire
      Non le seul gegenpressing qu'on a vu c'était en 1ère mi temps contre Pau, après ça a été de la bouillie de football. Faut virer l'entraîneur qui est tout simplement très mauvais

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      On n'a vu aucun gegenpressing contre Auxerre mais on a surtout vu des insuffisances individuelles (Arrières latéraux qui se font déborder, mauvais placement sur les corners adverses ; et des joueurs indignes d'être pro en étant incapables de tirer correctement un coup-franc ou un corner). Et cela devient malheureusement habituel à l'ASNL, Les joueurs au lieu de bosser, de se remettre en question cherchent le confort et plus ils ont un petit QI et plus ils sont nuls techniquement, moins ils acceptent (ou comprennent) les consignes.

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais avec Perrin, les tanches se sont métamorphosées en joueurs de foot. Comme quoi avec un vrai tacticien...

• Ce qui est aussi triste c'est le desamour du public pour l'asnl. Comme l'a souligné l'est républicain
    Il y a avait à peine 4000 5000 personnes.. Ils note le désintérêt du public nancéien... Et ça ne va pas aller en s'améliorant..
    Les belles années 2000 décidément sont très loin

Commentaire

• 4 ans de matchs moissi, je les comprends.

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
        De tout façon, on est tous d'accord ici, qu'il faut changer de stratégie, que celle du gegenpressing ne marche pas, parce que nous n'avons pas les joueurs pour jouer ce type de jeux.
        Ben, ça marche dans d'autres clubs. Mais si les joueurs n'adhèrent pas et que le coach reste bloqué et ne s'adapte pas non plus, il y a forcément problème à terme.

C'est peut-être aussi une philosophie de jeu qui convient plus à des joueurs germaniques ou anglo-saxons qu'à des purs latins.

Peut-être les latins sont juste plus tournés vers un football avec de meilleures bases défensives.

En tous cas, il y avait un projet de jeu avec un système qui a disparu au fil du temps et depuis 2-3 matchs il n'y a tout simplement plus rien sinon 11 gars qui font un pressing de CP durant 5 minutes avant de s'écrouler.

Reste que tout balancer au bout de 6 matchs pour faire quelque chose de totalement différént serait selon moi suicidaire.

Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• En quelques sorte,être pour ou contre le gegenpressing ne me dérange pas plus que ça si celui-ci est manager par un coach qui tient la route !!!! GG n'a qu'à faire échange entre notre Stendel et celui de OSTENDE, on verra de suite la différence sur le terrain.....le nôtre a sportivement rien réussi sauf un match amical que tout le monde s'est émerveillés contre Dijon qui est à l'heure actuelle aussi ridicule que nous sur le terrain !!!! Sauf qu'ils ont changé d'entraîneur la semaine dernière et qu'il vont redresser la pente dans 15 jours et nous? Ce sera sans doute la Bérézina et encore une déroute......hélas je crains que si cela se passe comme cela,laisser les enfants chez vous contre Le Havre,je m'attends à un picot bien énervé ce soir là.

Commentaire

• Le problème c'est même pas est-ce que ça marche ou non, on est plus à ça stade ! On a faillit se prendre 2 fois 4-0 à domicile coup sur coup ! Et encore les scores ne sont pas sévères ! C'est quand même du jamais vu, on est dans une dimension parallèle là. Si on a déjà mal ( voire très mal ) démarré ces dernières années, ce début de saison est pour moi le plus inquiétant de tous car on est pas malchanceux ou mauvais, on est juste 2 à 3 niveaux en dessous de nos adversaires. C'est catastrophique.

Le problème, c'est que comme tout est nouveau, je n'arrive pas à trouver d'explication certaine :

- Joueurs et effectif pas au niveau ?
            - Ou joueurs pas adaptés au style du coach ?
            - Ou joueurs qui ont lâché le coach ?
            - Ou Coach pas au niveau ?
            - Ou gegenpressing incompatible à nos joueurs, au championnat ?
            - Temps d'adaptation et de rodage ?
            - Absence du président ?

Il y a tellement de pistes d'explication.. Et très peu me rassurent car d’ordinaire, si il s'agissait d'un problème de coach et de philosophie de jeu il suffisait de changer mais on comprend bien que jamais Ganaye ne le fera... Donc quelle autre corde peut-on utiliser pour se sortir de là ? Je n'en vois pas, dans de telles conditions...
            Dernière modification par Snow, 31 août 2021, 10h54.
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Si je suis le raisonnement de bc le joueur du championnat francais aurait du mal a s'adapter a un autre systéme ....surtout n'essayons pas et revenons a un coach traditionnel pour voir du bon bourrinage des longs ballons devant et des parpaings en tribunes ....pour continuer de végeter au fond de la l2....tout changement met du temps....si les joueurs n' arrivent pas a s'adapter a un systéme qui leurs demande trop d'efforts qu'ils se cassent et changent de metier ..ras le sac de l république des joueurs !!! ils sont payés pour etre au maximum ...comme chaque salarié et si ils ne sont pas contents qu'ils se cherchent un autre club.....akichi-triboulet-latouchent-karamoko-el kaoutari personne ne souhaite les engager ..mais ils restent la soupe est bonne chez nous ....manquerait plus que le président et le staff s'adaptent aux désirs de ces guignols qui sont juste mauvais quelque soit le systéme .et surtout qui en coulisse doivent bien plomber l'ambiance.
              Tu peux degager stendel cela ne me pose pas de soucis et je m'enfous en plus ,mais c'est pas avec des chevres que tu vas faire des miracles !!!

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Tout à fait malanese. C'est au coach à les faire progresser
                À les mettre dans les meilleurs dispositions.
                La c'est tout l'inverse

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Rappelez moi juste les 6 premiers matches de Perrin et les commentaires qui en découlaient......

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                cocokim il y a eu une belle victoire à Orléans avec des bouzzar triboulet Clément.... C'est dire
                Rien que sur ce match on avait marqué autant de buts qu'avec stendel sur 6 matchs
                Et même quand on ne gagnait pas. Ça n'avait rien à voir avec le grand n'importe quoi auquel on assiste chaque week-end.. Le jour et la nuit
                Il y avait eu quelque critique sur perrin le 1er match car en faite il navait rien changé à l'équipe. Mais après on a vu la différence
                Dernière modification par nancy54200, 01 septembre 2021, 21h04.

• Je vous laisse discuter du match d´Auxerre mais peut-in créer un sujet pour les match amicaux en plus de ceux de championnat ?
              Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Envoyé par Maître vénéré Voir le message
                Je vous laisse discuter du match d´Auxerre mais peut-in créer un sujet pour les match amicaux en plus de ceux de championnat ?
                On peut discuter des matchs amicaux sur le topic ''Saison 2021 2022'' dans la rubrique ''Actualités''
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Auxerre, en amical vient d'en coller 3 dans les buts de nos voisins du FC Metz

Commentaire

Chargement...
                X