Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jobouk Voir le message
    C est nul, vraiment nul.
    il faut changer quelque chose.
    Je le pense aussi et surtout ne pas traîner pour le faire.. Quelque chose ne tourne pas rond

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      Stendel à dit qu'il ne souhaitait pas changé son sytème de jeu, pourtant c'est l'un des (nombreux) maux de cette équipe, j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas ce que veux le coach et ça c'est pas terrible
      Dernière modification par NancyAsnl, 11 septembre 2021, 20h14.

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Tous les joueurs ont la tête dans le sac. Il faut un électrochoc pour les remettre à l endroit.
      Stendel out? Peut être.

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      ça je ne sais pas, cependant il faut qu'il trouve un style de jeu en adéquation avec l'effectif, je l'ai déjà dis le "contre-pressing" est un style où les postes doivent être doublés (avec des jeunes à certains postes pour le triplé) et où les remplaçants se doivent d'être aussi bons (ou légerement moins)que les titulaires, car c'est un système qui demande beaucoup d'effort physique (très usant (surtout à la mi-saison (où souvent les clubs qui le pratique s'effondre)))

• Stendel qui gueule après Jung qui a arrêter le pressing

Commentaire

• jamais compris comment un attaquant pense qu'il va marquer en tirant bêtement sur le gardien

Commentaire

• C'est clair cette équipe ne progresse pas dans le jeu et individuellement on a trop de joueurs limite techniquement alors ok on change d'entraîneur mais n'y a pas que ça ....c'est grave quand même... ok on est à dix mais Dunkerque c'est pas le PSG ! et heureusement que Dunkerque est mauvais aussi devant !
        Dernière modification par ruben, 11 septembre 2021, 20h12.

Commentaire

• On va se prendre un deuxième rouge

Commentaire

• Attention Dewaele, tu as déjà un jaune !

Commentaire

• Heureusement que Dunkerque est nul...

Commentaire

• NancyAsnl
                NancyAsnl commenté
                Modifier le commentaire
                duel de défenses en gruyère et d'attaques adepte du tir aux pigeons

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Clairement, c est pas folichon.
                On est mal quand même

• on ne tremble , mais on ne fais pas trembler pour autant, en bref on se fait chier (alors que j'ai loupé 25min)

Commentaire

• 3 semaines de travail ne se voient pas sur le match d'aujourd'hui .

Commentaire

• Jung fait des trucs, mais il plonge beaucoup.
                  c est mieux déjà que ses premières apparitions

Commentaire

• c'est un CF ça ? (le CF direct de Biron)

Commentaire

• matcletom
                      matcletom commenté
                      Modifier le commentaire
                      C’était travaillé à l’entraînement …

• NancyAsnl
                      NancyAsnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est du grand football "Guardiolesque" ça on peut le dire

• Heureusement que le ridicule ne tue pas….
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• C'est tout de même pathétique d'en arriver à ce point de nullité. Les CPA, les tirs de 35m 15m au-dessus du but...

Commentaire

• Heureusement que c'est Dunkerqque sinon on a prend encore 3 ou 4 ! aucune passe arrive correctement . ..arrêtons les frais mr Ganaye sinon on y va tout droit !

Commentaire

• Pau de tholot qui mène 2 à 1 à Caen.. Depuis 1 an il fait quand même du très bon boulot

Commentaire

• Jobouk
                            Jobouk commenté
                            Modifier le commentaire
                            Tant mieux pour eux mais on va pas le regretter non plus. Ça n a pas fonctionné chez nous, c est tout

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oh que non je ne le regrette... C'était juste une petite parenthèse.. Car c'est vrai que c'est pas mal ce qu'il fait
                            Après je suis content pour lui. J'aimais bien la personne.. L'entraîneur ça c'était une autre histoire

• NancyAsnl
                            NancyAsnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            seul point positif, son départ à fait que Perrin est devenu l'entraîneur de l'équipe, et on à enfin re-vu du football à nancy (chose que l'on à revu que peu la saison dernière (notamment après le rachat)sous Garcia)
                        Chargement...
                        X