Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tacybul Voir le message
    incorporer les 2 nouveaux défenseurs, même s'ils en ont l'expérience "individuelle", nécessite une adaptation et complicité collective dans le jeu.
    Méfions nous aussi de cette équipe d'Auxerre, soit-disant "diminuée" car l'ASNL est connue pour perdre face à des équipes "affaiblies".
    Incompréhensible décompression mentale qui dure depuis de nombreuses années avec des joueurs et staff différents.
    Je ne pense pas qu'il y aura une décompression , car au jour d'aujourd'hui on est en quete de point , on n'est pas en 2015-2016 , la décompression impliquerait le fait qu'on enchaine les victoires
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Victoire facile. Je dis pas pour qui
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

Sur un malentendu, ça peut marcher

Commentaire

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont entrainés par Furlan qui est un très bon entraineur et loin d'être un idiot. Nos énormes failles perceptibles par n'importent qui, même ne connaissant pas le foot, vont être à mon avis exploité.

En plus il a comme philosophie de toujours sortir proprement le ballon, ce qui est la manière la plus efficace de se sortir d'un gros pressing. Bref ça plus nos faiblesses, pas du tout confiant pour ce soir.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Seth
            Seth commenté
            Modifier le commentaire
            Perrin et Hein sur les côté ca va jouer

Ca continue de parler d'équipe amputée, devant ils vont aligner Charbonnier, Hein et Perrin, les 3 seraient aisément titulaires chez nous. Derrière et au milieu ils ont les automatismes (contrairement à nous), mais bon c'est pas grave, continuez de penser qu'on joue une équipe largement affaiblie.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pas largement affaibli mais amputé de plusieurs joeurs importants... C'est un fait..
            Faut appeler un chat..... Un chat

Envoyé par ncy54 Voir le message
          Ca continue de parler d'équipe amputée, devant ils vont aligner Charbonnier, Hein et Perrin, les 3 seraient aisément titulaires chez nous. Derrière et au milieu ils ont les automatismes (contrairement à nous), mais bon c'est pas grave, continuez de penser qu'on joue une équipe largement affaiblie.
          Tu as raison , la majeure partie des titulaires auxerrois seront sur la pelouse de Picot , seul l'absence d'Autret et un peu pénible pour les auxerrois , les autres absents sont plutot des doublures ..... Ce dont il faut se préoccuper avant tout c'est la situation de notre équipe je suis d'accord
          Dernière modification par Totore, 28 août 2021, 17h58.

Commentaire

On a pas le choix il faut gagner à domicile pour installer la confiance. C'est ainsi que nous allons voir si nous sommes en progression après cinq rencontres bien pauvres techniquement et collectivement.

Commentaire

Commentaire

17 ans pour débuter en défense c’est extraordinairement jeune. Jeannol avait débuté à 16 ans mais au milieu je crois.
                Bon match à lui.

Commentaire

• Sanjisan
                  Sanjisan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n'a même pas 17 ans encore il les aura en novembre seulement

Karamoko, Lefebvre au milieu, un enfant en défense centrale ...
                Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Gonflé de mettre un gamin de 16 ans en défense centrale.

J'espère que tout se passera bien pour lui.

Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                  Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Envoyé par Quetzal Voir le message
                    17 ans pour débuter en défense c’est extraordinairement jeune. Jeannol avait débuté à 16 ans mais au milieu je crois.
                    Bon match à lui.
                    Guessand est le plus jeune joueur de l'histoire de l'ASNL a démarrer en pros.
                    Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

J'espère que ça va bien se passer pour le jeune, ça peut tellement lui faire mal s'il se foire.

C'est très risqué de le lancer comme ça. Il met Delos sur le banc. J'espère que c'est un vrai choix du coach et pas juste car Basila n'est vraiment pas prêt du tout et Delos a également un soucis physique ou sportif.

On se rapproche de l'équipe type. J'espère donc voir un vrai début de quelque chose.
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Guessand titulaire pourquoi pas mais en cas de grosse performance et s’il part gratos dans quelques temps il ne faudra pas pleurer, il fallait peut-être le sécuriser avant avec un contrat pro.
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Baptême du feu pour le petit jeune, 16 ans... autorisation parentale ?

Commentaire

Chargement...
                          X