Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FootPassionata Voir le message
    Si on ne gagne pas celui-là, avec le nombre d'absents importants en face, ce sera vraiment parti pour une nouvelle saison très galère !!!
    A part l'absence d'Autret et dans une moindre mesure celle de Sakhi , les autres absents sont des doublures , il y aura quand meme Charbonnier , Hein , Perrin pour animer l'attaque de l'Aja , vu les prestations offertes par notre équipe sur les 5 premiers matchs , Auxerre en dépit de quelques joueurs titulaires indisponibles sera favori contre nous
    Dernière modification par Totore, 27 août 2021, 22h07.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Si on enlève Karamoko, Akichi, Delos, Ciss, Thiam et Triboulet, cette équipe a de la gueule.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Delos on ne l'a pas encore vu à son poste difficile de le juger.. Ciss nous a sauvé les miches assez souvent. Faut juste le mettre un peu plus haut sur le terrain

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Delos est lent et en retard sur tous les ballons.
        Ciss n'est pas défenseur et dépanne car personne n'est meilleur que lui à son poste, c'est peu dire.

Envoyé par Olio Voir le message
      Si on enlève Karamoko, Akichi, Delos, Ciss, Thiam et Triboulet, cette équipe a de la gueule.
      JE te trouve severe avec Thiam , pour l'instant il est notre seul buteur de la saison

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Surtout que les attaquants ont besoin de ballons corrects. Quand on aura remonté les milieux qui jouent en défense à leur place et mis des vrais défenseurs, j'espère que l'ensemble des lignes aura plus de gueule et que l'équipe jouera en bloc. Gegenpressing ou pas, ça devrait donner des individus plus performants, une équipe plus cohérente et des résultats bien meilleurs.
        #licorne

victoire 2 à 0
      on a notre défense type qui ne vas plus bouger un bon bout de temps

Commentaire

• Fatalex
        Fatalex commenté
        Modifier le commentaire
        T'as pas suivi les infos toi

Envoyé par FootPassionata Voir le message
      Si on ne gagne pas celui-là, avec le nombre d'absents importants en face, ce sera vraiment parti pour une nouvelle saison très galère !!!
      Outre les absents, il faut surtout voir qui il reste, et le 11 que ça peut faire. Et là, même si les absences d'Autret, Sakhi ou Dugimont (Sinayoko n'a encore rien prouvé) sont bonnes à prendre, ça n'en fera pas une équipe de CFA2 en face...

Commentaire

Surtout qu'à Nancy on a le chic pour perdre contre des équipes amputé de titulaire ou des équipes à la dérive

Commentaire

Mon petit vient au stade alors peut-être pour qu’il rêve un peu une belle victoire 3-0

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Emmène le plutôt au cirque.

Les compositions probables selon l'est républicain.
          Football/Ligue 2. L’AS Nancy Lorraine doit panser ses plaies face à Auxerre (estrepublicain.fr)
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Fatalex
            Fatalex commenté
            Modifier le commentaire
            Je croyais que Basila était trop juste pour être titulaire ??

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Fatalex Tu n'as pas suivi les dernières infos toi

Mon prono : Rouge de Giovanni Haag

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
            Encore beaucoup de cartons rouges pour ces deux équipes, 10 pour Auxerre va-t-on assister à une boucherie tout à l'heure ?
            Bizarre je croyais que Charbonnier était dans les buts, les mecs en face ne nous prennent pas au sérieux !

Commentaire

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Pour les cartons, sans doute une inversion des jaunes et des rouges !!!

C'est là qu'on voit que le départ de Wooh a de lourdes conséquences dans ce début de saison

Commentaire

fatalex,tu n as pas suivi les info

Commentaire

Sakhi est absent car il est en partance vers Toulouse

Commentaire

J'ai envie d'être optimiste là, on a je pense tous nos joueurs à disposition mais nos deux défenseurs centraux vont être juste physiquement et pas prêt pour la mise en place mais j'ai envie d'y croire quand même, un 2-0 dans la douleur genre on marque dans la première demie-heure, on souffre et sur un contre en fin de match on marque le deuxième
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

incorporer les 2 nouveaux défenseurs, même s'ils en ont l'expérience "individuelle", nécessite une adaptation et complicité collective dans le jeu.
                    Méfions nous aussi de cette équipe d'Auxerre, soit-disant "diminuée" car l'ASNL est connue pour perdre face à des équipes "affaiblies".
                    Incompréhensible décompression mentale qui dure depuis de nombreuses années avec des joueurs et staff différents.

Commentaire

Chargement...
                    X