Envoyé par FootPassionata
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par Totore, 27 août 2021, 21h07.
-
Envoyé par Olio Voir le messageSi on enlève Karamoko, Akichi, Delos, Ciss, Thiam et Triboulet, cette équipe a de la gueule.
Commentaire
-
Surtout que les attaquants ont besoin de ballons corrects. Quand on aura remonté les milieux qui jouent en défense à leur place et mis des vrais défenseurs, j'espère que l'ensemble des lignes aura plus de gueule et que l'équipe jouera en bloc. Gegenpressing ou pas, ça devrait donner des individus plus performants, une équipe plus cohérente et des résultats bien meilleurs.
#licorne
-
-
Envoyé par FootPassionata Voir le messageSi on ne gagne pas celui-là, avec le nombre d'absents importants en face, ce sera vraiment parti pour une nouvelle saison très galère !!!
Commentaire
-
Les compositions probables selon l'est républicain.
Football/Ligue 2. L’AS Nancy Lorraine doit panser ses plaies face à Auxerre (estrepublicain.fr)L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Envoyé par TonyASNL Voir le message
Les compositions probables selon l'est républicain.
Football/Ligue 2. L’AS Nancy Lorraine doit panser ses plaies face à Auxerre (estrepublicain.fr)
Bizarre je croyais que Charbonnier était dans les buts, les mecs en face ne nous prennent pas au sérieux !
Commentaire
-
J'ai envie d'être optimiste là, on a je pense tous nos joueurs à disposition mais nos deux défenseurs centraux vont être juste physiquement et pas prêt pour la mise en place mais j'ai envie d'y croire quand même, un 2-0 dans la douleur genre on marque dans la première demie-heure, on souffre et sur un contre en fin de match on marque le deuxièmeLa Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !
Commentaire
-
incorporer les 2 nouveaux défenseurs, même s'ils en ont l'expérience "individuelle", nécessite une adaptation et complicité collective dans le jeu.
Méfions nous aussi de cette équipe d'Auxerre, soit-disant "diminuée" car l'ASNL est connue pour perdre face à des équipes "affaiblies".
Incompréhensible décompression mentale qui dure depuis de nombreuses années avec des joueurs et staff différents.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire