Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J6 - 28 Août 2021 - Nancy (1-4) Auxerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tacybul
    a répondu
    Auxerre, en amical vient d'en coller 3 dans les buts de nos voisins du FC Metz

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    cocokim il y a eu une belle victoire à Orléans avec des bouzzar triboulet Clément.... C'est dire
    Rien que sur ce match on avait marqué autant de buts qu'avec stendel sur 6 matchs
    Et même quand on ne gagnait pas. Ça n'avait rien à voir avec le grand n'importe quoi auquel on assiste chaque week-end.. Le jour et la nuit
    Il y avait eu quelque critique sur perrin le 1er match car en faite il navait rien changé à l'équipe. Mais après on a vu la différence
    Dernière modification par nancy54200, 01 septembre 2021, 21h04.

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Rappelez moi juste les 6 premiers matches de Perrin et les commentaires qui en découlaient......

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Pas pareil mais merci.

• Totore
    a répondu
    Envoyé par Maître vénéré Voir le message
    Je vous laisse discuter du match d´Auxerre mais peut-in créer un sujet pour les match amicaux en plus de ceux de championnat ?
    On peut discuter des matchs amicaux sur le topic ''Saison 2021 2022'' dans la rubrique ''Actualités''

Laisser un commentaire:

• Maître vénéré
    a répondu
    Je vous laisse discuter du match d´Auxerre mais peut-in créer un sujet pour les match amicaux en plus de ceux de championnat ?

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Tout à fait malanese. C'est au coach à les faire progresser
    À les mettre dans les meilleurs dispositions.
    La c'est tout l'inverse

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Bon, ce que vous dites est une hypothèse, qui se défend. Une autre étant de dire que les joueurs se sont rendus compte que le coach (et ses méthodes d'entrainement) était un naze de chez naze et ils commencent à paniquer, le lâcher. Si on lit bien les interviews de Haag et Lefèbvre... Parce qu'encore une fois Perrin lui, en avait fait des joueurs de foot.
    Dernière modification par Malanese, 31 août 2021, 17h37.

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Perso, je ne pense pas que les joueurs français ont du mal à s'adapter à un.nouveau système. Juste qu'ils n'en ont pas envie. Et je trouve ça bien dommage car, en étant novateurs, on aurait possibilité de bouger les lignes et de dépasser les autres.

• Tacybul
    a commenté la réponse de
    Analyse proche de la mienne. Ce n'est pas le système de jeu qui est en cause puisque ce système n' a pas été appliqué contre Auxerre.
    Que peut faire un coach quand il y a dans l'équipe des gars d'une grande nullité technique (souvent associé à un petit Q.I.). Si le foot est pour eux une contrainte, qu'ils changent de métier. Tous les w-e sur les stades de petites communes on voit des amateurs qui s'impliquent qui se défoncent, qui savent former une "équipe". Outre la faute professionnelle de ne pas respecter des consignes d'un entraineur, il y a faute professionnelle quand on est incapable de cadrer ou doser un coup de pied arrêté... Lors des buts encaissés tout en début de match aucun joueur ne peut prétexter qu'il était fatigué.

• chris
    a commenté la réponse de
    Le pire c'est que ce sont les joueurs que Ganaye voulait, qu'ils ont été choisi avec les fameuses data pour leur "gegenpressing compatibilité" entre autres...On voit le résultat.
    Ceux qui étaient déjà là l'an dernier, je ne les prend pas en considération, on a pas d'autres choix que de faire avec...

• cocokim
    a répondu
    Si je suis le raisonnement de bc le joueur du championnat francais aurait du mal a s'adapter a un autre systéme ....surtout n'essayons pas et revenons a un coach traditionnel pour voir du bon bourrinage des longs ballons devant et des parpaings en tribunes ....pour continuer de végeter au fond de la l2....tout changement met du temps....si les joueurs n' arrivent pas a s'adapter a un systéme qui leurs demande trop d'efforts qu'ils se cassent et changent de metier ..ras le sac de l république des joueurs !!! ils sont payés pour etre au maximum ...comme chaque salarié et si ils ne sont pas contents qu'ils se cherchent un autre club.....akichi-triboulet-latouchent-karamoko-el kaoutari personne ne souhaite les engager ..mais ils restent la soupe est bonne chez nous ....manquerait plus que le président et le staff s'adaptent aux désirs de ces guignols qui sont juste mauvais quelque soit le systéme .et surtout qui en coulisse doivent bien plomber l'ambiance.
    Tu peux degager stendel cela ne me pose pas de soucis et je m'enfous en plus ,mais c'est pas avec des chevres que tu vas faire des miracles !!!

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Le problème c'est même pas est-ce que ça marche ou non, on est plus à ça stade ! On a faillit se prendre 2 fois 4-0 à domicile coup sur coup ! Et encore les scores ne sont pas sévères ! C'est quand même du jamais vu, on est dans une dimension parallèle là. Si on a déjà mal ( voire très mal ) démarré ces dernières années, ce début de saison est pour moi le plus inquiétant de tous car on est pas malchanceux ou mauvais, on est juste 2 à 3 niveaux en dessous de nos adversaires. C'est catastrophique.

Le problème, c'est que comme tout est nouveau, je n'arrive pas à trouver d'explication certaine :

- Joueurs et effectif pas au niveau ?
    - Ou joueurs pas adaptés au style du coach ?
    - Ou joueurs qui ont lâché le coach ?
    - Ou Coach pas au niveau ?
    - Ou gegenpressing incompatible à nos joueurs, au championnat ?
    - Temps d'adaptation et de rodage ?
    - Absence du président ?

Il y a tellement de pistes d'explication.. Et très peu me rassurent car d’ordinaire, si il s'agissait d'un problème de coach et de philosophie de jeu il suffisait de changer mais on comprend bien que jamais Ganaye ne le fera... Donc quelle autre corde peut-on utiliser pour se sortir de là ? Je n'en vois pas, dans de telles conditions...
    Dernière modification par Snow, 31 août 2021, 10h54.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    En quelques sorte,être pour ou contre le gegenpressing ne me dérange pas plus que ça si celui-ci est manager par un coach qui tient la route !!!! GG n'a qu'à faire échange entre notre Stendel et celui de OSTENDE, on verra de suite la différence sur le terrain.....le nôtre a sportivement rien réussi sauf un match amical que tout le monde s'est émerveillés contre Dijon qui est à l'heure actuelle aussi ridicule que nous sur le terrain !!!! Sauf qu'ils ont changé d'entraîneur la semaine dernière et qu'il vont redresser la pente dans 15 jours et nous? Ce sera sans doute la Bérézina et encore une déroute......hélas je crains que si cela se passe comme cela,laisser les enfants chez vous contre Le Havre,je m'attends à un picot bien énervé ce soir là.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Envoyé par herve54000 Voir le message
    De tout façon, on est tous d'accord ici, qu'il faut changer de stratégie, que celle du gegenpressing ne marche pas, parce que nous n'avons pas les joueurs pour jouer ce type de jeux.
    Ben, ça marche dans d'autres clubs. Mais si les joueurs n'adhèrent pas et que le coach reste bloqué et ne s'adapte pas non plus, il y a forcément problème à terme.

C'est peut-être aussi une philosophie de jeu qui convient plus à des joueurs germaniques ou anglo-saxons qu'à des purs latins.

Peut-être les latins sont juste plus tournés vers un football avec de meilleures bases défensives.

En tous cas, il y avait un projet de jeu avec un système qui a disparu au fil du temps et depuis 2-3 matchs il n'y a tout simplement plus rien sinon 11 gars qui font un pressing de CP durant 5 minutes avant de s'écrouler.

Reste que tout balancer au bout de 6 matchs pour faire quelque chose de totalement différént serait selon moi suicidaire.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X