Envoyé par Jobouk
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Stendel à dit qu'il ne souhaitait pas changé son sytème de jeu, pourtant c'est l'un des (nombreux) maux de cette équipe, j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas ce que veux le coach et ça c'est pas terribleDernière modification par NancyAsnl, 11 septembre 2021, 20h14.
-
ça je ne sais pas, cependant il faut qu'il trouve un style de jeu en adéquation avec l'effectif, je l'ai déjà dis le "contre-pressing" est un style où les postes doivent être doublés (avec des jeunes à certains postes pour le triplé) et où les remplaçants se doivent d'être aussi bons (ou légerement moins)que les titulaires, car c'est un système qui demande beaucoup d'effort physique (très usant (surtout à la mi-saison (où souvent les clubs qui le pratique s'effondre)))
-
-
C'est clair cette équipe ne progresse pas dans le jeu et individuellement on a trop de joueurs limite techniquement alors ok on change d'entraîneur mais n'y a pas que ça ....c'est grave quand même... ok on est à dix mais Dunkerque c'est pas le PSG ! et heureusement que Dunkerque est mauvais aussi devant !Dernière modification par ruben, 11 septembre 2021, 20h12.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire